Quads & Bikes
http://www.ezyquad.com/?utm_source=treflegaronnais47&utm_medium=banniere&utm_term=pieces%2Baccessoires%2Bquad&utm_campaign=treflegaronnais47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Dim 31 Jan 2016 - 15:17
Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Nombre de visites depuis le début du forum

Petit Tuto des nouveaux icones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petit Tuto des nouveaux icones

Message par Yankee le Jeu 5 Nov 2009 - 16:19

J'ai fait quelques modifs, et il semblerait quelles ne soient pas évidentes pour tout le monde ?

Donc un petit rappel :

- Les 2 petits quads verticaux, Rouge et Bleu sont ds boutons sur lesquels vous clikez pour passer en HAUT ou BAS de page instantanément

- Les Trèfles jaunes sont des images de fond de catégorie.

- Les Trèfles Vert, le Gif animé et le cadenas ont leur légende en bas de page d'accueil.

- J'ai supprimé le Widjet, "Dernier messages postés" ce que je trouve important, c'est quand on ouvre le forum, de savoir non pas le dernier posté, mais ceux qu'on a pas lus , et pour éviter d'avoir a se souvenir quel étais le dernier lu ? Vous l'avez de suite devant les yeux.

Le Gif animé signal ceux que vous n'avez pas lus, une fois que c fait, l'icône redevient un Trèfle vert.

Voila les modifs principales arrivent bientôt au bout, les suivantes ne seront que détails et peaufinage.

Bon surf, et postage.

De votre coté, j'aimerai bien voir vos trombines et vos avatars, car il en manque 32 sur 48 je trouve que vous êtes bien flemmard , c'est pourtant pas difficile ici, même Jean luc a reussi, .................c pour dire !
Si vous savez pas demandez lui

Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut