Quads & Bikes
Quads & Bikes
Quads & Bikes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quads & Bikes

Forum de partage entre Quadeurs, Motards routiers, et leurs amis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Dorsale Décathlon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dorsale Décathlon Empty
MessageSujet: Dorsale Décathlon   Dorsale Décathlon EmptyMar 9 Aoû 2011 - 13:11

Je vous fais passer ce post de mon forum de TDM, je trouve que c'est vraiment pas mal et pas cher pour ceux qui veulent s'équiper d'une dorsale et qui les trouvent hors de prix !!!

http://www.decathlon.fr/sbs-protect-p-id_8110413.html

Alors la dorsale répond bien aux dernières normes ce, et y'a le logo moto sur l'étiquette. Le "mode d'emploi" stipule bien que le produit est destiné aux sports de neige... mais bon, même norme que les dorsales à 150 euros.

attention, plusieurs tailles. Je mesure 1m83 et 78 kilos, j'ai pris une L et je ne me suis pas trompé.
prix : 39€

alors, l'essai maintenant : environ 200 bornes, sous une combinaison intégrale cuir d'été.
La dorsale se fait complétement oublier ; elle se maintient très bien et ne bouge plus. Elle est très légère et assez fine. Meilleure sensation de sécurité que la mauvaise plaque Ixon à 80 euro qui ne me prenait que les deux tiers du dos. Là, la dorsale descend jusque sur le coccyx.
Aucune gêne dans les mouvements.

Seul bémol ; ça tient chaud, et c'est pas trop ventilé. Bon, c'est l'été aussi, et sous la combinaison cuir, je le savais. Mais pas de transpiration excessive quand même.
Je ne regrette pas mon achat ; avant pour l'été j'avais un pare-pierre gilet intégral UFO (pectoraux, coudes épaules dorsale) que je ne peux pas mettre sous un cuir. Donc en cas de chute, j'étais protégé niveaux choc, mais bof pour les dermabrasions. C'est un super compromis à la plaque en mousse bidon des cuirs, je vais donc m'en servir toute l'année.

Vraiment, je recommande. pour moins de 40 €, c'est top. J'espére ne pas avoir à faire de compte rendu après une chute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dorsale Décathlon Empty
MessageSujet: Re: Dorsale Décathlon   Dorsale Décathlon EmptyMar 9 Aoû 2011 - 19:34

buche tu fais 78 kg ???








a nan, j'vais mal lu c'est le gars qui fait 78 kg Content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dorsale Décathlon Empty
MessageSujet: Re: Dorsale Décathlon   Dorsale Décathlon EmptyMar 9 Aoû 2011 - 19:52

Mr Valéry a écrit:
buche tu fais 78 kg ???

a nan, j'vais mal lu c'est le gars qui fait 78 kg Content

Et je mesure 1,83m oui oui, c'est ça Salut a tous Salut a tous Salut a tous
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

Dorsale Décathlon Empty
MessageSujet: Re: Dorsale Décathlon   Dorsale Décathlon EmptyMar 9 Aoû 2011 - 21:22

Bucheronne a écrit:
Mr Valéry a écrit:
buche tu fais 78 kg ???

a nan, j'vais mal lu c'est le gars qui fait 78 kg Dorsale Décathlon 544337

Et je mesure 1,83m oui oui, c'est ça Dorsale Décathlon 902778 Dorsale Décathlon 902778 Dorsale Décathlon 902778

Debout sur la selle, Dorsale Décathlon 713929 lol! j'ai eu exactement la même réflexion ! Dorsale Décathlon 757200 ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dorsale Décathlon Empty
MessageSujet: Re: Dorsale Décathlon   Dorsale Décathlon EmptyMer 10 Aoû 2011 - 19:41

j'ai pas de leçon a donner et je ne connait pas cette dorsale.

j'ai une "acerbi" et c'est vrai que c'est un peut encombrant a porter, mais au breslau, le 3° jours je me suis fait éjecter du quad qui c’était bloquer ds une orniere de 4x4 .
donc 1 saltot par l'avant et grosse reception sur le dos avec comme résultat: fracture du coccyx,
mais rien au dos ouf et pourtant je me traine une hernie discale .

je ne sais donc pas si c'est bien la dessus qu'il faut faire des économies

en tout cas moi je garde mon acerbi Salut a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dorsale Décathlon Empty
MessageSujet: Re: Dorsale Décathlon   Dorsale Décathlon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dorsale Décathlon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quads & Bikes :: Born To Ride :: La Section Moto Route du forum, vos photos.-
Sauter vers: