Quads & Bikes
http://www.ezyquad.com/?utm_source=treflegaronnais47&utm_medium=banniere&utm_term=pieces%2Baccessoires%2Bquad&utm_campaign=treflegaronnais47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Dim 31 Jan 2016 - 15:17
Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Nombre de visites depuis le début du forum

RTG Terminée, ce qu'ils en disent.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par missa le Mer 10 Nov 2010 - 12:27

perdez pas espoir les gars [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça va le faire!!!! c'est tout le malheur que je vous souhaite! après tant d'efforts et d'investissements personnels,personne ne peut entraver une si belle rando..pas même le bon dieu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci gil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ton souhait a été entendu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , il fallait y être pour le croire, il a plu jeudi et vendredi matin, et il pleut aujourd'hui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!! il y aurait donc un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qui protège la rando du TG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

contre les pessimistes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" je consulte la météo à 10 jours et je suis le seul à voir qu' il pleut pratiquement tous les jours . donc la rando n' aura pas lieux du moins samedi !!!!! les autres membres de l' asso croient au père noël ou se mentent à eux mêmes voila mon avis cela ne me fait pas plaisir mais je l' annonce j'engage que ma parole " pas de rando samedi" .

Tu vois Maurice, on est 200 a te remercier de t'être trompé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lol!

Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: RTG Terminée, ce qu'ils en disent.

Message par Pierro33 le Sam 13 Nov 2010 - 21:59

Bien rentrée, quad tout propre, le bonhomme aussi d'ailleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Encore une superbe rando avec un super groupe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , que c'est agréable d'être dans une bonne ambiance

Comme l'a dit Christophe, on signe ou pour l'année prochaine? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Message par Pierro33 le Sam 13 Nov 2010 - 22:42

GRAND CIEL BLEU, on a même eut super chaud !!!!

Message par Invité le Dim 14 Nov 2010 - 8:05

Cool
le temps etait au rdv en effet cheers
et aujourd'hui mal au epaules/poignets/av bras arf
resultat d'une bonne rando tres bien préparée , avec tout ce qu'il faut pour, tout types de quads et motos , le terrain était tres bien super
tres bonne ambiance dans le groupe
la garbure du midi ,était top avec du rab"
merci a l'organisation , pour le temps qu'il on passés , pour nous permettre de passer une tres journée entre
Invité
Invité

Message par ROTORAPTOR 17 le Dim 14 Nov 2010 - 8:28

Un grand merci aux organisateurs super super
Superbe journée , ambiance extra dans notre groupe , terrain super varié , bref que du bonheur.
Encore merci a yankee de m'avoir invité Cool
Retour sympa également avec mes potes du 17 arrêt dans un petit resto pleins de gonzesses , rien de tels pour finir la journée..........
Vivement l'année prochaine.

ERIC.

ROTORAPTOR 17

Message par papiquad17 le Dim 14 Nov 2010 - 8:42

Bravo aux organisateurs et merci à tous les propriétaires qui nous ont permis de pratiquer notre loisir favori sur leurs terres . .

J'ai vraiment passé une bonne journée , vivement l'année prochaine . super super
papiquad17

Message par dominique17 le Dim 14 Nov 2010 - 9:56

Rando très très bien organisée , nous avons passé une magnifique journée avec un circuit super...
Avec plaisir pour l'année prochaine hi

Maintenant c'est l'heure de se mettre au lavage , ca, c'est moins cool !!!!
dominique17

Message par aquitaine quad le Dim 14 Nov 2010 - 11:05

Très belle rando avec un super guide
Je signe pour l'an prochain !!!

aquitaine quad

Message par CHRISQUAD le Dim 14 Nov 2010 - 11:51

Bonjour à tous, superbe rando, tout était réuni pour une belle réussite. super Le temps, l'ambiance, la bouffe, et la super prépa de tous. arf Bravo pour les ponts, mais il ne faudrait pas que les quads s'élargissent davantage, car il y en a même qui ne sont pas passés loin du gouffre. ouf
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'image tes mots
LL

Donc je vais me répéter, mais un grand merci au TREFLE. Aux guides et ne pas oublier l'intendance nourriture et assistance, et le grand sourire de not' président confused
CHRISQUAD

Message par LUDO 17 le Dim 14 Nov 2010 - 12:45

bonjour a tous
superbe rando tres bien organiser
on avait un tres bon guide
merci a l equipe de trefle pour cette bonne rando

LUDO 17

Message par verone47 le Dim 14 Nov 2010 - 13:53

belle et bonne journée, merci a roland notre guide, dans ces conditions, cela nous donne des envies pour la saison prochaine, et bravo au cuistot pour sa bonne garbure, merci a vous
verone47

Message par Yankee le Dim 14 Nov 2010 - 17:02

Arrêtez vs allez me mettre la larme a l'œil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ................. Ho puis non ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] après tout, après avoir encore passé si près de l'annulation, ça fait quand même plaisir de savoir que ça vs a plu, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour vos compliments
même si nous on sait que ct loin d'être parfait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , il faut quand même garder tout vos messages, pour se remotiver pour une prochaine fois ???

Admin
Admin

Message par Yankee le Dim 14 Nov 2010 - 17:23

Bien l'image du pont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , mais je vois qu'a droite, il y'a largement la place pour y mettre la roue droite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est vrai que l'arrivée sur le pont doit se faire avec précision, les palettes utilisées depuis toujours, ne font hélas que 1.20m.
Regardez l'image en haut du forum, c'est la photo du 1er pont, au même endroit, il était fait de 2 troncs de peupliers, et des branches clouée sur les palettes pale la pente d'accès était plus raide, en dévers et même pas en face affraid , et a l'époque même pas de rambardes, mais PERSONNE, n'est jamais tombé !!!
Les rambardes sont arrivées avec le pont métallique, et en principe on met une sorte de main courante en corde de nylon, mais la veille, une personne bien intentionnée, nous a démonté et piqué la corde, et dé fléché l'accès au pont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ???

Pourtant, chaque année, les chasseurs , pêcheurs, promeneurs, nous demandent si on peut laisser cette petite passerelle plus longtemps ? voir définitivement ???

Ceci dit, si les quelques charpentiers quadeurs, qui sont venus sur la randos, veulent nous proposer un plancher démontable, pour améliorer la sécurité de passage de ces passerelles, ils savent ou me contacter, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Yankee le Dim 14 Nov 2010 - 19:46, édité 1 fois

Admin
Admin

Message par laurent3358 le Dim 14 Nov 2010 - 17:29

oui super journée avec le soleil en +
ça fait plaisir de retrouver les dans la boue
hier soir,sur le parking; tout le monde été content de cette rando ,certains voulaient faire des pré.reservations pour 2011

Message par laurent3358 le Dim 14 Nov 2010 - 17:33

Yankee a écrit:Bien l'image du pont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , mais je vois qu'a droite, il y'a largement la place pour y mettre la roue droite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est vrai que l'arrivée sur le pont doit se faire avec précision, les palettes utilisées depuis toujours, ne font hélas que 1.20m.
Regardez l'image en haut du forum, c'est la photo du 1er pont, au même endroit, il était fait de 2 troncs de peupliers, et des branches clouée sur les palettes pale la pente d'accès était plus raide, en dévers et même pas en face affraid , et a l'époque même pas de rambardes, mais PERSONNE, n'est jamais tombé !!!
Les rambardes sont arrivées avec le pont métallique, et en principe on met une sorte de main courante en corde de nylon, mais la veille, une personne bien intentionnée, nous a démonté et piqué la corde, et dé fléché l'accès au pont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ???

Pourtant, chaque année, les chasseurs , pêcheurs, promeneurs, nous demandent si on peut laisser cette petite passerelle plus longtemps ? voir définitivement ???

Ceci dit, si les quelques charpentiers quadeurs, qui sont venus sur la randos, veulent nous proposer un plancher démontable, pour améliorer la sécurité de passage de ces passerelles, ils savent ou me contacter, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

celui qui met les 2 roues c'est un charpentier menuisier

Message par CHRISQUAD le Dim 14 Nov 2010 - 17:54

Merci: LL pour avoir imagé mon post. Même sur internet la symbiose cela marche. hi
CHRISQUAD

Message par laurent3358 le Dim 14 Nov 2010 - 17:58

je suis pas en bleu pour rien Embarassé

Message par paul17 le Dim 14 Nov 2010 - 18:50

ca y est , de retour au bercail , pas charentais pour rien , retour en vitesse cagouille. A mon tour d'adresser mes féliciations aux organisateurs de cette superbe rando ensoleillée
Bon maintenant reste le - agréable , essayer de redonner au popo
l'allure qu'il avait hier matin !!!
j'attends les photos avec impatience
A quant la prochaine ???

paul17

Message par Invité le Dim 14 Nov 2010 - 19:25

hi

Superbe rando tres tres bien organisée!!!!!!!!
Encore BRAVO à l'equipe du TG et à tous ceux qui ont contribuer à cet evenement!
Pour moi,cela sera un plaisir pour la prochaine
(maintenant que je passe partout confused )
Merci à notre guide et à la super ambiance et l'entraide dans notre groupe super super

:Tigrou:

Dernière édition par SpeedCar55 le Dim 14 Nov 2010 - 19:30, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 14 Nov 2010 - 19:29

SpeedCar55 a écrit: hi

Superbe rando tres tres bien organisée!!!!!!!!
Encore BRAVO à l'equipe du TG et à tous ceux qui ont contribuer à cet evenent!
Pour moi,cela sera un plaisir pour la prochaine
(maintenant que je passe partout confused )
Merci à notre guide et à la super ambiance et l'entraide dans notre groupe super super

d'ici la prochaine , tu auras changé 2 fois de quad au moins
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 14 Nov 2010 - 19:31

C'est possible

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 14 Nov 2010 - 19:37

SpeedCar55 a écrit:C'est possible

je ne parle meme pas des becanes arf
Invité
Invité

Message par YAREN24 le Lun 15 Nov 2010 - 10:01

hi à tous !
Un grand remerciement à tout le staff (roulant et non roulant) du TG car vu la qualité du tracé ainsi que la qualité de l'organisation, j'ai pris la mesure du travail que représente une telle rando... Chapeau bas !

Cette journée fut un véritable régal sur tous les points !

Un temps idéal
Un groupe au top
Un tracé idéal
Un terrain porteur à souhait
Que du bonheur quoi.

J'espère être retenu pour l'année prochaine clin d'oeil

Encore et
YAREN24

Message par Yankee le Lun 15 Nov 2010 - 12:33

Avec des bon relais, ça va tout de suite mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , lol!

Ca me fait plaisir que vous ayez apprécié, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et ça montre aussi a toute l'équipe, que les longues heures passées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sont agréablement récompensées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Admin
Admin

Message par Invité le Lun 15 Nov 2010 - 18:51

Ca me fait plaisir que vous ayez apprécié, et ça montre aussi a toute l'équipe, que les longues heures passées sont agréablement récompensées

PAS FACILE EN EFFET ouf ouf ouf ouf

mdr mdr
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut