Quads & Bikes
Quads & Bikes
Quads & Bikes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quads & Bikes

Forum de partage entre Quadeurs, Motards routiers, et leurs amis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Petit Tuto des nouveaux icones

Aller en bas 
AuteurMessage
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

Petit Tuto des nouveaux icones Empty
MessageSujet: Petit Tuto des nouveaux icones   Petit Tuto des nouveaux icones EmptyJeu 5 Nov 2009 - 16:19

J'ai fait quelques modifs, et il semblerait quelles ne soient pas évidentes pour tout le monde Petit Tuto des nouveaux icones 757200 ?

Donc un petit rappel :

- Les 2 petits quads verticaux, Rouge et Bleu sont ds boutons sur lesquels vous clikez pour passer en HAUT ou BAS de page instantanément

- Les Trèfles jaunes sont des images de fond de catégorie.

- Les Trèfles Vert, le Gif animé et le cadenas ont leur légende en bas de page d'accueil.

- J'ai supprimé le Widjet, "Dernier messages postés" ce que je trouve important, c'est quand on ouvre le forum, de savoir non pas le dernier posté, mais ceux qu'on a pas lus Petit Tuto des nouveaux icones 757200 , et pour éviter d'avoir a se souvenir quel étais le dernier lu Petit Tuto des nouveaux icones 641160 ? Vous l'avez de suite devant les yeux.

Le Gif animé signal ceux que vous n'avez pas lus, une fois que c fait, l'icône redevient un Trèfle vert.

Voila les modifs principales arrivent bientôt au bout, les suivantes ne seront que détails et peaufinage.

Bon surf, et postage.

De votre coté, j'aimerai bien voir vos trombines et vos avatars, car il en manque 32 sur 48 Petit Tuto des nouveaux icones Affraid je trouve que vous êtes bien flemmard Petit Tuto des nouveaux icones 290115 , c'est pourtant pas difficile ici, même Jean luc a reussi, Petit Tuto des nouveaux icones 167503 .................c pour dire ! Petit Tuto des nouveaux icones 429963 Petit Tuto des nouveaux icones 429963 Petit Tuto des nouveaux icones 429963
Si vous savez pas demandez lui Petit Tuto des nouveaux icones 485706
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Tuto des nouveaux icones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto vidéo
» Aux nouveaux
» Salut les nouveaux ???
» Problèmes d'enregistrement de nouveaux membres
» Un 2ème petit chiffre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quads & Bikes :: le site :: Fonctionnement du forum-
Sauter vers: