Quads & Bikes
Quads & Bikes

Forum de partage entre Quadeurs, Motards routiers, et leurs amis.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Jeune et charmante quadeuse recherche....

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Jeune et charmante quadeuse recherche....   Lun 26 Oct 2009 - 19:41

.... son homme !!!

On m'a dit que mon Pierral traînait par là alors comme j'ai vu de la lumière, je me suis permise de rentrer

J'ai vu qu'il y avait déjà quelques jolies brebis dans ce sympathique troupeau, alors je crois que je vais peut être pointer ma finesse et ma légendaire délicatesse verbale par ici

Laurent, fait chauffer tes mollets de danseuses, je vas encore t'attraper ici

Bises à tous !!!! et à Bientôt à St Caprais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeune et charmante quadeuse recherche....   Lun 26 Oct 2009 - 19:53

Ouiiiiiiiiiiiiiii, on me cherche

chère demoiselle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeune et charmante quadeuse recherche....   Lun 26 Oct 2009 - 19:57

et
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeune et charmante quadeuse recherche....   Lun 26 Oct 2009 - 19:57

Pierro33 a écrit:
Ouiiiiiiiiiiiiiii, on me cherche

chère demoiselle

Bonsoir bel étalon

Yankee
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Jeune et charmante quadeuse recherche....   Lun 26 Oct 2009 - 20:36

Au secours ! la buche vient de débarquer sur le forum du TG ! , tous au abris, perception ds boules kies..................! a non plutôt ds lunettes de soudeur opacité 14 ! , couchez les enfants, achetez une TV a votre femme et mettez lui ds la chambre ! ça vas parler ...............!

Biz bérangère

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeune et charmante quadeuse recherche....   Lun 26 Oct 2009 - 20:41

Merci Yankee !!! Il a l'air bien sympatoche ce fofo

ça promet quelques soirées au coin du PC tout ça
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeune et charmante quadeuse recherche....   Mar 27 Oct 2009 - 15:18

Salut,

sur le forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeune et charmante quadeuse recherche....   Mar 27 Oct 2009 - 19:07

Rho, j'suis trop balaise !!! J'suis la 33ème membre !!! yeahh Gironde Power !!!
missa
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Jeune et charmante quadeuse recherche....   Mar 27 Oct 2009 - 19:39

bonsoir m'dame !
c'est ou le 33
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeune et charmante quadeuse recherche....   Mer 28 Oct 2009 - 18:10

missa a écrit:
bonsoir m'dame !
c'est ou le 33

Ma'mselle d'abord et le 33 où c'est..... ben je sais pas trop... depuis que j'suis arrivée ici, il me fait sortir que pour aller bosser le Pierral, alors je vois pas trop le paysage.... je sais juste qu'il y a moins de vent et plus de flotte qu'à Narbonne
lucbardezien 40

MessageSujet: Re: Jeune et charmante quadeuse recherche....   Mer 28 Oct 2009 - 20:44

bienvenue ,,,,, buche ,,,, sur le forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeune et charmante quadeuse recherche....   Jeu 29 Oct 2009 - 9:48

à toi bucheronne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeune et charmante quadeuse recherche....   Mer 4 Nov 2009 - 18:13

the bucheronne ou bubuche ou buch"!!!!!!!!!!!!! ca me ditqq choe se pseudo!!!!!!!
Yankee
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Jeune et charmante quadeuse recherche....   Mer 4 Nov 2009 - 18:46

jeanluc a écrit:
the bucheronne ou bubuche ou buch"!!!!!!!!!!!!! ca me ditqq choe se pseudo!!!!!!!

He oui ! ils disent tous pareil, " Oh non ? pas la buche de QDSO " mais si si c bien elle, j'aurais pu mettre une barrière anti buche, mais bon vla l'hiver, on va avoir besoin de chaleur, et puis les nana sont pas légion sur les forums ! en plus la date vient de passer on ne peut plus l'expulser, donc on va la garder , a tous on va bien arriver a la gérer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeune et charmante quadeuse recherche....   Mer 4 Nov 2009 - 19:38

Yankee a écrit:
jeanluc a écrit:

He oui ! ils disent tous pareil, " Oh non ? pas la buche de QDSO " mais si si c bien elle, j'aurais pu mettre une barrière anti buche, mais bon vla l'hiver, on va avoir besoin de chaleur, et puis les nana sont pas légion sur les forums ! en plus la date vient de passer on ne peut plus l'expulser, donc on va la garder , a tous on va bien arriver a la gérer

Yankee, je te merde!!! Voilà, pas de tshirt rose, pas de trellis!!! Na
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeune et charmante quadeuse recherche....   Mer 4 Nov 2009 - 19:54

Yankee a écrit:
jeanluc a écrit:

peu etre qu elle a fait suivre son meetic strig rose!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeune et charmante quadeuse recherche....   Mer 4 Nov 2009 - 19:55

hé oh, faut pas pousser hein, Yankee s'est toujours pas remis de Pargade et du Tshirt Rose de Laulau alors, on va y aller molo hein
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeune et charmante quadeuse recherche....   Mer 4 Nov 2009 - 20:01

:idea: ta raison!!!!!!!!! tof g reussi a metre une tof en avatar :Super: :Super: !!!!!!!!!!! ca fait presque 3 ans que j essaye sur lmdq colère 3
Yankee
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Jeune et charmante quadeuse recherche....   Mer 4 Nov 2009 - 21:52

C pas vraiment le Tshirt ! c plutôt ce treillis, dont l'effet de transparence est pr le moins troublant

verone47

MessageSujet: Re: Jeune et charmante quadeuse recherche....   Mer 4 Nov 2009 - 21:57

a oui , j'avais pas remarque
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeune et charmante quadeuse recherche....   Mer 4 Nov 2009 - 22:44

j avis memepas fait gaffe!!!!!!!!! tof
Yankee
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Jeune et charmante quadeuse recherche....   Mer 4 Nov 2009 - 22:50

jeanluc a écrit:
j avis memepas fait gaffe!!!!!!!!! tof

Les photos donnent parfois certains effets invisible a l'œil NU !
missa
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Jeune et charmante quadeuse recherche....   Jeu 5 Nov 2009 - 10:04

vraiment très belle .....;forêt Content
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeune et charmante quadeuse recherche....   Jeu 5 Nov 2009 - 18:25

Bordel, j'étais sacrément bien encadré quand même!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeune et charmante quadeuse recherche....   Jeu 5 Nov 2009 - 19:07

Bucheronne a écrit:
Bordel, j'étais sacrément bien encadré quand même!!!
nous aussi buch"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeune et charmante quadeuse recherche....   

Jeune et charmante quadeuse recherche....
Page 1 sur 1