Quads & Bikes
http://www.ezyquad.com/?utm_source=treflegaronnais47&utm_medium=banniere&utm_term=pieces%2Baccessoires%2Bquad&utm_campaign=treflegaronnais47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Dim 31 Jan 2016 - 15:17
Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Nombre de visites depuis le début du forum

En direct du Berlin Breslau

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: En direct du Berlin Breslau

Message par viti le Mer 26 Oct 2011 - 13:51

bon voila une première vidéo d'introduction.
pas vraiment le top avec windows movie maker car en montage la vidéo se deroulle impeccable et une fois sur youtube ça bloque sur certaine images et en zappe d'autres

promis pour les prochaines je change de logiciel de montage

viti

Revenir en haut Aller en bas

Message par laurent3358 le Mer 26 Oct 2011 - 18:43

Y a du lourd chez les camions

Message par Yankee le Mer 26 Oct 2011 - 19:37

ça va pas trop mal, quelques blocages, bizarre pr du 480 ?
Il faut bien choisir la définition recommandée par YT.

Admin
Admin

Message par missa le Mer 26 Oct 2011 - 20:11

pas mal le montage

j'aime bien le MOG

Admin
Admin

Message par viti le Lun 7 Nov 2011 - 21:23

nouveau logiciel (videopad) en français et gratuit.

donc pour me faire la main une autre vidéo avec le prologue dans un parc à Breslau et un petit bourbier. pour que vous ayez un aperçu du temp qu'il faut pour passer 3 Quads
et ça 2,3,5,10,fois par jour
viti

Message par Pierro33 le Lun 7 Nov 2011 - 21:40

Vraiment sympa ce montage avec le petit encadré super

Message par Yankee le Mar 8 Nov 2011 - 11:19

Super on ce sent vraiment ds l'ambiance.
Par contre si l'option de voir le filmeur et le filmé est intéressante, on s'aperçoit tout d'un coup qu'on est a fond sur une vue et qu'on a loupé ce qui se passait sur l'autre ? et des fois le petit écran cache le principal ds le grand, c bien mais pas facile de suivre les 2, si l'option 2 images entière en écran séparé existe, ce serai peut-être plus facile a suivre ???

L'idéal serait d'alterner les séquences, mais gros boulot de montage je sais, la aussi quand on est dedans, et qu'on est pas un pro, il faut prévoir quelques heures et beaucoup d'envie

Pour la reco des passages, comme tu dis ça peut être payant, mais alors cuissardes obligatoires, je me vois pas faire la journée avec les pieds ds 2 bains de boue au bout de 2 jours t'a des pieds de cochon marinés et t'a toutes les chances de finir avant la fin ???

En tout cas , pour ceux qui seraient tentés par l'aventure, la on sait vraiment a quelle sauce, le mot est faible on va être mangé !
Car en rando tout le monde a fait quelques bourbiers mais autant et si humide et si difficile ???

Admin
Admin

Message par viti le Mar 8 Nov 2011 - 13:20

cuissarde interdite pour raison de sécurité.

la solution il n'y en a pas trop ,à part d'avoir une paire de bottes par jour et de toute façon au bout d'une heure de spéciale tu a déjà fait trempette jusqu’à la taille.

alors oui,bain de pied pendant une semaine sauf au dodo pendant les courtes nuits dans le sac à viande

nous on changer juste de chaussette quand on avait le temp c'est a dire jamais rire

juste un conseil. moins les bottes sont étanches mieux c'est.par ce que autrement une fois que tu a pris l'eau par dessus la botte , tu la garde toute la journée dans ta putain de botte étanche mécontent
viti

Message par Yankee le Mar 8 Nov 2011 - 13:36

Ah ? la raison pour les cuissardes, c'est au cas ou elle se remplissent d'eau quand même ? elle t’alourdirai encore plus, d'ou un danger de noyade peut-être ?

Ce qui serait a peu près le cas chez nous en ce moment , mais la c plus des bourbiers, mais des grosses marre, enfin je viens d'avoir l'annonce de la décrue !

Espérons qu'elle continue jusqu’à samedi

Admin
Admin

Message par viti le Jeu 1 Déc 2011 - 18:30

un peut de navigation pour ceux qui ne connaissent pas

A peut prêt 45 mn de préparation de R.B tous les soirs
-sur lignage
- compréhension de toute les cases (c'est pas en spéciale qu'il faut s'apercevoir que l'on comprend pas une case)
-si plusieurs cases à la suite indiquent tout droit, découpage des case intermédiaire et recalcul du kilométrage partiel pour avoir de longue distance sans avoir à remettre à zero le partiel .comme ça gaz
- et enfin enroulage sur le lecteur de R.B .et croyez moi pour enrouler 12 ml de papier il faut pas se louper. Twisted Evil sous peine de tout recommencer si ça ne rentre pas No

sur la video j'ai volontairement exposé les cases R.B assez vite, parce que c'est à peut prêt le temp que l'on avait aussi pour jeter un oeil au R.B sans trop lâcher la piste de vue.
si ça va trop vite appuyé sur pause boss

et en pratique ça donne ça
viti

Message par laurent3358 le Jeu 1 Déc 2011 - 18:46

misère ça roule fort Fatigué

Message par viti le Jeu 1 Déc 2011 - 19:16

c'est pas mal accéléré quand même. pour ne pas faire trop long
mais bon , avec mon 500 cc c’était toujours à bloc pour tenir le rythme de mes deux compères en 750 kawa ouf

c'est du costaud artic cat quand même, depuis le breslau un bon nettoyage et ..........................rien

pas de réparation pas de conso d'huile R.A.S quoi Cool
viti

Message par Yankee le Jeu 1 Déc 2011 - 21:42

Put.....! vu le nombre de pistes latérales a cette vitesse la, je vous tire mon chapeau pour trouver la bonne sans s’arrêter !!!

Rouler vite ça je sais faire, mais lire les instruments en même temps, ça doit pas être évident ???

C'est la 1ère fois que je suis en telle immersion au cœur de ce Raid mythique, c'est impressionnant et surtout très bien monté

Admin
Admin

Message par viti le Ven 2 Déc 2011 - 13:18

merci
c’était un peut le but de ses vidéos
donner envie Content

maintenant je travaille sur la dernière, avec une compil des bourbiers

la, ça donnera peut être moins envie ouf
viti

Message par Yankee le Ven 2 Déc 2011 - 13:56

C'est a dire que ça dépend du sens que l'on donne a sa participation ?
Est-ce qu'on a envie d'être bien classé ? ds ce cas la, le moindre retard ou erreur en principe devrait te stresser un max voir

Si tu le prend plus façon rando, musclée !!! c dur mais sans la pression du chrono absolu.
Encore que, quel est le minimum accepté ? est-ce que tu as le droit de continuer en non classé ???

Admin
Admin

Message par viti le Ven 2 Déc 2011 - 19:10

oui c'est l'avantage du breslau .
en cas de problème ou de gros retard , tu peut toujours repartir le lendemain avec toute les pénalités et le classement qui va avec et donc le départ du lendemain aussi mais tu peut rouler
nous corto à abandonner deux fois sur problème mécanique mais il à pu repartir le lendemain
il a juste suffit que je prenne mon départ avec yacoma et qu'on l'attende en spéciale pour continuer à rouler ensemble

quant au sens de notre participation, on était parti pour rouler à notre main pour arriver à la fin.
mais en réalité on c'est pris au jeu et on à rouler au maximum de nos capacité devil
et ma foi ça nous a pas trop mal réussi, si on tien compte du temp que l'on a perdu les premier jour sur les bourbier.

hé oui il faut prendre le temp de tester les passage à pied pour trouver la bonne options et pas bêtement suivre des traces ou se lancer au pif
viti

Message par viti le Jeu 26 Jan 2012 - 21:20

une petite dernières avec une compil de bourbiers
enfin ceux filmés du moins

viti

Message par viti le Jeu 26 Jan 2012 - 21:23

meme endroit que la premier minute de la video

viti

Message par laurent3358 le Jeu 26 Jan 2012 - 21:28

vous êtes malades misère

Message par Yankee le Jeu 26 Jan 2012 - 22:35

Oui ! en gros 9 fois sur 10 tu peux envoyer le câble de l'autre coté, car c un miracle si tu passe sans .......... , en plus comme tu disais, des fois 10 m a coté ça passe beaucoup mieux, mais t hors parcours donc pénalité , si t'a rien a gagner, ça vaut peut-être mieux que d'y passer une heure, et risquer de noyer le quad, car la route est encore longue ???

Admin
Admin

Message par viti le Ven 27 Jan 2012 - 12:45

Yankee a écrit:Oui ! en gros 9 fois sur 10 tu peux envoyer le câble de l'autre coté, car c un miracle si tu passe sans .......... , en plus comme tu disais, des fois 10 m a coté ça passe beaucoup mieux, mais t hors parcours donc pénalité , si t'a rien a gagner, ça vaut peut-être mieux que d'y passer une heure, et risquer de noyer le quad, car la route est encore longue ???

le bon choix c'est tout l'art du Breslau Clin d\'oeil (+ facile si tu connait déjà les bourbiers)
mais si tu arrive avant les 4x4 et les camions, je t'assure que ça passe en quad.(du moins à coté du quad en le poussant)
mais pour ça il faut rouler tres fort(ça on "sait" faire) ,assuré en navigation( je pense que la aussi etait tout bon) et rouler seul pour ne pas cumuler les temp de passage de tes collègues aux bourbiers (mais ce n'etait pas notre choix.)
pour nous le but etait de rouler ensemble et d'arriver au bout
Maintenant , si tu va la bas pour passer à coté de tout les bourbiers, autant faire la rando du coin lol!

mais une chose est sure, si je repart un jour pour ce type d’épreuve
- ça sera à 2 maxi
-si possible avec les même machines et pneus pour partager les pièces de secours et rouler léger
-et avec mon camping car en assistance pour dormir manger et se doucher au chaud.(il faut surtout soigner l'homme au Breslau)

manque plus que le feu vert de ma moitie mais c'est difficile après l’expérience 2011 bobo Triste
viti

Message par Yankee le Ven 27 Jan 2012 - 13:32

Maintenant , si tu va la bas pour passer à coté de tout les bourbiers, autant faire la rando du coin lol!

Non bien sur, ce que je veux dire c'est un peu comme tu dis, passer le bourbier, même en le poussant a coté, dans un endroit ou le fond n'est pas complètement défoncé, ce qui fait qu'il est pratiquement infranchissable en dehors de se faire trainer en vrac par un treuil et bouziller + ou - le matériel, le but c'est quand même d'arriver au bout ?
Quand je vois au Dakar, les gars qui ramés toute l'année pour boucler de justesse un budget qui n'est quand même pas une bricole, pour Flamber ou finir a l'hosto les 1er jours
J'ose même pas y penser

Admin
Admin

Message par paroze le Sam 2 Nov 2013 - 18:22

Bonsoir,

Un grand bravo Viti pour ta participation au Berlin Breslau, tes vidéos et ton courage surtout avec un 500 cc, tu n'avais pas de direction assistée ?
Dommage, que je sois très vieux pour de telle course, j'ai fais deux ans de moto cross.

Bonne soirée
paroze

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut