Quads & Bikes
http://www.ezyquad.com/?utm_source=treflegaronnais47&utm_medium=banniere&utm_term=pieces%2Baccessoires%2Bquad&utm_campaign=treflegaronnais47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Dim 31 Jan 2016 - 15:17
Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Nombre de visites depuis le début du forum

Une initiative de plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une initiative de plus

Message par christophe24 le Mer 19 Jan 2011 - 22:22

Les adhérents de l'association Chemin pour tous, section quads et motos, s'étaient donné rendez-vous samedi au petit matin dans la salle du club-house pour une grande matinée de solidarité. Jusqu'à 13 heures, ils ont nettoyé les chemins du Plan départemental des itinéraires de promenades et de randonnées (Pdipr) sur la commune de Javerlhac, au lieu dit Frugier.

Serge Versaveaud, l'un des adhérents, est venu depuis Bordeaux pour participer à cette matinée d'actions. Il aimerait que plusieurs associations se regroupent pour concrétiser davantage encore ces aménagements.

Commençant par un bon casse-croûte offert par l'association, les adhérents sont rapidement partis pour leurs actions de nettoyage sur environ 1 000 à 1 500 m.

christophe24

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une initiative de plus

Message par laurent3358 le Mer 19 Jan 2011 - 22:27

les gars vous faites du bon boulot pour que l'on roule chez vous a la prochaine

Message par Yankee le Jeu 20 Jan 2011 - 0:55

Et oui, on ne fait pas que se servir de la nature, en échange on s'en occupe un peu aussi .........

Admin
Admin

Message par Pierro33 le Jeu 20 Jan 2011 - 8:43

Effectivement, ce genre d'action est a signaler

et ta piscine elle est en place arf

Message par Invité le Jeu 20 Jan 2011 - 9:03

livraison de la piscine avec l'eau et les belles blondes qui vont avec ?

pur les associations ,j'ai toujours eté partagé Timide
je trouve ça tres bien , bien qq part c'est comme les restos du coeur ou autre...
on paye enormement de chargesss en france pour tout ça(la solidaritée)
et comme l'argent est mal géré ou detourné , il faut que des "bénévoles" bossent pour reguler tout ça...... misère (c'est pas normal de nettoyer des chemins alors qu'on payes des impots locaux/foncier...etc....et qu'on donne a mangé au gens !! alors qu'on a ~~25% de charges sur le salaire + le reste !
ça fait que les autres qui "detourne" ou "gére" mal ces €€€€€
on tout le loisir de continuer !!!! et ils rigolent bien confused Embarassé
si il y avait personne pour faire tout ça
il y en a en haut qui se bougeraient un peu plus , ou si rien eté fait, pour toutes les associations confondues , ça ferais comme en tunisie pirat pirat
d'ailleur a eux cheers ils en ont eux !! super
ce n'est pas comme les français qui ralent derriere leur télé ou qui entretiennent ce que je dit plus haut misère
Invité
Invité

Message par Yankee le Jeu 20 Jan 2011 - 12:32

Pour la Tunisie, encore un petit peu plus de charges, et un peu moins de salaire, ou carrément de boulot, et on va bien y arriver.

Pour les chemins de randonnées, si c pr une assoce de marcheurs, la commune va leur lécher ls bottes et dépenser une fortune pour leur créer et entretenir un parcours, et eux pensent bien comme toi, que c'est a la commune de payer.
Mais si c'est pour passer en quad, ne crois pas qu'en haut comme tu dis, que quelqu'un va se bouger ! la jungle va pouvoir pousser en paix.

Admin
Admin

Message par christophe24 le Jeu 20 Jan 2011 - 20:55

jeanluc a écrit:livraison de la piscine avec l'eau et les belles blondes qui vont avec ?

Pour la livraison c'est bon pour les belles .... il va falloir attendre qu'il face plus chaud.
christophe24

Message par Invité le Jeu 20 Jan 2011 - 22:19

[quote="christophe24"]
jeanluc a écrit:livraison de la piscine avec l'eau et les belles blondes qui vont avec ?

Pour la livraison c'est bon pour les belles .... il va falloir attendre qu'il face plus chaud.
arf quand il fait froid elles sont allumées plein phare exité exité exité
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 21 Jan 2011 - 8:26

Bon, pour l assos,on ne peut que saluer le mouvement, c est bien courageux de "perdre" prendre du temps, pour une action qui dans 4 mois se verra plus beaucoup....ça repousse vite la jungle Pas de bol . Mais le but est peut etre ailleurs aussi...
C est quand meme l occase de se retrouver, entre potes, de maintenir la solidarité, le contact humain, a l heure de face de book, et ces MS....
Et puis, on paie des impots pour que les communes entretiennent, SOITTE, mais pour aller nettoyer ces petits chemins perdus, il faudrait en payer encore PLUS !!!!
Gaspillage, mauvaise gestion des zélés zélus, je vous laisse à vos supputations :paul emic:
Invité
Invité

Message par YAREN24 le Ven 21 Jan 2011 - 8:50

Paul EMIC a écrit:
C est quand meme l occase de se retrouver, entre potes, de maintenir la solidarité, le contact humain, a l heure de face de book, et ces MS....
Et puis, on paie des impots pour que les communes entretiennent, SOITTE, mais pour aller nettoyer ces petits chemins perdus, il faudrait en payer encore PLUS !!!!

Je te rejoins totalement !
Perso, le nettoyage j'adore ça !!! Tu bosses, tu manges bien et en plus, si on a le temps (ce qui fut le cas...) tu roules un peu avec les potes... Que du plaisir !!!
Sans oublier que cela fait un peu de pub pour les loisirs motorisés car (à mon plus grand regret), on ne compte pas beaucoup de pédestre avec une débroussailleuse à la main Salut a tous

YAREN24

Message par Invité le Ven 21 Jan 2011 - 18:55

YAREN24 a écrit:
Paul EMIC a écrit:

Je te rejoins totalement !
Perso, le nettoyage j'adore ça !!! Tu bosses, tu manges bien et en plus, si on a le temps (ce qui fut le cas...) tu roules un peu avec les potes... Que du plaisir !!!
Sans oublier que cela fait un peu de pub pour les loisirs motorisés car (à mon plus grand regret), on ne compte pas beaucoup de pédestre avec une débroussailleuse à la main Salut a tous

super pour l'ambiance et la convivialitée ...etc.... je vous rejoint
dommage que certain en profite et joue avec ça pour confirmer ce que j'ecris plus haut Triste
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut