Quads & Bikes
Quads & Bikes
Quads & Bikes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quads & Bikes

Forum de partage entre Quadeurs, Motards routiers, et leurs amis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Sortie Pointe de grave/Route des chateaux...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pointe de grave/Route des chateaux...   Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 5 EmptyVen 30 Juil 2010 - 8:39

Citation :
Hé ben j'espère que votre pote qui baptise les baroudeurs, ne vas pas vous lire ici Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 5 641160 sinon il va avoir du grain a moudre !!!!!

Parce que tu crois qu'ils ne boivent que de l'eau mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
laurent3358

laurent3358


Messages : 3382
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : 33

Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pointe de grave/Route des chateaux...   Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 5 EmptyVen 30 Juil 2010 - 19:19

c'est castelneau ou st laurent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pointe de grave/Route des chateaux...   Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 5 EmptyVen 30 Juil 2010 - 19:55

laurent3358 a écrit:
c'est castelneau ou st laurent ?


ST Laurent du Medoc

http://camping-le-paradis-medoc.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pointe de grave/Route des chateaux...   Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 5 EmptyVen 30 Juil 2010 - 23:11

Ayéééééééééé, j'ai une connexion pour ce week end!!!

Pour le repas du samedi midi.............

ça sera au choix de chacun, les places sont reservés, de 11 euros à 18 euros.... Mais je vous en dis pas plus, ça sera la surprise !!!!!

Merci Ludo d'avoir fait ma secrétaire, ça te va plutôt bien arf

Je sais pas si Ludo vous à dis mais .....





MAILLOT DE RIGUEUR !!!!!

Et puis pour les soirs et le dimanche aprem je sais pas ce qu'on va bien pouvoir faire au camping..... y'a bien piscine, mini golf et pétanque.... Mais je suis pas sur que ça vous convienne arf

Ha ouais, le vendredi soir, on mange Paella..... Ben oui soirée à théme au camping le vendredi Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 5 365601

Vous faites bien de venir dans l'aprem..... les montages de tentes risquent de nous reservé quelques surprises mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pointe de grave/Route des chateaux...   Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 5 EmptySam 31 Juil 2010 - 0:10

le conseil du campeur:
- première chose a faire en arrivant, monter les tentes sinon, apres, on risque d'assister a de jolies cathédrales lol! (ET BIEN REPERER LAQUELLE EST LA SIENNE, je veut pas me réveiller avec quelqu'un d'autre que ma buchette)
- deuxième, mettre le cubit au frais
- troisième, le gouter régulièrement pour controler sa température
- quatrièmement, si il en reste, boire le contenu du cubi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pointe de grave/Route des chateaux...   Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 5 EmptySam 31 Juil 2010 - 20:59

Ha oui j'oubliais... Pour les reglements rien de plus simple, j'ai payer ma place et celle de pierro d'avance, ça a fait l'accompte pour les reservations, donc chacun reglera directement son emplacement et ses repas au camping!! Vous pourrez régler à l'avance, au fur et à mesure ou carrément en fin du week end...

Donc j'ai rien avancé à personne, vous me devrez rien, les bons comptes font les bons amis :Super:
Revenir en haut Aller en bas
LUDO 17




Messages : 432
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : 17 SAINTE GEMME

Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pointe de grave/Route des chateaux...   Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 5 EmptySam 31 Juil 2010 - 21:02

Bucheronne a écrit:
Ha oui j'oubliais... Pour les reglements rien de plus simple, j'ai payer ma place et celle de pierro d'avance, ça a fait l'accompte pour les reservations, donc chacun reglera directement son emplacement et ses repas au camping!! Vous pourrez régler à l'avance, au fur et à mesure ou carrément en fin du week end...

Donc j'ai rien avancé à personne, vous me devrez rien, les bons comptes font les bons amis :Super:

tres bien bubuche
merci d avoir reserver pour nous
alors vive le 13 aout cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pointe de grave/Route des chateaux...   Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 5 EmptySam 31 Juil 2010 - 21:16

LUDO 17 a écrit:
Bucheronne a écrit:
Ha oui j'oubliais... Pour les reglements rien de plus simple, j'ai payer ma place et celle de pierro d'avance, ça a fait l'accompte pour les reservations, donc chacun reglera directement son emplacement et ses repas au camping!! Vous pourrez régler à l'avance, au fur et à mesure ou carrément en fin du week end...

Donc j'ai rien avancé à personne, vous me devrez rien, les bons comptes font les bons amis :Super:

tres bien bubuche
merci d avoir reserver pour nous
alors vive le 13 aout cheers cheers


Comment on fait quand on est au camping :|
la reponse est :

on demande Bubuche Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 5 605 Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 5 605
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pointe de grave/Route des chateaux...   Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 5 EmptySam 31 Juil 2010 - 23:53

Ils sont prévenu du débarquement d'un troupeau de quads.... Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 5 365601
Les premiers arrivés ont qu'à dire qu'ils font parti du groupe de Quads et Motards, on est parqué dans la "Zone Verte" Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 5 Emoticones_extra_terrestre_4 arf

En théorie, avec Pierro, on arrivera vers 16h... super
Revenir en haut Aller en bas
papiquad17

papiquad17


Messages : 192
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : littoral charentais

Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pointe de grave/Route des chateaux...   Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 5 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 6:51

Bucheronne a écrit:
:


En théorie, avec Pierro, on arrivera vers 16h... super


Et en pratique ? Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 5 453329
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pointe de grave/Route des chateaux...   Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 5 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 10:37

Pierro33 a écrit:
le conseil du campeur:
- première chose a faire en arrivant, monter les tentes sinon, apres, on risque d'assister a de jolies cathédrales lol! (ET BIEN REPERER LAQUELLE EST LA SIENNE, je veut pas me réveiller avec quelqu'un d'autre que ma buchette)
- deuxième, mettre le cubit au frais
- troisième, le gouter régulièrement pour controler sa température
- quatrièmement, si il en reste, boire le contenu du cubi

petit echauffement Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 5 365601 Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 5 365601
Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 5 P2407113
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pointe de grave/Route des chateaux...   Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 5 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 11:31

Mais non, arretez de dire que les quadeurs sont des polchtrons.......


Les motardes aussi !!!! arf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pointe de grave/Route des chateaux...   Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 5 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 11:37

papiquad17 a écrit:



Et en pratique ? Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 5 453329

Pierro va faire sont possible pour stocker le quad vers chez nous (qu'il ai pas a faire deux heures de route aller retour), lui débauche à 14h... Moi, je viens dès que je débauche sur le contrat, je débauche à 15h.... c'est plus souvent 15h30.... Du boulot à St Laurent à peu près demi heure avec la moto froide arf

Donc 16h-16h30 grand maxi :Super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pointe de grave/Route des chateaux...   Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 5 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 12:17

Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 5 757200 moi j'ai pas d'heure d'embauche................et pour la debauche pareil........
c'est quand j'ai fini........... :scratch:
c'est pour ça que je sais jamais a l'avance
surtout en été ouf
Revenir en haut Aller en bas
LUDO 17




Messages : 432
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : 17 SAINTE GEMME

Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pointe de grave/Route des chateaux...   Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 5 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 20:53

jeanluc a écrit:
Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 5 757200 moi j'ai pas d'heure d'embauche................et pour la debauche pareil........
c'est quand j'ai fini........... :scratch:
c'est pour ça que je sais jamais a l'avance
surtout en été ouf
ne t inquiete pas jean luc on te gardera a boire Content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pointe de grave/Route des chateaux...   Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 5 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 21:00

Content merci :boire:
j'aurais du ratrapage a faire samedi soir ......

Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 5 246853 pour le dimanche
Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 5 605 j'aurais une chauffeuse Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 5 605 si besoin :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pointe de grave/Route des chateaux...   Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 5 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 3:38

Bucheronne a écrit:

Et puis pour les soirs et le dimanche aprem je sais pas ce qu'on va bien pouvoir faire au camping.....

Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 5 757200 Il y a bien un ou deux chateaux a visiter dans le coin.... :boire: Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 5 246853 :je sors:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pointe de grave/Route des chateaux...   Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 5 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 16:23


Merci^pour tout Bubuche, ne t'inquiète pas le temps entre amis quadreurs et motards passe toujours vite. Et puis l'imprévu c'est génial.

Vivement le 13. :Super:
Revenir en haut Aller en bas
LUDO 17




Messages : 432
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : 17 SAINTE GEMME

Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pointe de grave/Route des chateaux...   Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 5 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 19:50

maty47 a écrit:

Merci pour tout Bubuche, ne t'inquiète pas le temps entre amis quadeurs et motards passe toujours vite. Et puis l'imprévu c'est génial.

Vivement le 13. :Super:
c est vrai
on ne va voir le temp passer qu il faudra deja ranger
alors vivement le 13 qu on passe un bon week end super super super super super super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pointe de grave/Route des chateaux...   Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 5 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 20:18

Citation :
alors vivement le 13...................
..............................vendredi ...................

Citation :
Et puis pour les soirs je sais pas ce qu'on va bien pouvoir faire .....

cul cul y'a un club a listrac mdr mdr

Citation :
c est vrai
on ne va voir le temp passer

Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 5 365601 Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 5 365601 Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 5 365601 Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 5 365601
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pointe de grave/Route des chateaux...   Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 5 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 20:28

Content
comment sortir une phrase d'un contexte !!!!!!!
ou comment font certain journalistes boss

Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 5 246853
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pointe de grave/Route des chateaux...   Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 5 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 21:21

Serge47 a écrit:
hi Bien que nous n'ayons pas de pneus routes nous sommes partant ( Serge47 et Maty47) Content

Surtout quand j'aurais mon quad arf

Mauvaise nouvelle je n'ai toujours pas mon quad de reparer et le conscessionnaire ferme jusqu'au 23 donc cela veux dire que nous ne serons pas avec vous le 14 et 15/08

Donc 2 quads en moins et 4 personnes egalement
Je suis colère 3 colère 1 colère 1 colère 3 colère 3
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pointe de grave/Route des chateaux...   Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 5 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 23:00

he bien c'est la série ds désistements en chaine ! Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 5 641160
Revenir en haut Aller en bas
laurent3358

laurent3358


Messages : 3382
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : 33

Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pointe de grave/Route des chateaux...   Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 5 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 5:55

misère ça tombe en panne les POPO ? confused
change de cons :batte: ou achète un Yam :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pointe de grave/Route des chateaux...   Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 5 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 7:11

laurent3358 a écrit:
misère ça tombe en panne les POPO ? confused
change de cons :batte: ou achète un Yam :je sors:

Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 5 757200 Pour faire des randos ou la mécanique est a rude épreuve avec 98%de popos je ne pense pas que ça vienne de popo... confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pointe de grave/Route des chateaux...   Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 5 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 7:39

patrice40 a écrit:
laurent3358 a écrit:
misère ça tombe en panne les POPO ? confused
change de cons :batte: ou achète un Yam :je sors:

Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 5 757200 Pour faire des randos ou la mécanique est a rude épreuve avec 98%de popos je ne pense pas que ça vienne de popo... confused


Sans commentaires Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 5 536914 . Ca me fait assez ch.. comme sa :Colère 2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pointe de grave/Route des chateaux...   Sortie Pointe de grave/Route des chateaux... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Pointe de grave/Route des chateaux...
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» A nous la vie de châteaux
» Sortie Herriberry le 13/02
» sortie moto 22.05
» TG la sortie plage du 11 06 11
» Sortie a Bisca le 07 09 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quads & Bikes :: Born To Ride :: La Section Moto Route du forum, vos photos.-
Sauter vers: