Quads & Bikes
Quads & Bikes
Quads & Bikes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quads & Bikes

Forum de partage entre Quadeurs, Motards routiers, et leurs amis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Franchissements hors normes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

Franchissements hors normes Empty
MessageSujet: Franchissements hors normes   Franchissements hors normes EmptySam 18 Juin 2011 - 1:58

Je suis tombé sur cette vidéo, qui montre des gars courageux, qui se prennent des gadins monstre, et quand on pense que c réellement impossible, y'a un extraterrestre qui arrive en haut ! Franchissements hors normes 641160 ...... Franchissements hors normes 757200 ?

https://youtu.be/RTnqnZ0YMzM


Dernière édition par Yankee le Sam 18 Juin 2011 - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

Franchissements hors normes Empty
MessageSujet: Re: Franchissements hors normes   Franchissements hors normes EmptySam 18 Juin 2011 - 2:26

Y'a ça aussi pour montrer qu'un Razor c vraiment très solide, et protège extrêmement bien son pilote, mais bon si on insiste vraiment Franchissements hors normes 932202 , y'a quand même des limites Franchissements hors normes 544337

https://youtu.be/pniVAyqcAcA
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

Franchissements hors normes Empty
MessageSujet: Re: Franchissements hors normes   Franchissements hors normes EmptySam 18 Juin 2011 - 2:52

Alors pour ceux qui ne connaissent pas "Tim Cameron" on pourrait penser que c un gosse de riche qui s'en fout de casser ces jouets, je ne sais pas si c le cas, mais après il en a eu d'autres des jouets, et il s'en sert plutôt pas mal ! Franchissements hors normes 641160 .......... Franchissements hors normes 217480 plutôt couillu le gonze !

https://youtu.be/kXKicdNu25Q
Revenir en haut Aller en bas
missa
Admin
Admin
missa


Messages : 684
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Montpellier

Franchissements hors normes Empty
MessageSujet: Re: Franchissements hors normes   Franchissements hors normes EmptySam 18 Juin 2011 - 7:40

Yankee a écrit:
Y'a ça aussi pour montrer qu'un Razor c vraiment très solide, et protège extrêmement bien son pilote, mais bon si on insiste vraiment Franchissements hors normes 932202 , y'a quand même des limites Franchissements hors normes 544337

https://youtu.be/pniVAyqcAcA
y a plus grand chose d'origine sur celui-ci....l'arceau ,les triangles,armature tubulaire.....c'est tout du home made!!! Franchissements hors normes 932202 Franchissements hors normes 932202


Dernière édition par missa le Dim 19 Juin 2011 - 9:03, édité 1 fois (Raison : pour faire plaisir au saint patron..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Franchissements hors normes Empty
MessageSujet: Re: Franchissements hors normes   Franchissements hors normes EmptyLun 20 Juin 2011 - 7:14

Franchissements hors normes 757200 Je ne vois pas ou réside l'exploit de casser un rzr d'ocas quand tu sais combien ça coûte aux states par rapport à içi (une misère) en plus il faut vraiment être très con pour faire ça sans casque......un exemple a ne pas retenir... bad
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

Franchissements hors normes Empty
MessageSujet: Re: Franchissements hors normes   Franchissements hors normes EmptyLun 20 Juin 2011 - 12:29

Moi perso quand je vois ce genre de connerie, déja je ne suis pas du genre casse cou, mais pour ceux qui le sont, en plus chez nous le matos n'est pas au même prix Franchissements hors normes 349148 il me semble que ça marque un peu les esprits, pour refroidir un peu les ardeurs de ceux a qui c'est jamais arrivé.

Après ce jeune con comme tu dis a bien évolué, mais on est aux states, ou certains barjos se font remarquer, et ensuite sponsorisés, chez nous si tu met ta vie en jeux,..............................ba ! tu met ta vie en jeux Franchissements hors normes 513536 tu finis a l'hosto, et quand tu sort de l'hosto, au lieu d'un contrat en OR, c'est un gros PV qu'on te donne a signer Franchissements hors normes 892910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Franchissements hors normes Empty
MessageSujet: Re: Franchissements hors normes   Franchissements hors normes EmptyLun 27 Juin 2011 - 6:24

Citation :
contrat en OR, c'est un gros PV qu'on te donne a signer


T as qu a pas signer .!!!... Franchissements hors normes 0762

Bien sur;; la premiere chose, c est le casque, enfin son absence, qui ma choqué.
Après, je trouve ça drole et gros coeur. Il fait quand meme des trucs qu on aimerait mais qu on fera jamais. On s amuse à travers lui, c est le principe du film de boules
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Franchissements hors normes Empty
MessageSujet: Re: Franchissements hors normes   Franchissements hors normes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Franchissements hors normes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie du TG hors du commun !! Le 13.08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quads & Bikes :: Vidéos :: Les Notres-
Sauter vers: