Quads & Bikes
Quads & Bikes
Quads & Bikes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quads & Bikes

Forum de partage entre Quadeurs, Motards routiers, et leurs amis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Rando du TG Post pour en discuter.

Aller en bas 
+10
ROTORAPTOR 17
patrick
laurent3358
missa
micka
christophe24
aquitaine quad
paul17
LUDO 17
Yankee
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

Rando du TG Post pour en discuter. Empty
MessageSujet: Rando du TG Post pour en discuter.   Rando du TG Post pour en discuter. EmptySam 18 Sep 2010 - 19:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour en discuter avant la Rando c'est ici. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Yankee le Dim 19 Sep 2010 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LUDO 17




Messages : 432
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : 17 SAINTE GEMME

Rando du TG Post pour en discuter. Empty
MessageSujet: Re: Rando du TG Post pour en discuter.   Rando du TG Post pour en discuter. EmptyDim 19 Sep 2010 - 20:01

mon engagement part dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rando du TG Post pour en discuter. Empty
MessageSujet: Re: Rando du TG Post pour en discuter.   Rando du TG Post pour en discuter. EmptyDim 19 Sep 2010 - 22:45

Salut Yankee,

Pourrais tu m'envoyer l'engagement pour mes amis, je ne serai pas présent cette année!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

Rando du TG Post pour en discuter. Empty
MessageSujet: Re: Rando du TG Post pour en discuter.   Rando du TG Post pour en discuter. EmptyDim 19 Sep 2010 - 22:50

Si tu veux, sinon il te suffit de le prendre sur le forum !
"Enregistrer sous" et il est a toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tout simplement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

Rando du TG Post pour en discuter. Empty
MessageSujet: Re: Rando du TG Post pour en discuter.   Rando du TG Post pour en discuter. EmptyMar 21 Sep 2010 - 23:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Suite a ta question, j'ai fait un essai, enregistré et imprimé, si ça ne vaut pas un original, pourvu que vos coordonnées soient bien lisibles, c'est bon pour nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LUDO 17




Messages : 432
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : 17 SAINTE GEMME

Rando du TG Post pour en discuter. Empty
MessageSujet: Re: Rando du TG Post pour en discuter.   Rando du TG Post pour en discuter. EmptyJeu 23 Sep 2010 - 12:44

l engagement est parti ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

Rando du TG Post pour en discuter. Empty
MessageSujet: Re: Rando du TG Post pour en discuter.   Rando du TG Post pour en discuter. EmptyJeu 30 Sep 2010 - 13:54

Le forum n'acceptant pas les fichiers PDF, je l'avais mis ds le format accepté, le Jpeg.

Mais apparemment je me suis laissé dire que certains n'arrivaient pas a récupérer une copie de l'engagement suffisamment lisible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Donc après avoir posé la question, car je ne suis hélas pas un pro de l'informatique, j'ai quand même trouvé le moyen de remettre le fichier en PDF cette fois, et "Cherry on the cake" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] directement imprimable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je ne ne sais pas tout faire, mais si je peut, c'est avec plaisir que je le fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
paul17




Messages : 246
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : royan

Rando du TG Post pour en discuter. Empty
MessageSujet: rando du TG   Rando du TG Post pour en discuter. EmptyJeu 30 Sep 2010 - 23:11

Bon inscription postée ce soir!!! en esperant que j'aurais recu d'ici la mon nouveau joujou de chez Popo !!! si oui va falloir champagne champagne champagne
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

Rando du TG Post pour en discuter. Empty
MessageSujet: Re: Rando du TG Post pour en discuter.   Rando du TG Post pour en discuter. EmptyJeu 30 Sep 2010 - 23:31

Un peu mon n'veu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
aquitaine quad




Messages : 115
Date d'inscription : 12/10/2009
Localisation : Langon

Rando du TG Post pour en discuter. Empty
MessageSujet: Re: Rando du TG Post pour en discuter.   Rando du TG Post pour en discuter. EmptyDim 3 Oct 2010 - 12:37

J'arrive pour cette édition avec mes fidèles
Jean Louis
Jean roger
Jean francis
Jean Kiki
Jean val
Ça va envoyer !!!! bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rando du TG Post pour en discuter. Empty
MessageSujet: Re: Rando du TG Post pour en discuter.   Rando du TG Post pour en discuter. EmptyDim 3 Oct 2010 - 14:22

aquitaine quad a écrit:
J'arrive pour cette édition avec mes fidèles
Jean Louis
Jean roger
Jean francis
Jean Kiki
Jean val
Ça va envoyer !!!! bye
Ouaip j'ai chopé le bulletin d'inscription bye
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

Rando du TG Post pour en discuter. Empty
MessageSujet: Re: Rando du TG Post pour en discuter.   Rando du TG Post pour en discuter. EmptyDim 3 Oct 2010 - 14:48

He ben en voila tout un tas de gens ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , alors Val, il marche tjr pas mon fichier PDF [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rando du TG Post pour en discuter. Empty
MessageSujet: Re: Rando du TG Post pour en discuter.   Rando du TG Post pour en discuter. EmptyLun 4 Oct 2010 - 21:39

Inscription rempli, ca part demain au courrier
Revenir en haut Aller en bas
christophe24

christophe24


Messages : 478
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Périgord Vert

Rando du TG Post pour en discuter. Empty
MessageSujet: Re: Rando du TG Post pour en discuter.   Rando du TG Post pour en discuter. EmptyLun 4 Oct 2010 - 22:23

Pierro33 a écrit:
Inscription rempli, ca part demain au courrier


Moi toujours pas trouvé bulletin triste
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

Rando du TG Post pour en discuter. Empty
MessageSujet: Re: Rando du TG Post pour en discuter.   Rando du TG Post pour en discuter. EmptyLun 4 Oct 2010 - 22:32

He ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est ce gars la qui va nous mener voir le Père Igor ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous êtes sur qu'il n'est pas non voyant ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rando du TG Post pour en discuter. Empty
MessageSujet: Re: Rando du TG Post pour en discuter.   Rando du TG Post pour en discuter. EmptyLun 4 Oct 2010 - 22:42

Bin normalement il est la, mais illisible.............

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

Rando du TG Post pour en discuter. Empty
MessageSujet: Re: Rando du TG Post pour en discuter.   Rando du TG Post pour en discuter. EmptyLun 4 Oct 2010 - 22:59

Alors la ! je ne sais pas ce que vous avez comme PC ? mais je viens de cliquer sur ton lien, le PDF c'est ouvert en 3 secondes, et il est parfaitement lisible, pour le voir MIEUX, cliquer sur "FULLSCREAN", il a même 3 système de visualisation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , je vais remettre la 1ère version en "jpeg" , mais si ça marche bien ici, je comprend pas pourquoi ça le fait pas chez vous ???[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Yankee le Lun 4 Oct 2010 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rando du TG Post pour en discuter. Empty
MessageSujet: Re: Rando du TG Post pour en discuter.   Rando du TG Post pour en discuter. EmptyLun 4 Oct 2010 - 23:10

Mdr, je le voit en prévisualisation, mais une fois posté, j'ai que du texte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rando du TG Post pour en discuter. Empty
MessageSujet: Re: Rando du TG Post pour en discuter.   Rando du TG Post pour en discuter. EmptyLun 4 Oct 2010 - 23:13

J'ai trouvé, dans le profil/préférence, il faut autoriser les HTML pour pouvoir visualiser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rando du TG Post pour en discuter. Empty
MessageSujet: Re: Rando du TG Post pour en discuter.   Rando du TG Post pour en discuter. EmptyLun 4 Oct 2010 - 23:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Pierro33 le Lun 4 Oct 2010 - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

Rando du TG Post pour en discuter. Empty
MessageSujet: Re: Rando du TG Post pour en discuter.   Rando du TG Post pour en discuter. EmptyLun 4 Oct 2010 - 23:19

Si tu ne le vois pas pas la ? :scratch: tu est pire que moi qui commence a avoir besoin de lunettes, mais pourtant je peux le lire sans ?
Mais en bas a Gauche, tu peux cliquer sur "SCROLL" et si ça suffit pas encore, vous avez les boutons de ZOOM !

Si vraiment vous ne voyez tjr rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] entre votre PC et vous, l'un des 2 a besoin d'une visite d'urgence chez l'ophtalmo, ou chez le réparateur ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]......... lol!


Dernière édition par Yankee le Lun 4 Oct 2010 - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

Rando du TG Post pour en discuter. Empty
MessageSujet: Re: Rando du TG Post pour en discuter.   Rando du TG Post pour en discuter. EmptyLun 4 Oct 2010 - 23:23

Ah ! ba oui lol! je n'ai pas le don d'ubiquité pour savoir comment vous êtes paramétrés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais bon c bien que tu ai soulevé le problème, tu n'est peut être pas le seul, ça servira surement a ceux qui ont le même soucis de visualisation apparemment. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
micka




Messages : 10
Date d'inscription : 06/10/2010
Localisation : bx

Rando du TG Post pour en discuter. Empty
MessageSujet: Re: Rando du TG Post pour en discuter.   Rando du TG Post pour en discuter. EmptyMer 6 Oct 2010 - 15:29

il y a toujours de la place car mon inscription avec un amis par demain pour que je puisse tester ma nouvelle monture

amiquadeument
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rando du TG Post pour en discuter. Empty
MessageSujet: Re: Rando du TG Post pour en discuter.   Rando du TG Post pour en discuter. EmptyMer 6 Oct 2010 - 15:39

Mis dans la boite au lettre aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

Rando du TG Post pour en discuter. Empty
MessageSujet: Re: Rando du TG Post pour en discuter.   Rando du TG Post pour en discuter. EmptyMer 6 Oct 2010 - 19:00

micka a écrit:
il y a toujours de la place car mon inscription avec un amis par demain pour que je puisse tester ma nouvelle monture

amiquadeument

Oui Micka, pour l'instant c'est encore bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rando du TG Post pour en discuter. Empty
MessageSujet: Re: Rando du TG Post pour en discuter.   Rando du TG Post pour en discuter. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rando du TG Post pour en discuter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» et pourquoi pas une super rando pour FEVRIER !!!
» Engagement Rando du Trèfle Garonnais du 12 Novembre 2011 **CLOTURE**
» Appuis accidentel d'une touche qui efface un post en préparation
» notre rando
» Rando de Valeilles (82)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quads & Bikes :: Roule ma poule :: Les Randos locales-
Sauter vers: