Quads & Bikes
Quads & Bikes
Quads & Bikes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quads & Bikes

Forum de partage entre Quadeurs, Motards routiers, et leurs amis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ?

Aller en bas 
+13
BROC Michel
clec
CHRISQUAD
balan
paul17
bmbooster
franky47
laurent3358
Yankee
LUDO 17
christophe24
BAROUDEUR
patrick
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yankee
Admin
Admin



Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009

La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ?   La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ? - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 10:38

Citation :
Merci aux organisateurs... car d'une région pas franchement excitante
(la plaine de la Garonne)... vous avez réussi à en faire un terrain de
jeu sympa..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est effectivement le challenge de tout les ans, rendre ce même parcours, toujours un peu plus ludique, plaisant, adaptable a tout les styles de quadeurs, des promeneurs aux amateurs de sensations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qui font quelques frisson ds le dos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], mais qui au final font qu'ils ont passés une excellente journée.

Quand au terrain de jeu pas franchement excitant, mais "SYMPA" si tu savais le nombre de quadeurs qui voudraient bien le refaire plusieurs fois ds l'année [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ............. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour vos avis, ils montrent que ce genre de Rando locale est largement appréciée.
Revenir en haut Aller en bas
BROC Michel

BROC Michel


Messages : 8
Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : corrèze

La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ?   La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ? - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 20:14

super cette Rando une fois de plus. Bonne ambiance et très bon accueil de la part de tous les membres dutrèfle et des bénévoles. un très beau parcours; un super beau temps pour la saison; pas de poussière.
Merci au super président JP.
Bravo à tous.
A+
Revenir en haut Aller en bas
ETCHEQUAD

ETCHEQUAD


Messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : soule

La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ?   La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ? - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 21:59

salut a tous merci pour ce super week end, ça avait mal commencé a peine arrivé un amortisseur qui casse mais grâce a la réactivité d un membre du trèfle nous voila parti chez lui et un bout de tube un peut de soudure et hop ! l aventure continue énorme merci lui .
Merci a Jean Pierre pour son accueil chez lui ,super rando bravo a toute l équipe
A+
l IRATYQUAD en rando
Revenir en haut Aller en bas
etienne24




Messages : 186
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : Nontron

La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ?   La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ? - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 23:02

Bravo à tous les bénévoles pour cette super rando,
bravo aux cuisinières pour le casse-croute de midi,
merci à notre guide (pas encore spirituel Content ) Sylvain qui nous a très bien conseillé pour les passages très techniques, je ne pensai pas passer en quad dans des endroit comme ça. En plus, mon frère a fait toute la rando (sauf quelques passages compliqués). La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ? - Page 2 536914
Cette journée donne des bonnes idées pour nos randos en Périgord.

2 petits bémols a mon gout: pas fan des spéciales dans le maïs et il manque un petit bourbier pour faire trempette.

Félicitation à vous tous membre du Trèfle Garonnais.
En espérant dans un an remettre ça.
La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ? - Page 2 449914 La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ? - Page 2 449914 La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ? - Page 2 449914

Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ?   La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ? - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 23:16

Voila la bricole d'Etchequad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Heureusement que la soudure a une forte tenue au mm2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] car vous l'avez économisé la !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .......... lol! , incroyable que ça ai tenu toute la rando ???

En plus l'autre qui fuit a l'arrière ? au prix ou sont les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça fout les boules quand même non [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ?
Revenir en haut Aller en bas
davecassy33




Messages : 9
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : BASSIN D'ARCACHON

La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ?   La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ? - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 13:44

Salut à tous,

Super rando, bravo à tous ceux qui ont bossé sur ce tracé génial et très bien balisé

Super ambiance, bonnes rencontres avec des gens sympas, et encore merci à Stéphane (Kymco 450 blanc) de nous avoir attendu au début de la rando, le Masaï de mon père avait du mal à tourner Pas de bol

Super repas, des choux de dingues!!!

Super temps.......

A très bientôt pour de nouvelles aventures et encore un big La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ? - Page 2 536914
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ?   La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ? - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 20:19

Alors Paul on à du mal à franchir les fossés !!! Ou tu voulais virer Madame !!!
Je te dis tu es meilleur de nuit sous la pluie (polaris camp)
Merçi à tout le monde pour cette journée,ainsi qu'a mon groupe,malgré 3 novices et un groupe de 12 bonne petite allure même à Chambort.
A la prochaine
Adishats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ?   La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ? - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 20:48

hi La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ? - Page 2 536914 Pour tout ces compliments ça va nous motiver encore plus pour 2012 La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ? - Page 2 32629
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ?   La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ? - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 21:08

Alors steph t'as trouvé ton fusible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ?   La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ? - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 21:25

C'était pas un fusible mais une p....n de cosse qui a pris l'humidité mécontent
Revenir en haut Aller en bas
paul17




Messages : 246
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : royan

La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ?   La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ? - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 21:52

yoye a écrit:
Alors Paul on à du mal à franchir les fossés !!! Ou tu voulais virer Madame !!!
Je te dis tu es meilleur de nuit sous la pluie (polaris camp)
Merçi à tout le monde pour cette journée,ainsi qu'a mon groupe,malgré 3 novices et un groupe de 12 bonne petite allure même à Chambort.
A la prochaine
Adishats
la nuit et sous la pluie j'y vois rien arf et puis quand y'a madame , je redouble d'attention Content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ?   La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ? - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 10:08

paul17 a écrit:
yoye a écrit:
Alors Paul on à du mal à franchir les fossés !!! Ou tu voulais virer Madame !!!
Je te dis tu es meilleur de nuit sous la pluie (polaris camp)
Merçi à tout le monde pour cette journée,ainsi qu'a mon groupe,malgré 3 novices et un groupe de 12 bonne petite allure même à Chambort.
A la prochaine
Adishats
la nuit et sous la pluie j'y vois rien arf et puis quand y'a madame , je redouble d'attention Content


Ca me rappele une certaine sortie dans le 24 hi sunny
Revenir en haut Aller en bas
francis24

francis24


Messages : 299
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : nontron st martial de valette

La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ?   La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ? - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 19:12

Content excelente rando et surtout un grand merci a sylvain qui a su nous guider dans de bonne condition .
Et qui a permi a alexandre d'etre un quadeur comme les autres La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ? - Page 2 536914 .
méfiant meme si certaine personne, on eu peur qu'on ne termine pas avant la nuit . N ous somme toujours arrivé a bon port et sans laisser personne en rade Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ?   La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ? - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 21:53

moi aussi je suis content que la rando fut excellente et finisse avant la nuit .
cela permet aux larbins préposés au balayage des sorties venant ou sortant de la piste vers la route de voir ou ils doivent intervenir et surtout que 'ils ne se fassent pas faucher par une voiture .
je comprend aussi celui qui est venu passer une bonne journée et qui a payé pour ça , il ne peut pas connaitre toutes les contraintes ( misères , absurdités ) administratives que nous devons respecter .
il faut un casse c...... pour rappeler de temps en temps les normes et règles à respecter pas de chance c' est tombé sur moi qui voulais faire comique options rigolo j' raté l'écrit au bac et donc j' ai été muté au trefle garonnais !!!!!!! pirat Batte La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ? - Page 2 547428 il mord colère 1 Non souriant
Revenir en haut Aller en bas
balan




Messages : 149
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : beaupouyet dordogne

La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ?   La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ? - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 23:50

il parle bien votre tresorier.
Revenir en haut Aller en bas
laurent3358

laurent3358


Messages : 3382
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : 33

La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ?   La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ? - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 7:31

balan a écrit:
il parle bien votre tresorier.

surtout après un bon repas Content

et toi Alain tu n'as pas de tof ?
Revenir en haut Aller en bas
balan




Messages : 149
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : beaupouyet dordogne

La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ?   La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ? - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 15:46

non y pas. desolè
Revenir en haut Aller en bas
francis24

francis24


Messages : 299
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : nontron st martial de valette

La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ?   La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ? - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 18:27

ne t'inquiete pas maurice la journée fut belle quand meme
et si vous nous voulez on reviendra
hi Content
Revenir en haut Aller en bas
ETCHEQUAD

ETCHEQUAD


Messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : soule

La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ?   La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ? - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 22:41

la rando avec la bande de l 'IRATY QUAD
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ?   La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ? - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 23:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de cette visite du parcours privé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dommage que la définition de compression en 240 ! gâche pas mal la vidéo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Autrement quand on connait, on reconnait bien chaque virage et chaque bosses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], et on voit même très bien le bombage fluo ds mauvaises souches.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Yankee le Mar 22 Nov 2011 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ?   La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ? - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 12:39

Ah tiens la 1ère n'est plus " trop longue ?" hé oui 20 mn alors que le maxi est de 15mn bon ? ba c tant mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ma 2ème partie faisant 17 18 mn je sais que je peux la passer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ?   La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ? - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 12:30

Salut a tous . Le journal local (le republiquain ) a passé un article sur une 1/2 page

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci a l'ami Francis.
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ?   La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ? - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 13:59

Merci Stef, on vois que tu te lève tôt pour acheter le REP , lol!

Pour le Magasine de Quad ou va paraitre le reportage, vous aurez peut-être rajouté "PASSION" entre les 2 mots [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , il faut excuser Francis lui son ancienne Passion, c'est la Moto !
alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] n'est pas vraiment sa lecture quotidienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais qu'importe ses PASSIONS respectives, les 2 étaient bien réunies pour cette belle journée, et c'est le principal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ?   La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ? - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 18:34

Je l'ai enfin acheter ce QPM, mais dommage Triste , y'a pas de T dans Pierro33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ?   La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RTG Terminée, ce qu'ils en disent.
» La RTG 2012, ce qu'ils en Disent
» 24 juillet 2011 - RANDO VALEILLES 2011 (cp 82150)
» La ou il faudra être en 2011
» SEYCHES-ST BARTHELEMY 04.09.2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quads & Bikes :: Roule ma poule :: Les Randos locales-
Sauter vers: