Quads & Bikes
Quads & Bikes
Quads & Bikes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quads & Bikes

Forum de partage entre Quadeurs, Motards routiers, et leurs amis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
laurent3358




Messages : 3382
Date d'inscription : 31/10/2009

Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!!   Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 7 EmptyMar 19 Avr 2011 - 18:58

super tu as l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!!   Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 7 EmptyMar 19 Avr 2011 - 20:32

C comme tout, si t ds les clous tout le temps, t'a pas de soucis a te faire Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 7 544337 mais il suffit d'un CC qui brantole devant toi Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 7 222258 , tu le double et PAF LE CHIEN ! Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 7 641160 ...................! c pr ta gueule Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 7 900157 Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 7 32775
Revenir en haut Aller en bas
lucbardezien 40

lucbardezien 40


Messages : 440
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : lucbardez landes

Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!!   Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 7 EmptyMar 19 Avr 2011 - 23:17

Pierro33 a écrit:
T'en es ou du permis?


ça rame et ça me gonfle
4h de plateau depuis 5 semaine,et encore une a attendre avant de tourner la poignée
je vais faire la meme chose pour le prochain paiement Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!!   Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 7 EmptyMer 20 Avr 2011 - 9:28

C'est la moto école qui est si peut disponible?

Si oui, ca ressemble a du foutage de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
lucbardezien 40

lucbardezien 40


Messages : 440
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : lucbardez landes

Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!!   Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 7 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 5:49

Pierro33 a écrit:
C'est la moto école qui est si peut disponible?

Si oui, ca ressemble a du foutage de gueule.

hééééé oui

mais je tel cet aprem ,, et je sent que je vais avoir des rdv tres vite Batte Batte Batte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!!   Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 7 EmptyMer 22 Juin 2011 - 20:06

Et 1 : Arraaaaaaaaaaaaaaaaaaaache demain soir pour une soirée Pique-Nique à VilleFranche de Lonchat, départ 19h de Bordeaux Lac..... Le road : http://maps.google.fr/maps?saddr=Blanquefort&daddr=Villefranche-de-Lonchat+to:Blanquefort&hl=fr&sll=46.75984,1.738281&sspn=6.624196,14.040527&geocode=FQRGrQIdlE72_ynLIuS1B9ZUDTGA7RZIF2UGBA%3BFX_drQIdeuEAAClJr66ElquqEjGmIscwPwpCSA%3BFQRGrQIdlE72_ynLIuS1B9ZUDTGA7RZIF2UGBA&mra=ls&dirflg=ht&z=10
Bouilloire LL ça vous botte de nous rejoindre en route, vers Branne par exemple???


Et 2 : Pour les Soldes, Maxxess fait une Nocturne vendredi soir avec Buffet.... J'y serais à partir de 18h à Cardy dans un premier temps Salut a tous
Revenir en haut Aller en bas
laurent3358

laurent3358


Messages : 3382
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : 33

Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!!   Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 7 EmptyMer 22 Juin 2011 - 20:16

Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 7 536914 mais j'suis pas à la retraite misère +10heures de tracteur ,pas envie de prendre la moto le soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!!   Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 7 EmptyMer 22 Juin 2011 - 20:21

pareil pour moi ouf

pas facile le soir en semaine en se levant a 3 h00 le matin Embarassé

je vais voir pour vendredi , si je suis en forme , car je risque de sortir le samedi

dimanche dernier j'suis rentré direct apres , le dernier arret a blasimon a la rando de rocamadour Cool
j'ai quand meme fais mes 505 klms dans la journée avec 2 sds ouf

une a la fois arf
Revenir en haut Aller en bas
laurent3358

laurent3358


Messages : 3382
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : 33

Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!!   Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 7 EmptyMer 22 Juin 2011 - 20:34

jeanluc a écrit:

j'ai quand meme fais mes 505 klms dans la journée avec 2 sds ouf

une a la fois arf

misère Sabine est au jus Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 7 365601
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!!   Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 7 EmptyMer 22 Juin 2011 - 20:38

jeanluc a écrit:
avec 2 sds ouf

Que j'suis contente d'avoir dis à Pale que je refusais catégoriquement de trimballer du monde..... Tu finis toujours avec quelqu'un derrière sinon....

Tampich pour vous les gars..... Une prochaine fois...

Sinon vous avez Montalivet ce week end, le Show Bike, RDV pour le roulage à 10h à Montalivet!!!
J'y serais pas, trop de monde d'un coup pour moi .... Dommage parce que mon "ex-"moniteur d'auto école y participe Salut a tous Salut a tous Salut a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!!   Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 7 EmptyMer 22 Juin 2011 - 20:58

laurent3358 a écrit:
jeanluc a écrit:

j'ai quand meme fais mes 505 klms dans la journée avec 2 sds ouf

une a la fois arf

misère Sabine est au jus Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 7 365601

yes super
Revenir en haut Aller en bas
laurent3358

laurent3358


Messages : 3382
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : 33

Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!!   Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 7 EmptyVen 24 Juin 2011 - 20:30

Bucheronne a écrit:



Sinon vous avez Montalivet ce week end, le Show Bike, RDV pour le roulage à 10h à Montalivet!!!
J'y serais pas, trop de monde d'un coup pour moi .... Dommage parce que mon "ex-"moniteur d'auto école y participe Salut a tous Salut a tous Salut a tous
pas moi repas de famille dimanche misère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!!   Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 7 EmptyMar 5 Juil 2011 - 21:03

Samedi ???? y'en a que ça botte ???

Où je sais pas, là où veulent aller ceux qui viendront!!!

Kikivien !!!
Revenir en haut Aller en bas
laurent3358

laurent3358


Messages : 3382
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : 33

Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!!   Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 7 EmptyMer 6 Juil 2011 - 19:07

j'sais pas encore pour samedi ,peut etre la route pour la plage pour 4 ou 5 jours Salut a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!!   Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 7 EmptyMer 6 Juil 2011 - 20:09

laurent3358 a écrit:
j'sais pas encore pour samedi ,peut etre la route pour la plage pour 4 ou 5 jours Salut a tous

Fais divers :
Un CBF gris à été enregistré à plus de 200km/h sur la route de Claouet... Une MT01 a pris feu à quelques mètres du lieu du délit.... Salut a tous Salut a tous Salut a tous Salut a tous
Revenir en haut Aller en bas
laurent3358

laurent3358


Messages : 3382
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : 33

Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!!   Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 7 EmptyMer 6 Juil 2011 - 20:32

Bucheronne a écrit:
laurent3358 a écrit:
j'sais pas encore pour samedi ,peut etre la route pour la plage pour 4 ou 5 jours Salut a tous

Fais divers :
Un CBF gris à été enregistré à plus de 200km/h sur la route de Claouet... Une MT01 a pris feu à quelques mètres du lieu du délit.... Salut a tous Salut a tous Salut a tous Salut a tous

et un TDM est passé 2 heures après Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 7 246853
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!!   Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 7 EmptyMer 6 Juil 2011 - 21:27

laurent3358 a écrit:
et un TDM est passé 2 heures après Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 7 246853

Charogne lol!
Revenir en haut Aller en bas
laurent3358

laurent3358


Messages : 3382
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : 33

Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!!   Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 7 EmptyMer 6 Juil 2011 - 21:35

Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 7 578788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!!   Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Post des petites sorties 2R vites fait bien fait !!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Petites vidéo de Jérome 33
» Ce week end, on a fait le pont......
» Engagement Rando du Trèfle Garonnais du 12 Novembre 2011 **CLOTURE**
» Rando du TG Post pour en discuter.
» Piou piou fait de la moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quads & Bikes :: Born To Ride :: La Section Moto Route du forum, vos photos.-
Sauter vers: