Quads & Bikes
Quads & Bikes
Quads & Bikes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quads & Bikes

Forum de partage entre Quadeurs, Motards routiers, et leurs amis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ?

Aller en bas 
+13
BROC Michel
clec
CHRISQUAD
balan
paul17
bmbooster
franky47
laurent3358
Yankee
LUDO 17
christophe24
BAROUDEUR
patrick
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
patrick

patrick


Messages : 88
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : 10 kms sud de marmande

La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ? Empty
MessageSujet: MERCI BEAUCOUP   La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ? EmptySam 12 Nov 2011 - 19:44

De retour de la rando et tout juste douché, je tiens à remercier TOUS ceux qui ont oeuvré pour arriver à ce résultat. La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ? 536914
Le constat est simple, cette randonnée est tout simplement excellente. La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ? 449914
Le beau temps était de la partie, le terrain très bon
Le tracé est de qualité et façonné par des passionnés, ça ce voit Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
BAROUDEUR




Messages : 426
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : 33490

La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ? Empty
MessageSujet: Re: La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ?   La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ? EmptySam 12 Nov 2011 - 20:01

Moi aussi je tire mon chapeau aux organisateur de cette fabuleuse journee...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] parcour ,restauration,acceuil au top merci encore.....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ? Empty
MessageSujet: Re: La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ?   La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ? EmptySam 12 Nov 2011 - 20:18

La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ? 449914 Pas mieux, excellente journée entre potes
Revenir en haut Aller en bas
christophe24

christophe24


Messages : 478
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Périgord Vert

La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ? Empty
MessageSujet: Re: La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ?   La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ? EmptySam 12 Nov 2011 - 20:22

Merci à toutes l'équipe du Trèfle Garonnais pour tout le travail effectué pour une t'elle rando La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ? 449914
Mais une chose est sur, vous allez me revoir l'année prochaine pour essayer ce fameux pont où l'on n'a pas pu passer.

Encore Merci
Revenir en haut Aller en bas
LUDO 17




Messages : 432
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : 17 SAINTE GEMME

La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ? Empty
MessageSujet: Re: La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ?   La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ? EmptySam 12 Nov 2011 - 20:54

superbe rando
merci a l association du trefle et a laurent notre guide qui nous a bien conduit
promis l annee prochaine je serai la (avec une corde car pour certain je ne vais pas assez vite je pourrai accrocher lol)
dommage l equipe du 17 n etait pas complete
l annee prochaine nous viendrons en force
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ? Empty
MessageSujet: La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ?   La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ? EmptyDim 13 Nov 2011 - 0:47

Voila la RTG 2011 est terminée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] d'être venu, on espère vous avoir fait passer une très bonne journée, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] que votre nuit va encore vous rappeler les meilleurs moments, et demain votre corps les moins bon ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aie ! ouille ............... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lol!


Dernière édition par Yankee le Dim 13 Nov 2011 - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laurent3358

laurent3358


Messages : 3382
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : 33

La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ? Empty
MessageSujet: Re: La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ?   La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ? EmptyDim 13 Nov 2011 - 9:00

comme tu dis mal aux épaules ce matin (+ de 200km en 2 jours ) Fatigué
moi aussi je suis Content d'avoir retrouvé plein de potes ce fut une très bonne journée sous le sunny

qques tof + tard
Revenir en haut Aller en bas
franky47

franky47


Messages : 16
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : fourques sur garonne

La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ? Empty
MessageSujet: Re: La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ?   La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ? EmptyDim 13 Nov 2011 - 13:48

GENIAL...parcourt, organisation,encadrement super sympa l ensemble agrémentée d une journée ensoleillée;
un grand merci à toute l equipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ? Empty
MessageSujet: Re: La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ?   La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ? EmptyDim 13 Nov 2011 - 14:08

Merci pour cette rando et votre organisation, vous pouvez regarder une vidéo, merci à notre ouvreur.
Revenir en haut Aller en bas
bmbooster

bmbooster


Messages : 16
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : LIZAC

La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ? Empty
MessageSujet: Re: La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ?   La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ? EmptyDim 13 Nov 2011 - 16:30

Merci à toutes l'équipe du Trèfle Garonnais pour tout le travail effectué pour une t'elle rando. organisation nickel, rien a dire, question du tracé, le matin sur la grande boucle, c'était génial, mais l’après midi, a mon gout un peu moins intéressante. le soir j'était mort, je n'en pouvais plus
Mais une chose est sur, vous allez me revoir l'année prochaine.

Encore Merci

La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ? 536914
Revenir en haut Aller en bas
laurent3358

laurent3358


Messages : 3382
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : 33

La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ? Empty
MessageSujet: Re: La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ?   La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ? EmptyDim 13 Nov 2011 - 16:40

doud a écrit:
Merci pour cette rando et votre organisation, vous pouvez regarder une vidéo, merci à notre ouvreur.

La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ? 536914 David pour la vidéo super
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ? Empty
MessageSujet: Re: La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ?   La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ? EmptyDim 13 Nov 2011 - 17:22

+1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je ne regrette qu'une chose David c de ne t'avoir tjr pas rencontré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ? depuis le temps ?
y'a plein de gens du Forum qui n'ont pas mis leur photo sur le trombinoscope, je suis passé au milieu de vous le matin et le midi, mais très peu de contact réel en dehors d'ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c dommage, on dit que les gens ne se parlent plus que par internet ??? s'en est un exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ? Empty
MessageSujet: Re: La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ?   La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ? EmptyDim 13 Nov 2011 - 17:38

Exacte, je me suis présenté le matin au près de Roland, Maurice et un autre membre du trèfle mais je suis plutôt discret !!!!
On aura l’occasion de se voir un jour je n'en doute pas!!!!
Encore merci pour Mathieu membre du forum enduro du sud ouest.
Je suis rentré rapidement car mon fils de 3 mois était malade depuis le matin, pas cool, un virus!!!!

Si tu souhaites voir ma tête !!! regarde sur cette page

Ne cherche pas les cheveux !!!!!!!
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
laurent3358

laurent3358


Messages : 3382
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : 33

La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ? Empty
MessageSujet: Re: La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ?   La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ? EmptyDim 13 Nov 2011 - 17:43

moi j'en ai une super

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Triste il a un casque misère

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ? Empty
MessageSujet: Re: La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ?   La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ? EmptyDim 13 Nov 2011 - 17:58

Merci Pierre, je suis avec le casque bleu mais maintenant il est rouge!!!!!
Je suis avec un ami motard et Alain (un ami quadeur) balan sur votre forum.
Sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
laurent3358

laurent3358


Messages : 3382
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : 33

La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ? Empty
MessageSujet: Re: La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ?   La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ? EmptyDim 13 Nov 2011 - 18:11

doud a écrit:
Merci Pierre, je suis avec le casque bleu mais maintenant il est rouge!!!!!
Je suis avec un ami motard et Alain (un ami quadeur) balan sur votre forum.
Sur cette page.

c'est pas Pierre c'est Laurent misère
la tof c'est Barret 2010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ? Empty
MessageSujet: Re: La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ?   La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ? EmptyDim 13 Nov 2011 - 18:36

Oui sorry Laurent !!! je me rappelle bien de cette rando.
Revenir en haut Aller en bas
paul17




Messages : 246
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : royan

La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ? Empty
MessageSujet: Re: La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ?   La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ? EmptyDim 13 Nov 2011 - 18:44

Moi je dirais qu'un mot : Excellent !!! super rando , super temps , super groupe que j'espère ne pas avoir trop retardé à rouler en duo , petite frayeur l'aprés midi dans une descente de fossé ( mais personne n'a rien vu sinon la honte Content ) et une grosse pensée pour nos amis du 17
qui n'ont malheureusement pas pu se régaler avec nous hi
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ? Empty
MessageSujet: Re: La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ?   La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ? EmptyDim 13 Nov 2011 - 18:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] David , Vu la page [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le virtuel c bien, mais bon, on est pas des Robots ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ? Quoi que ????????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
balan




Messages : 149
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : beaupouyet dordogne

La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ? Empty
MessageSujet: Re: La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ?   La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ? EmptyDim 13 Nov 2011 - 22:49

salut a vous tous, très bonne rando avec un bon parcour roulant et tecnique, en + le beau temp avec nous. je tien a remercier particulerment ( roland) pour ça sympatique , il nous a fait passer une trè bonne journèe. merci roland. quand a yankee j ai pas pu faire connaisance encore avec toi a + a l annèe prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ? Empty
MessageSujet: Re: La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ?   La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ? EmptyDim 13 Nov 2011 - 23:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est bien la peine de marquer coupe vent et casquette, et d'être le seul [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] du TG. Parmi vous tout le matin et a midi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !
Le poisson pilote de Pierre Devaux et Denis Dessolas toute la journée a coté du Ranger.
C'est déja écrit trop gros au gouts de certains [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , vais pas non plus me mettre un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sur la tête.......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...................., ct plus facile pour vous de venir me faire un petit bonjour que pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Yankee le Lun 14 Nov 2011 - 1:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
CHRISQUAD

CHRISQUAD


Messages : 401
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : ENTRE 2 MERS

La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ? Empty
MessageSujet: Re: La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ?   La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ? EmptyLun 14 Nov 2011 - 0:05

Moi je t'ai vu hi Au fait ton pantalon sur la benne du L 200 tu l'as perdu ? La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ? 757200
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ? Empty
MessageSujet: Re: La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ?   La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ? EmptyLun 14 Nov 2011 - 1:13

Ah ben justement faut que je mette un post la dessus car figure toi que ce n'est pas le mien, mais celui de mon voisin de parking a ma gauche, qui l'a posé la, avec aussi un maillot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ..........? je ne sais pas s'il m'a vu partir ? ou s'il était déja parti ??? mais quand je suis revenu, il n'y avait plus personne ?
Je m'en suis aperçu en regardant ds le rétro, et je n'ai pus m’arrêter qu'après le pont, heureusement il n'y a aucune turbulence a l'arrière de la benne, cet étourdi a de la chance lol!
Merci de na pas donner la couleur, sinon ces fringues vont être a tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!
Revenir en haut Aller en bas
clec




Messages : 1
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : Mézin

La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ? Empty
MessageSujet: Re: La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ?   La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ? EmptyLun 14 Nov 2011 - 9:22

Bonne journée... entre Maïs.. Peupliers.... Garonne...

enorme boulot de traçage de spéciales et de zones techniques... bravo aux organisateurs...

C'était moi le LTZ Jaune (le seul je crois) dans le groupe de Stéphane (Kymco 450 blanc).... qui a fini le parcorus derrière Chrisquad je crois ! ! ! merci aussi...

Merci aux organisateurs... car d'une région pas franchement excitante (la plaine de la Garonne)... vous avez réussi à en faire un terrain de jeu sympa... Mes avants bras vous remercient également...
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ? Empty
MessageSujet: Re: La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ?   La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ? EmptyLun 14 Nov 2011 - 10:38

Citation :
Merci aux organisateurs... car d'une région pas franchement excitante
(la plaine de la Garonne)... vous avez réussi à en faire un terrain de
jeu sympa..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est effectivement le challenge de tout les ans, rendre ce même parcours, toujours un peu plus ludique, plaisant, adaptable a tout les styles de quadeurs, des promeneurs aux amateurs de sensations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qui font quelques frisson ds le dos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], mais qui au final font qu'ils ont passés une excellente journée.

Quand au terrain de jeu pas franchement excitant, mais "SYMPA" si tu savais le nombre de quadeurs qui voudraient bien le refaire plusieurs fois ds l'année [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ............. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour vos avis, ils montrent que ce genre de Rando locale est largement appréciée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ? Empty
MessageSujet: Re: La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ?   La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La RTG 2011 est terminée, ce qu'ils en disent ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RTG Terminée, ce qu'ils en disent.
» La RTG 2012, ce qu'ils en Disent
» 24 juillet 2011 - RANDO VALEILLES 2011 (cp 82150)
» Vos Photos de la RTG 2011
» Quadrezienne 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quads & Bikes :: Roule ma poule :: Les Randos locales-
Sauter vers: