Quads & Bikes
Quads & Bikes

Forum de partage entre Quadeurs, Motards routiers, et leurs amis.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Sortie Pointe de grave/Route des chateaux...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Yankee
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Sortie Pointe de grave/Route des chateaux...   Mar 17 Aoû 2010 - 11:20

Si je trouve 4 jantes tôle pas cher, pour y coller mes Pneu d'origine, pourquoi pas ? comme je ne m'en sert pas en TT, ils pourraient servir a ça ?
A voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie Pointe de grave/Route des chateaux...   Mar 17 Aoû 2010 - 11:23

Yankee a écrit:
Si je trouve 4 jantes tôle pas cher, pour y coller mes Pneu d'origine, pourquoi pas ? comme je ne m'en sert pas en TT, ils pourraient servir a ça ?
A voir !
regarde sur le bon coin
il y a des pneus moins que chere "le prix d'ami "Content
Yankee
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Sortie Pointe de grave/Route des chateaux...   Mar 17 Aoû 2010 - 11:30

Ba c plus les jantes, les pneus j'ai ceux la qui ne font rien, mais c'est surtout le montage démontage je vais fabriquer mon démonte pneu mural, mais quand même
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie Pointe de grave/Route des chateaux...   Mar 17 Aoû 2010 - 11:34

Yankee a écrit:
Ba c plus les jantes, les pneus j'ai ceux la qui ne font rien, mais c'est surtout le montage démontage je vais fabriquer mon démonte pneu mural, mais quand même

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/83181144.htm?ca=2_s Content
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie Pointe de grave/Route des chateaux...   Mar 17 Aoû 2010 - 14:13

Yankee
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Sortie Pointe de grave/Route des chateaux...   Mar 17 Aoû 2010 - 17:29

????? il c'est trompé ds la virgule, ou le moteur est ds le sac ????? même en dollars c + que ça ? ça doit être en rouble
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie Pointe de grave/Route des chateaux...   Mar 17 Aoû 2010 - 17:45

Yankee a écrit:
????? il c'est trompé ds la virgule, ou le moteur est ds le sac ????? même en dollars c + que ça ? ça doit être en rouble

Content Ou tombé du camion.......... colère 3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie Pointe de grave/Route des chateaux...   

Sortie Pointe de grave/Route des chateaux...
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9