Quads & Bikes
http://www.ezyquad.com/?utm_source=treflegaronnais47&utm_medium=banniere&utm_term=pieces%2Baccessoires%2Bquad&utm_campaign=treflegaronnais47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Dim 31 Jan 2016 - 15:17
Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier

Nombre de visites depuis le début du forum

Fête de la Fraise a Ste Bazeille le 08 05 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fête de la Fraise a Ste Bazeille le 08 05 11

Message par Yankee le Ven 13 Mai 2011 - 16:09

Comme tout les ans, nous participons au bon déroulement de la course pédestre organisée par la commune de Ste Bazeille, berceau du TG.

Déplacement rapide des bénévoles ou officiels, Vérification de présence de tout les signaleurs postés au points stratégiques de sécurité sur les 10 Kms du parcours, voir remplacement au pied levé des manquants.

Ah ! ça faisait longtemps que mon vieux lumix n'avait pas coincé le cache objectif !

Et évidement, sur le coup je l'avais pas vu , 1er déplacement de VIP pr le steph !
En voila un drôle d'engin ? pas facile a escalader ??? Moi qui voulais m'en acheter un pour aller a la pétanque ! Ça c'est du sport !

lol! Rigolez pas, vous autres On verra comment vs ferez au même age !!!

Ouf ! voila c fait , " ben j'ferais pas ça tout les jours "

(Ah ! ça y'est, il a ouvert grand les yeux ) Rassurez vous ils ne vont pas loin

Voyant qu'il prenait des passagés, quelques groupies ont poursuivies Le Steph, il a été obligé de fuir en leur expliquant qu'il n'était plus libre car se mariait ds 2 mois !!! ..... .......... ........................ lol! ...............

Pour Roland c'est l'inverse, après avoir remplacé un poste de sécurité, ou le signaleur était manquant.

Il pensait ramener cette charmante et courageuse concurrente qui terminait dans les dernières, mais quand il c'est approché d'elle, il a pus lire sur son Tshirt "Ramène pas ta fraise" ............... ........donc il est vite rentré ! déja qu'il en voit toute la semaine lol!

Voila, encore une belle matinée qui c'est déroulée ds la bonne humeur, et ENFIN cette année, sous le , pour le plaisir des visiteurs de la foire a la fraise et de tout ces exposants. Ce qui n'est pas forcément du goût des coureurs, qui eux préfèrent une petite pluie, la chaleur grignotant un peu leurs performances, surtout quand on tourne comme le 1er autour des 20km/h

Après ça nous allons nous diriger vers notre petit coin privé, pour y et rouler un peu l'après midi.

Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fête de la Fraise a Ste Bazeille le 08 05 11

Message par Yankee le Mar 17 Mai 2011 - 14:35

Ah ! j'ai retrouvé mes 6 Méga de BP, car hier ça ramait grave ? et quand j'ai regardé je n'avais plus que 1555 Kbps ! alors j'ai fait un petit reset de la box pr regonfler tout ça et quand j'ai re contrôlé 672 Kbps ?? je retente un 2ème, 371 Kbps.
Et effectivement en passant un coup de fil a la Hotline, il y avait déja un message d'annonce comme quoi il y avait bien un problème en cours de résolution !
C quand même mieux pr poster

Nous voila donc rassemblés a la cabane

JP ne pouvait pas manger avec nous le midi, mais le vent a du porter l'odeur de jusqu’à ces narines

Car il est venu faire un petit tour rapide, juste pour nous accompagner, afin de le boire avec nous .............et Modération, qui ne nous quitte jamais bien sur

Comme nous sommes bien élevés, les plus jeunes laissent les chaises aux anciens, qui ont bien mérité un peu de repos ! lol!

Hé, y'en a qu'on du bol, et d'autre du vase , Hélène, moi aussi j'aimerai avoir encore 25 ans

Hola, el Rey dé la Plancha ........................................ Roulette !

Voila toute la petite famille est prête, On a faim, on a faim !!! On est content de revoir l'ami Romu qui se remet doucement de son ablation d'un CD rom ds le dos, lol! , ça se passe bien, c juste que ......................................... c LOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNG

Ah le y tape la doudou dis don, , et comme toi donner casquette TG au fiston, on dirouai Carlos habillé en Rosalie la, doudou amadou moi don !

Ah c'est lui ...................DRAGON...................................BALL !!!!!!! ......... ................... .........................

Tout repas doit toujours être bénit par un saint ...........AMENNE !

Et finir par un bon dessert

Vous voyez bien qu'il est bon, ils ont tous le nez ds l'assiette, on entend pas une mouche voler !

Et la surprise, pr finir d'arroser l'anniv d’Hélène

Tout le monde se joint a moi pour trinquer " SANTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE"

Rassurez vous, on passe l'après midi sur place.

Dernière édition par Yankee le Mer 18 Mai 2011 - 14:07, édité 1 fois

Admin
Admin

Message par Pierro33 le Mar 17 Mai 2011 - 20:14

Ca c'est un gueuleton conviviale

Message par laurent3358 le Mar 17 Mai 2011 - 20:39

oui c'est sur super a refaire avec le pirat et tous les TG

Message par maurice le Mar 17 Mai 2011 - 22:55

mèdre alors j' ai raté ça vivement la prochaine fois que je puisse y ramener ma science( dire des conneries) .
ce qui fait plaisir ils ont remarqué que j' étais absent je porterais un mot d' excuse . pirat

maurice

Message par Yankee le Mer 18 Mai 2011 - 15:00

Après mangé, on est allé se dégourdir un peu les pneus

Et on a un petit scoop, le futur nouveau membre TG, a acheté le New 465 Kymco,

Comme c'est la 1ère fois qu'il vient, on a pas osé l'essayer , mais je pense que la prochaine fois on testera les 2 modèles jumeaux avec le Sportif du Steph, puisqu'ils sont censés avoir le même Moteur.

Esthétiquement, il est assez joli, la selle un peu courte peut-être en duo ?

Très bien équipé, avec Treuil et boule d'attelage d'origine.

Puis nous avons fait quelques baptêmes avec les enfants trop

Présenté une bonne partie du parcours privé, a notre 465. Par endroit il faut se souvenir de la trace, car elle est entièrement recouverte par la végétation, il va falloir faire un WE nettoyage avant peu.

Qui ma foi s'en est fort bien sorti

Pour ma part, j'ai fait le guide en duo derrière titoy, sur le 300 Kymco, qui semblait plus a l'aise a 2 que son pilote lol! pas habitué a rouler a 2 en TT, mais les 2 s'en sont "presque" bien sortis ......... , vous verrez ça en vidéo quand j'aurais le temps de faire le montage ???

Puis Pierre avait apporté un porte clé de 100CC lol! , dont le démarrage a été un peu difficile !

Mais une fois parti, il a vraiment fait le bonheur de quelques grands mais surtout des plus petits,

qui ne ce sont pas contentés que de Baptême, mais vite pris goût aux allers retours, au guidon de ce petit bolide

Ah le quad, les garçons ont vite compris l'atout SÉDUCTION que ce petit engin pouvait apporter !

Mais comme vous l'avez vu, les filles ne compte pas faire que passagères

Voila, nous avons passé encore une belle journée ensoleillée, mais nous n'en somme qu'au début, il y'en aura encore beaucoup d'autres

.

Admin
Admin

Message par Invité le Mer 18 Mai 2011 - 18:10

Cool en effet comme dit plus haut ça a l'air tres sympatoche
j'espere qu'il y aura , comme l'année derniere , une tite sortie entre membres du fofo Timide
quitte a donner un tite participation pour le repas paix
Invité
Invité

Message par patrick le Mer 18 Mai 2011 - 21:48

vous avez du passer une excelllllllllente journée.
la prochaine fois j'aissaierai d me libérer pour profiter et se connaitre un peu plus hi
patrick

Message par titoy47 le Jeu 19 Mai 2011 - 0:34

En effet, on a passé une bien belle journée avec le soleil. Fatigué

Comme le dis Yankee, la végétation a bien poussé mais on a couché quelques orties histoire de débroussailler un petit peu... arf
titoy47

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut