Quads & Bikes
Quads & Bikes
Quads & Bikes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quads & Bikes

Forum de partage entre Quadeurs, Motards routiers, et leurs amis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sortie Pointe de grave/Route des chateaux...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pointe de grave/Route des chateaux...   Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 6 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 7:39

patrice40 a écrit:
laurent3358 a écrit:
misère ça tombe en panne les POPO ? confused
change de cons :batte: ou achète un Yam :je sors:

Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 6 757200 Pour faire des randos ou la mécanique est a rude épreuve avec 98%de popos je ne pense pas que ça vienne de popo... confused


Sans commentaires Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 6 536914 . Ca me fait assez ch.. comme sa :Colère 2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pointe de grave/Route des chateaux...   Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 6 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 7:42

laurent3358 a écrit:
misère ça tombe en panne les POPO ? confused
change de cons :batte: ou achète un Yam :je sors:


J'ai change de cons Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 6 365601 il ne me reste plus qu'a changer de marque et j'y pense fortement Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 6 757200
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pointe de grave/Route des chateaux...   Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 6 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 11:51

Vite fait une petite news.

Je suis désolé pour nos amis du 47, pour la peine, on boira a votre santé arf

Ce week end on part en reco les 2 jours, il va bouffer du bitume le grizzou ......

On va se démerder pour avoir le net la semaine prochaine, car on a toujours pas le tel, le technicien ne vient que milieu de semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
LUDO 17




Messages : 432
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : 17 SAINTE GEMME

Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pointe de grave/Route des chateaux...   Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 6 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 12:10

il reste 8 jours
Revenir en haut Aller en bas
LUDO 17




Messages : 432
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : 17 SAINTE GEMME

Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pointe de grave/Route des chateaux...   Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 6 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 12:12

desoler pour serge
que pensez pour la prochaine rando se sera chez serge hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pointe de grave/Route des chateaux...   Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 6 EmptySam 7 Aoû 2010 - 9:29

je suis passé devant le camping vendredi et j'y repasse lundi (vu la circulation , il leur faut pas mal de carburant au medocains)
donc pour ceux qui ne le savent pas , Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 6 365601
il apres st laurent , sur la route lesparre sur la gauche
il a l'air bien sympatique...... Cool
par contre pour ceux qui vienne le vendredi aprem", suivant l'heure la route du verdon est gavée !!!!!!!
donc de bordeaux, je conseillerais de passer par la route de labarde (en bas du pond d'aquitaine , elle sis la garonne) puis a macau prende la route des chateaux jusqu'a pauillac , et st laurent...
il y aura plus de klms mais pas de bouchons super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pointe de grave/Route des chateaux...   Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 6 EmptySam 7 Aoû 2010 - 9:32

LUDO 17 a écrit:
il reste 8 jours
plus que 6 ................
tu prends le bac??????
g vu des 17 a lesparre qui allaient au festival reggaé dans le medoc ,
ils l'ont pris eux (5 personnes + une voiture 28€) :Super:
Revenir en haut Aller en bas
LUDO 17




Messages : 432
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : 17 SAINTE GEMME

Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pointe de grave/Route des chateaux...   Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 6 EmptySam 7 Aoû 2010 - 10:21

jeanluc a écrit:
LUDO 17 a écrit:
il reste 8 jours
plus que 6 ................
tu prends le bac??????
g vu des 17 a lesparre qui allaient au festival reggaé dans le medoc ,
ils l'ont pris eux (5 personnes + une voiture 28€) :Super:
je l ai pris une fois avec la voiture la remorque et le quad j en es eu pour 78 euros donc nous passons par bordeaux on partira le matin si il le faut on est en vacances Content
Revenir en haut Aller en bas
LUDO 17




Messages : 432
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : 17 SAINTE GEMME

Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pointe de grave/Route des chateaux...   Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 6 EmptySam 7 Aoû 2010 - 10:30

ils ont beau pour la reconnaissance
ils vont se faire plaisir avant nous et voir certainement de belle choses
n abuser pas du vin car on ne vient pas pour voir un chateau mais plusieur mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pointe de grave/Route des chateaux...   Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 6 EmptySam 7 Aoû 2010 - 12:35

Content il vont bie trouver , un ptit coin a l'ombre sympa , sans trop de monde :naze:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pointe de grave/Route des chateaux...   Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 6 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 18:10

Rho pitain, faites masser vos Apn, ça vas flashouiller dans tous les sens....

Pour les chateaux, une bonne partie sont fermés en Aout, mais certains ont des accès où l'ont pourra y faire de bonnes promenades...

Des paysages tous aussi différents les uns que les autres...

Du très roulant par moment et du beaucoup moins... des grandes plaines de gazon et des chemins aussi (que si vous êtes sages!!! Na!!!)

Bref, je pense qu'on va s'amuser et en prendre plein les mirettes !!!

Par contre, je pense qu'il faudrait que chacun se prévoit de quoi grignoter le dimanche midi (qui se conserve bien du style paté, saladières en conserves, etc sauf pour le pain et la charcutaille, ça on a repéré avec Pierro sur St Laurent:Smile: ).... la route du dimanche matin est tellement superbe que si on s'arrête souvent on risque de pas être rentré pour midi.... et puis un pique nique serait sympa et nous économiserait les 18 roros du repas du dimanche midi !!!
Parce que à bouffer resto tout les repas, le prix du week end grimpe vite...

Dommage que nos 47 ne puisse pas venir, mais vos compères du 17 et du 40 auront la lourde charge de prendre pleins de photos pour vous rapporter toutes ces magnifiques images tof Ce n'est que partie remise Serge et Maty :Super:

A oui, pour les dégustations, je fais mon possible, mais comme les châteaux, c'est fermé en aout ou sinon c'est ouvert la semaine Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 6 757200 .... Je ne garantie rien, mais promis, j'essaye champagne

Voili voilou, pour plus d'information vous pouvez contacter ma secrétaire Ludette17 qui me transmettra vos messages Content lol!

A très bientôt les Amis Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 6 928864 miamiam Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 6 722331 Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 6 32629
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pointe de grave/Route des chateaux...   Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 6 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 19:17

j'suis repassé devant le camping cette aprem' hi
il a pas bougé Content
Revenir en haut Aller en bas
LUDO 17




Messages : 432
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : 17 SAINTE GEMME

Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pointe de grave/Route des chateaux...   Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 6 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 19:27

il reste 5 jour
donc un petit bilan pour notre week end
nous serons 11 personnes et 6 quad 1 moto
pour les repas on sera environ une dizaine
si vous avez des affaires a mettre au frais pas de probleme car j ammene un frigo top (je pense au pique nique pour le dimanche et surtout au boissons lol! mdr Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 6 722331 )
il faut que je trouve un petit tivoli pour les longue soirees chaudes bye

si pensé a autre chose faites moi signe
bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
laurent3358

laurent3358


Messages : 3382
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : 33

Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pointe de grave/Route des chateaux...   Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 6 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 19:39

tu m'a compté pour samedi ?
je pense venir a moto
a quelle heure le samedi matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pointe de grave/Route des chateaux...   Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 6 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 20:13

laurent3358 a écrit:
tu m'a compté pour samedi ?
je pense venir a moto
a quelle heure le samedi matin ?

8h pétante Bouilloire sinon le raptor il chauffe arf

Z'avez vu, on a retrouvé le net .... vive le free wifi arf
Revenir en haut Aller en bas
laurent3358

laurent3358


Messages : 3382
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : 33

Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pointe de grave/Route des chateaux...   Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 6 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 20:16

Bucheronne a écrit:


8h pétante Bouilloire sinon le raptor il chauffe arf

vous allez avoir mal au crane Content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pointe de grave/Route des chateaux...   Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 6 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 20:28

Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 6 449914 le ventilo marche bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pointe de grave/Route des chateaux...   Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 6 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 20:38

jeanluc a écrit:
Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 6 449914 le ventilo marche bien lol!

AlléLuiaaaaaaaaaaaaaaaaa cheers
Revenir en haut Aller en bas
laurent3358

laurent3358


Messages : 3382
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : 33

Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pointe de grave/Route des chateaux...   Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 6 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 20:41

jeanluc a écrit:
Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 6 449914 le ventilo marche bien lol!
c'est vrai pas de Bouilloire hier Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pointe de grave/Route des chateaux...   Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 6 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 21:00

laurent3358 a écrit:
jeanluc a écrit:
Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 6 449914 le ventilo marche bien lol!
c'est vrai pas de Bouilloire hier Cool

Citation :
AlléLuiaaaaaaaaaaaaaaaaa

arf 2 mois pour 3 visses et une prise Content

le bon coté , c'est que je suis pareil niveau ........... Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 6 246853
ben oui !!!!!!!!!!!!!!!!!
j'aime prendre mon temp et , explorer un peut tout partout.........et comme dit timsit .......
..........."dans partout y'a .........." Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 6 365601 Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 6 365601
Revenir en haut Aller en bas
LUDO 17




Messages : 432
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : 17 SAINTE GEMME

Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pointe de grave/Route des chateaux...   Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 6 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 21:15

voila laurent tu as ta reponse
je n ai meme pas besoin de faire la boss la patrone est la
mdr
Revenir en haut Aller en bas
laurent3358

laurent3358


Messages : 3382
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : 33

Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pointe de grave/Route des chateaux...   Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 6 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 21:21

LUDO 17 a écrit:
voila laurent tu as ta reponse
je n ai meme pas besoin de faire la boss la patrone est la
mdr

tu va pouvoir souffler maintenent rire
Revenir en haut Aller en bas
LUDO 17




Messages : 432
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : 17 SAINTE GEMME

Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pointe de grave/Route des chateaux...   Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 6 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 21:25

laurent3358 a écrit:
LUDO 17 a écrit:
voila laurent tu as ta reponse
je n ai meme pas besoin de faire la boss la patrone est la
mdr

tu va pouvoir souffler maintenent rire
c etait pas trop dur
j ai une bonne patrone quand meme
il n y a pas trop de boulot pendant les vacances
je verai mon salaire a la fin du mois mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pointe de grave/Route des chateaux...   Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 6 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 21:28

tu sais ce qu'elle te dis la patronne LL Non mais lol!

T'oublieras pas tes petits cahiers de vacances ce week end que je vérifie si tu as bien travaillé mdr
Revenir en haut Aller en bas
laurent3358

laurent3358


Messages : 3382
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : 33

Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pointe de grave/Route des chateaux...   Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 6 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 21:30

LUDO 17 a écrit:
laurent3358 a écrit:
LUDO 17 a écrit:
voila laurent tu as ta reponse
je n ai meme pas besoin de faire la boss la patrone est la
mdr

tu va pouvoir souffler maintenent rire
c etait pas trop dur
j ai une bonne patrone quand meme
il n y a pas trop de boulot pendant les vacances
je verai mon salaire a la fin du mois mdr
gyrophare tu es jeune marié :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pointe de grave/Route des chateaux...   Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 6 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 9:04

Perso, ce week end sachant qu'on ne partait pas de St Laurent, mais de Martignas, je me suis quand même fait 280km le samedi et 150 le dimanche, soit 430km de quad sur un week end, je trouve ca pas mal quand même ouf Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 6 32629

Pour le week end prochain, tablé sur environ 3 fois 80-90km
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pointe de grave/Route des chateaux...   Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Pointe de grave/Route des chateaux...
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» A nous la vie de châteaux
» Sortie a Brantôme le 07 07 13
» Sortie Herriberry le 13/02
» sortie moto 22.05
» Sortie Lectoure et Cadillac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quads & Bikes :: Born To Ride :: La Section Moto Route du forum, vos photos.-
Sauter vers: