Quads & Bikes
Quads & Bikes
Quads & Bikes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quads & Bikes

Forum de partage entre Quadeurs, Motards routiers, et leurs amis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 La chasse est fini........

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La chasse est fini........ Empty
MessageSujet: La chasse est fini........   La chasse est fini........ EmptyMer 17 Nov 2010 - 21:08

Le terrain de St Caprais de Bordeaux ré ouvre le week-end du 20-21 Novembre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
LUDO 17




Messages : 432
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : 17 SAINTE GEMME

La chasse est fini........ Empty
MessageSujet: Re: La chasse est fini........   La chasse est fini........ EmptyJeu 18 Nov 2010 - 8:14

on y vas quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La chasse est fini........ Empty
MessageSujet: Re: La chasse est fini........   La chasse est fini........ EmptyJeu 18 Nov 2010 - 9:31

Sniff Sniff j'aurais bien aimer y venir Je suis en cure jusqu'au 4/12 une prochaine fois triste triste
Revenir en haut Aller en bas
LUDO 17




Messages : 432
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : 17 SAINTE GEMME

La chasse est fini........ Empty
MessageSujet: Re: La chasse est fini........   La chasse est fini........ EmptyJeu 18 Nov 2010 - 12:01

Serge47 a écrit:
Sniff Sniff j'aurais bien aimer y venir Je suis en cure jusqu'au 4/12 une prochaine fois triste triste
non pas toi en cure de desintox lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

La chasse est fini........ Empty
MessageSujet: Re: La chasse est fini........   La chasse est fini........ EmptyJeu 18 Nov 2010 - 13:47

Ah des nouvelles du curiste, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , mais quand il va revenir, bo comme un Apollon, et en pétant la forme, on arrivera pas a le suivre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ....... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La chasse est fini........ Empty
MessageSujet: Re: La chasse est fini........   La chasse est fini........ EmptyJeu 18 Nov 2010 - 17:53

Serge47 a écrit:
Sniff Sniff j'aurais bien aimer y venir Je suis en cure jusqu'au 4/12 une prochaine fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai pas dit que j'y allé de suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une chti révision des frein est obligatoire avant d'aller la bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La chasse est fini........ Empty
MessageSujet: Re: La chasse est fini........   La chasse est fini........ EmptyMar 23 Nov 2010 - 20:27

Ca y est, docteur "B" est venu chercher Grizzou Dimanche aprem pour une révision générale, le SAV a domicile, c'est pas beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Y'a plus qu'a attendre que la longue liste des révision soit fini et zou TT en vue, car depuis le temps........presque 1 ans depuis la dernière sortie St Caprais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LUDO 17




Messages : 432
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : 17 SAINTE GEMME

La chasse est fini........ Empty
MessageSujet: Re: La chasse est fini........   La chasse est fini........ EmptyMar 23 Nov 2010 - 20:29

super on compter bien sur toi pour une sortie a st caprais
Revenir en haut Aller en bas
laurent3358

laurent3358


Messages : 3382
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : 33

La chasse est fini........ Empty
MessageSujet: Re: La chasse est fini........   La chasse est fini........ EmptyMar 23 Nov 2010 - 20:31

vivement la prochaine super Cool La chasse est fini........ 449914 Content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La chasse est fini........ Empty
MessageSujet: Re: La chasse est fini........   La chasse est fini........ EmptyMar 23 Nov 2010 - 20:32

suivant la date , j'y serais peut etre La chasse est fini........ 757200
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La chasse est fini........ Empty
MessageSujet: Re: La chasse est fini........   La chasse est fini........ EmptyMar 23 Nov 2010 - 20:36

Citation :
Ca y est, docteur "B" est venu chercher Grizzou Dimanche

??????? docteur "benton" d'urgence ???? arf
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

La chasse est fini........ Empty
MessageSujet: Re: La chasse est fini........   La chasse est fini........ EmptyMar 23 Nov 2010 - 20:53

T'a pas eu besoin ds freins a la RTG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ? t pas descendu au lac alors ? sinon tu finissais dedans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La chasse est fini........ Empty
MessageSujet: Re: La chasse est fini........   La chasse est fini........ EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:13

Yankee a écrit:
T'a pas eu besoin ds freins a la RTG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ? t pas descendu au lac alors ? sinon tu finissais dedans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lol!

Il est trop fort mon Pierro, tout sur le couple NA !!!!



jeanluc a écrit:
Citation :
Ca y est, docteur "B" est venu chercher Grizzou Dimanche

??????? docteur "benton" d'urgence ???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ouais ouais, un gros Black [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La chasse est fini........ Empty
MessageSujet: Re: La chasse est fini........   La chasse est fini........ EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:28

Yankee a écrit:
T'a pas eu besoin ds freins a la RTG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ? t pas descendu au lac alors ? sinon tu finissais dedans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lol!

Bin si je suis passer partout, pas de frein arrière et comme l'a dit la miss, un filet de gaz pour avoir du frein moteur dans la descente et gaz en bas pour tourner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse est fini........ Empty
MessageSujet: Re: La chasse est fini........   La chasse est fini........ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse est fini........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voila c presque fini alors.......
» Aller un petit tour au Maroc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quads & Bikes :: Roule ma poule :: Les Randos locales-
Sauter vers: