Quads & Bikes
Quads & Bikes
Quads & Bikes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quads & Bikes

Forum de partage entre Quadeurs, Motards routiers, et leurs amis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 mon premier quad

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lolo




Messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2013
Localisation : Auros

mon premier quad Empty
MessageSujet: mon premier quad   mon premier quad EmptyLun 9 Déc 2013 - 21:57

Comme vous avez pu lire dans ma présentation je roule moto et ai aucune connaissance en quad.  Embarassé 

Seulement le père Noël a décidé d'amener à ma fille de 5 ans un quad neuf (chinois) pour remplacer son petit 50 cm3.  Jusqu'à maintenant je la suivais en vtt, car pas évident de suivre en moto (monter, descendre, béquille qui s'enfonce....) et je pense que la suivre avec un quad apporterait plus de convivialité dans nos sorties.

Cela fait quelques jours que je regarde les annonces pour trouver un petit quad homologué 2 places et pas cher.  etudie 
Du coup , demain , je vais voir un petit Kymco KXR de 2004 avec 3000 km. Je viens donc vers vous qui avait plus d'expérience que moi dans le domaine pour m indiquer les points sensibles et à contrôler sur un quad.

Par avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
laurent3358

laurent3358


Messages : 3382
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : 33

mon premier quad Empty
MessageSujet: Re: mon premier quad   mon premier quad EmptyMar 10 Déc 2013 - 18:27

comme pour tout engin mécanique : vérifier jeux des roulements de roues,jeux des axes des triangles AV ,de l'arbre AR ,état de la chaine des plaquettes de frein et surtout le filtre à air pour voir le soin apporté à la machine
Revenir en haut Aller en bas
lolo




Messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2013
Localisation : Auros

mon premier quad Empty
MessageSujet: Re: mon premier quad   mon premier quad EmptyMar 10 Déc 2013 - 19:09

Merci Laurent.
Il est à la maison, il y a quelques frais à faire dessus, cette après midi j ai remplacé la batterie, vidanger moteur, boite et commandé un filtre à air neuf.Les roulements arrière ont du jeu et la roue libre du démarreur se fait entendre...... j espère avoir assez négocier pour rentrer dans mon budget....
Revenir en haut Aller en bas
gtt40

gtt40


Messages : 255
Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : 33 pineuilh

mon premier quad Empty
MessageSujet: Re: mon premier quad   mon premier quad EmptyMer 11 Déc 2013 - 8:43

Le budget ca devrait le faire les pièces pour kymco ne sont pas tres cheres ;
Pour le changement des roulements ,de mémoire ,ecrou et contre ecrou
ont un pas a gauche .
Et pour info chez kymco ,verif jeu aux soupapes tous les 1500 km Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
lolo




Messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2013
Localisation : Auros

mon premier quad Empty
MessageSujet: Re: mon premier quad   mon premier quad EmptyMer 11 Déc 2013 - 22:33

mon premier quad 536914  pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon premier quad Empty
MessageSujet: Re: mon premier quad   mon premier quad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon premier quad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEW QUAD TG
» quad PCM COMPETITION
» rando quad 24
» mon prochain quad
» [Présentation de notre Kingquad 750 cc D.A.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quads & Bikes :: Roule ma poule :: Vos Montures-
Sauter vers: