Quads & Bikes
Quads & Bikes
Quads & Bikes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quads & Bikes

Forum de partage entre Quadeurs, Motards routiers, et leurs amis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Ma nouvelle monture en plus du Quad

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma nouvelle monture en plus du Quad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle monture en plus du Quad   Ma nouvelle monture en plus du Quad - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 16:42

il a la carte de fidélitée a la prefecture
10 cartes grise achetées
la 11eme gratuite mdr

il fait le plein et une fois en reserve
elle est a vendre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

Ma nouvelle monture en plus du Quad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle monture en plus du Quad   Ma nouvelle monture en plus du Quad - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 17:06

Ca doit être ça, mais mine de rien Ma nouvelle monture en plus du Quad - Page 2 863346 a encore vampirisé le post de Val Ma nouvelle monture en plus du Quad - Page 2 222258 , tu te débrouille avec lui ! Ma nouvelle monture en plus du Quad - Page 2 547428
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma nouvelle monture en plus du Quad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle monture en plus du Quad   Ma nouvelle monture en plus du Quad - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 17:40

ça me dérange pas, Lol Batte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma nouvelle monture en plus du Quad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle monture en plus du Quad   Ma nouvelle monture en plus du Quad - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 23:27

Merde, j'avais zapper ce post... Les sorties pour ma part, ça sera après le week end Dordogne .... Et dès que j'ai une arrache je la poste dans "les sorties vites fait".... Clin d\'oeil

Mais plus ça va et plus je sens que je vais m'orienter vers du gros roulage, mon "Jura's Tour" et d'autres gros projet en réflexions...... Ma nouvelle monture en plus du Quad - Page 2 453329 arf
Revenir en haut Aller en bas
laurent3358

laurent3358


Messages : 3382
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : 33

Ma nouvelle monture en plus du Quad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle monture en plus du Quad   Ma nouvelle monture en plus du Quad - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 20:06

jeanluc a écrit:



si y'a d'la place,rando au eysies le 22/05
pas plus d'infos pour le moment confused



tu me tiens au jus Ma nouvelle monture en plus du Quad - Page 2 536914
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

Ma nouvelle monture en plus du Quad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle monture en plus du Quad   Ma nouvelle monture en plus du Quad - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 20:39

Oubliez pas vos gilets jaune ! Ma nouvelle monture en plus du Quad - Page 2 365601 Ma nouvelle monture en plus du Quad - Page 2 365601 Ma nouvelle monture en plus du Quad - Page 2 365601 , Ma nouvelle monture en plus du Quad - Page 2 278328 lui il est pénard, il met le coupe vent du TG, et il a déja la bonne couleur ! Ma nouvelle monture en plus du Quad - Page 2 16513 Ma nouvelle monture en plus du Quad - Page 2 23311 Ma nouvelle monture en plus du Quad - Page 2 23311 Ma nouvelle monture en plus du Quad - Page 2 23311
Revenir en haut Aller en bas
laurent3358

laurent3358


Messages : 3382
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : 33

Ma nouvelle monture en plus du Quad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle monture en plus du Quad   Ma nouvelle monture en plus du Quad - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 20:53

et ça te fait rire Batte sort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma nouvelle monture en plus du Quad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle monture en plus du Quad   Ma nouvelle monture en plus du Quad - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 21:01

Attendez qu'ils s’attaquent au 3 roues et aux quads, ça va être la prochaine étape......... (reforme des permis en route) et la aussi on va grincer des dents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma nouvelle monture en plus du Quad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle monture en plus du Quad   Ma nouvelle monture en plus du Quad - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 18:58

il faut faire un choix !!!!!!!!!!
mdr mdr

Ma nouvelle monture en plus du Quad - Page 2 22828310
Revenir en haut Aller en bas
laurent3358

laurent3358


Messages : 3382
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : 33

Ma nouvelle monture en plus du Quad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle monture en plus du Quad   Ma nouvelle monture en plus du Quad - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 19:37

Pas de bol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma nouvelle monture en plus du Quad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle monture en plus du Quad   Ma nouvelle monture en plus du Quad - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle monture en plus du Quad
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» voila ma monture
» La prochaine Monture de Papiquad ???
» NEW QUAD TG
» mon prochain quad
» mon premier quad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quads & Bikes :: Born To Ride :: La Section Moto Route du forum, vos photos.-
Sauter vers: