Quads & Bikes
Quads & Bikes
Quads & Bikes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quads & Bikes

Forum de partage entre Quadeurs, Motards routiers, et leurs amis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Discussion sur les modes de transferts d'images

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Discussion sur les modes de transferts d'images Empty
MessageSujet: Discussion sur les modes de transferts d'images   Discussion sur les modes de transferts d'images EmptyLun 6 Sep 2010 - 14:39

Prendre une voie de garage hors sujet a la suite d'un post, ça arrive assez souvent, mais si en plus c'est celui d'un Modo Discussion sur les modes de transferts d'images 641160 ....! ça donne ça (Yankee)

Citation :
gyrophare OUI OUI c'est bien se que je me disais c'est un post photo pour les blabla veuillez sort Merci
Discussion sur les modes de transferts d'images 246853 Discussion sur les modes de transferts d'images 486833

Mais c quand même juste après que j'ai reconnu qu'une simple question c'était un peu amplifiée, et du coup prenait un peu trop de place ds le post Discussion sur les modes de transferts d'images 554396 , Toutes nos excuses Serge Discussion sur les modes de transferts d'images 163159 .........C'est Discussion sur les modes de transferts d'images 681179 et Discussion sur les modes de transferts d'images 863346 qui

déteignent sur nous, et nous donnent ds mauvaises manies ! Discussion sur les modes de transferts d'images 365601 Discussion sur les modes de transferts d'images 365601 Discussion sur les modes de transferts d'images 365601

D'où l'ouverture de ce post, pour éventuellement poursuivre la discussion sur ce sujet.



Yankee a écrit:
Ah ! chasseur d'images, c'est une vocation, Discussion sur les modes de transferts d'images 915607 qu'importe L'APN, personnellement en rando, n'ayant pas le temps de faire de la pose, de calculer l'éclairage, l'ouverture, Etc... sinon y'a plus personne devant le Zob ? jectif Discussion sur les modes de transferts d'images Lol le principal c'est d'arriver a faire parler la Discussion sur les modes de transferts d'images 554396 !!!
Une sorte d'instinct pour immortaliser le moment présent, des fois il faut un peu de chance, et beaucoup de déchets, je fais de la Tof qualité WEB, c'est a dire moyenne, depuis que je fais du quad, un peu plus de 8 ans, quelques milliers de tofs, plus tard, je pense que si le top qualité n'est pas la,
( je laisse ça a ceux qui ont un APN du prix de mon quad Discussion sur les modes de transferts d'images 641160 et ne le trimbale pas sur soit en roulant Discussion sur les modes de transferts d'images 29942 )
Elles ont diverties quelque milliers de forumeurs, et ma fois, j'en ai pas spécialement Honte Discussion sur les modes de transferts d'images 438323 ... Discussion sur les modes de transferts d'images 544337

C'est vrai que c'est difficile de rouler et de faire des photos si ce n'est avec un petit apn qui est condamné a vivre dans la poussière et l'humidité!!!ou alors faire comme les sportifs avoir des photographes attitrés postés tout le long du parcours... confused
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

Discussion sur les modes de transferts d'images Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les modes de transferts d'images   Discussion sur les modes de transferts d'images EmptyLun 6 Sep 2010 - 14:46

patrice40 a écrit:


ou alors faire comme les sportifs avoir des photographes attitrés postés tout le long du parcours... confused

Oui je pense qu'on va faire ça, Discussion sur les modes de transferts d'images 915607 après tout .......nous aussi ......... on le vaut bien ! Discussion sur les modes de transferts d'images 365601 ...... Discussion sur les modes de transferts d'images Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussion sur les modes de transferts d'images Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les modes de transferts d'images   Discussion sur les modes de transferts d'images EmptyLun 6 Sep 2010 - 20:51

Dit Discussion sur les modes de transferts d'images 757200 moi Christophe tu n'aurais pas des photos par hazard Cool
Revenir en haut Aller en bas
christophe24

christophe24


Messages : 478
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Périgord Vert

Discussion sur les modes de transferts d'images Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les modes de transferts d'images   Discussion sur les modes de transferts d'images EmptyLun 6 Sep 2010 - 20:58

Serge47 a écrit:
Dit Discussion sur les modes de transferts d'images 757200 moi Christophe tu n'aurais pas des photos par hazard Cool


j'en est mis mais je ne sais pas où elle sont passé pc
Revenir en haut Aller en bas
laurent3358

laurent3358


Messages : 3382
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : 33

Discussion sur les modes de transferts d'images Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les modes de transferts d'images   Discussion sur les modes de transferts d'images EmptyLun 6 Sep 2010 - 21:04

Revenir en haut Aller en bas
christophe24

christophe24


Messages : 478
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Périgord Vert

Discussion sur les modes de transferts d'images Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les modes de transferts d'images   Discussion sur les modes de transferts d'images EmptyLun 6 Sep 2010 - 21:39

Serge47 a écrit:
christophe24 a écrit:
Serge47 a écrit:
Dit Discussion sur les modes de transferts d'images 757200 moi Christophe tu n'aurais pas des photos par hazard Cool


j'en est mis mais je ne sais pas où elle sont passé pc


Tu en as mis, oui mais chez la conccurence lol! mdr


Même avec ton support je ne peut mettre qu'une photo
je suis plus à l'aise sur le quad en roulant même avec un APN dans la main
https://i.servimg.com/u/f25/15/55/98/61/dscn5217.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

Discussion sur les modes de transferts d'images Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les modes de transferts d'images   Discussion sur les modes de transferts d'images EmptyLun 6 Sep 2010 - 23:41

Ça alors ! Discussion sur les modes de transferts d'images 641160 faudra que tu m'explique pourquoi quand t'a réussi a mettre une tof, tu ne recommence pas l'opération autant de fois que tu veux, ds le même post ??? Discussion sur les modes de transferts d'images 23311

C'est comme pour avoir [img] de chaque coté de vos tof ? Discussion sur les modes de transferts d'images Icon_scratch , j'ai essayé les 3 lignes, miniature, image et adresse de l'image, aucunes ne donnent ça ? je vois vraiment pas ou vous allez chercher ça Discussion sur les modes de transferts d'images 757200
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussion sur les modes de transferts d'images Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les modes de transferts d'images   Discussion sur les modes de transferts d'images EmptyMar 7 Sep 2010 - 6:20

Yankee a écrit:

C'est comme pour avoir [img] de chaque coté de vos tof ? Discussion sur les modes de transferts d'images Icon_scratch , j'ai essayé les 3 lignes, miniature, image et adresse de l'image, aucunes ne donnent ça ? je vois vraiment pas ou vous allez chercher ça Discussion sur les modes de transferts d'images 757200

hi Sur d'autres forums!!tu fais citer sur ton post et tu fais copier sur l'adresse de la photo et quand tu la colle içi tu as img des deux cotés...........sauf si une fois collée tu supprime un img au deux bouts.. Discussion sur les modes de transferts d'images 365601
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

Discussion sur les modes de transferts d'images Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les modes de transferts d'images   Discussion sur les modes de transferts d'images EmptyMar 7 Sep 2010 - 9:41

Je me disais qu'il devait y avoir un reste de manip habituelle d'un autre forum ! j'en ai vu plusieurs, j'étais habitué a celui de garonna, que je trouvais très simple d'accès, mais d'une conception ancienne, et assez basique, pas de barre de traitement de texte.
Le suivant je l'ai trouvé assez compliqué, par le fait d'être obligé de faire 2 actions pour arriver en ligne, "Ajouter le fichier" et "insérer ds le message" a mon avis c long et oblige sans arrêt a faire défiler la page pour aller chercher les insertions !!!
Avant de trouver ce model, j'en avais vu un ailleurs, et c vrai que la 1ère fois je n'en avais pas bien compris le fonctionnement Discussion sur les modes de transferts d'images 757200 et ds ce cas la, on trouve tjr que ce bidule a la mort moi le noeu, est bien trop compliqué, Discussion sur les modes de transferts d'images 999895
Mais après compréhension de la manip, je le trouve très facile, entre l'ouverture du fichier, et le CC en ligne, je met environ 5 seconde par tof, donc 1 bonne minute pour en copier 10, et une demie heure Discussion sur les modes de transferts d'images 325716 pour trouver et écrire les com Discussion sur les modes de transferts d'images Lol

Avant évidement, je les ai triées, retouchées, et réduites, et la y'en a pour + de 5 Sc Discussion sur les modes de transferts d'images 762349 , mais quand on aime , on ne compte pas il parait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussion sur les modes de transferts d'images Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les modes de transferts d'images   Discussion sur les modes de transferts d'images EmptyMar 7 Sep 2010 - 11:03

Yankee a écrit:
Je me disais qu'il devait y avoir un reste de manip habituelle d'un autre forum ! j'en ai vu plusieurs, j'étais habitué a celui de garonna, que je trouvais très simple d'accès, mais d'une conception ancienne, et assez basique, pas de barre de traitement de texte.
Le suivant je l'ai trouvé assez compliqué, par le fait d'être obligé de faire 2 actions pour arriver en ligne, "Ajouter le fichier" et "insérer ds le message" a mon avis c long et oblige sans arrêt a faire défiler la page pour aller chercher les insertions !!!
Avant de trouver ce model, j'en avais vu un ailleurs, et c vrai que la 1ère fois je n'en avais pas bien compris le fonctionnement Discussion sur les modes de transferts d'images 757200 et ds ce cas la, on trouve tjr que ce bidule a la mort moi le noeu, est bien trop compliqué, Discussion sur les modes de transferts d'images 999895
Mais après compréhension de la manip, je le trouve très facile, entre l'ouverture du fichier, et le CC en ligne, je met environ 5 seconde par tof, donc 1 bonne minute pour en copier 10, et une demie heure Discussion sur les modes de transferts d'images 325716 pour trouver et écrire les com Discussion sur les modes de transferts d'images Lol

Avant évidement, je les ai triées, retouchées, et réduites, et la y'en a pour + de 5 Sc Discussion sur les modes de transferts d'images 762349 , mais quand on aime , on ne compte pas il parait !!!

T as un système plus simple tu héberge sur picasa web et après tu copie coller les adresses de tes photos que tu visualise grandeur nature

exemple http://picasaweb.google.fr/110605677749621081250/RandoJaca2010?authkey=Gv1sRgCO20_OP3p9KX_QE#

Si ça intéresse j'ai fais un tutoriel la dessus... Discussion sur les modes de transferts d'images 365601
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

Discussion sur les modes de transferts d'images Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les modes de transferts d'images   Discussion sur les modes de transferts d'images EmptyMar 7 Sep 2010 - 12:23

Pourquoi pas, j'avais mis picasa pendant un temps, et puis je m'y suis perdu ds les multiple classements de tofs proposés Discussion sur les modes de transferts d'images 641160 , donc je suis revenu a mon habituel Nikon View !
Donc si on a un bon prof Discussion sur les modes de transferts d'images 485706 pourquoi pas, tout s'apprend Discussion sur les modes de transferts d'images 544337


Dernière édition par Yankee le Mar 7 Sep 2010 - 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
laurent3358

laurent3358


Messages : 3382
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : 33

Discussion sur les modes de transferts d'images Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les modes de transferts d'images   Discussion sur les modes de transferts d'images EmptyMar 7 Sep 2010 - 18:04

moi je trouve ce systeme pour poster super facile
sur les autres fofos :naze: colère 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussion sur les modes de transferts d'images Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les modes de transferts d'images   Discussion sur les modes de transferts d'images EmptyMar 7 Sep 2010 - 21:43

laurent3358 a écrit:
moi je trouve ce systeme pour poster super facile

Oui surtout qu'avec Servimg tu na pas besoin de reduire la photo il le fait par lui-meme Cool
Revenir en haut Aller en bas
laurent3358

laurent3358


Messages : 3382
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : 33

Discussion sur les modes de transferts d'images Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les modes de transferts d'images   Discussion sur les modes de transferts d'images EmptyMar 7 Sep 2010 - 21:44

+1 super
Revenir en haut Aller en bas
missa
Admin
Admin
missa


Messages : 684
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Montpellier

Discussion sur les modes de transferts d'images Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les modes de transferts d'images   Discussion sur les modes de transferts d'images EmptyMar 7 Sep 2010 - 21:53

le fait de poster les tofs directement sur le fofo le rend bien plus vivant et expressif que balancer des liens d'hebergeurs que peu de personnes iront voir à la longue... bad méfiant bad
et les commentaires sur chaque tof est quand-même bien plus interessant qu'un simple diapo à défilement auto.. :!: :!:
perso je me régale des photos épinglées d'un petit commentaire qui la rend bien plus vivante super super
et il y a des gens très doués ici pour ça Discussion sur les modes de transferts d'images 449914 bye
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

Discussion sur les modes de transferts d'images Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les modes de transferts d'images   Discussion sur les modes de transferts d'images EmptyMar 7 Sep 2010 - 23:39

Discussion sur les modes de transferts d'images 536914 Gil, Discussion sur les modes de transferts d'images 915607 , c vrai que c mon truc a moi, ça m'est venu naturellement, en vérité je sais pas faire un diapo Discussion sur les modes de transferts d'images 163159 , bon j'ai pas essayé non plus Discussion sur les modes de transferts d'images Lol , mais il faut au moins un joli fond musical, sinon comme tu dis c'est un peu fade et assez banal ?
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

Discussion sur les modes de transferts d'images Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les modes de transferts d'images   Discussion sur les modes de transferts d'images EmptyMar 7 Sep 2010 - 23:55

Serge47 a écrit:
laurent3358 a écrit:
moi je trouve ce systeme pour poster super facile

Oui surtout qu'avec Servimg tu na pas besoin de reduire la photo il le fait par lui-meme Cool

Oui et pourtant, sur le forum d'aide des Admin de Forum Actif, il y'a quelques personnes qui trouvent que Servimg est nul et fonctionne mal Discussion sur les modes de transferts d'images 757200 ?, il y'a eu quelques Bugs au début, mais depuis pas de soucis, évidement le temps de transfert dépend du poids du fichier ORIGINAL, il met + de tps a réduire 5 Mo que 200 Ko, c'est un choix Discussion sur les modes de transferts d'images 915607 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussion sur les modes de transferts d'images Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les modes de transferts d'images   Discussion sur les modes de transferts d'images EmptyMer 8 Sep 2010 - 5:10

Serge47 a écrit:
laurent3358 a écrit:
moi je trouve ce systeme pour poster super facile

Oui surtout qu'avec Servimg tu na pas besoin de reduire la photo il le fait par lui-meme Cool

hi Picasa aussi... Cool en plus tu n'as pas besoin de charger chaque photo il charge tout ton fichier tout seul....... Discussion sur les modes de transferts d'images 365601 c'est interressant pour échanger des photos et les mettre sur un forum par exemple..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussion sur les modes de transferts d'images Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les modes de transferts d'images   Discussion sur les modes de transferts d'images EmptyMer 8 Sep 2010 - 9:43

patrice40 a écrit:
en plus tu n'as pas besoin de charger chaque photo il charge tout ton fichier tout seul....... Discussion sur les modes de transferts d'images 365601 c'est interressant pour échanger des photos et les mettre sur un forum par exemple..


Developpe , developpe je suis alle sur Picassa et jai pas tout compris Discussion sur les modes de transferts d'images 757200 confused
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

Discussion sur les modes de transferts d'images Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les modes de transferts d'images   Discussion sur les modes de transferts d'images EmptyMer 8 Sep 2010 - 10:03

Par contre ça, ça peut être un plus, Discussion sur les modes de transferts d'images 217480 car quand tu fais 10 aller retour ou plus, c'est la 1ère question que je me suis posé, est-ce qu'on pourrait pas CC les 10 d'un coup Discussion sur les modes de transferts d'images 757200 mais non, réduire 10 tofs en même temps Discussion sur les modes de transferts d'images 29942 trop lourd peut-être ?
Alors je ne sais pas encore comment fait picasa ? mais si on peut réduire ET charger 10 tofs d'un coup, et insérer les com entre après, la oui ça doit être encore plus simple Discussion sur les modes de transferts d'images 544337
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussion sur les modes de transferts d'images Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les modes de transferts d'images   Discussion sur les modes de transferts d'images EmptyMer 8 Sep 2010 - 10:30

Yankee a écrit:
Par contre ça, ça peut être un plus, Discussion sur les modes de transferts d'images 217480 car quand tu fais 10 aller retour ou plus, c'est la 1ère question que je me suis posé, est-ce qu'on pourrait pas CC les 10 d'un coup Discussion sur les modes de transferts d'images 757200 mais non, réduire 10 tofs en même temps Discussion sur les modes de transferts d'images 29942 trop lourd peut-être ?
Alors je ne sais pas encore comment fait picasa ? mais si on peut réduire ET charger 10 tofs d'un coup, et insérer les com entre après, la oui ça doit être encore plus simple Discussion sur les modes de transferts d'images 544337

Discussion sur les modes de transferts d'images 365601 Il suffit de lire les documents envoyés par mail... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

Discussion sur les modes de transferts d'images Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les modes de transferts d'images   Discussion sur les modes de transferts d'images EmptyMer 8 Sep 2010 - 10:54

Pas eu le temps de tout lire encore, tu est bien placé pour savoir que plus on est censé rien faire, moins on a le temps de tout faire Discussion sur les modes de transferts d'images 641160 ............; Discussion sur les modes de transferts d'images Lol , tiens justement la faut que je décroche pour aller en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussion sur les modes de transferts d'images Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les modes de transferts d'images   Discussion sur les modes de transferts d'images EmptyMer 8 Sep 2010 - 11:24

Yankee a écrit:
Pas eu le temps de tout lire encore, tu est bien placé pour savoir que plus on est censé rien faire, moins on a le temps de tout faire Discussion sur les modes de transferts d'images 641160 ............; Discussion sur les modes de transferts d'images Lol , tiens justement la faut que je décroche pour aller en ville.

mdr Pareil........ confused
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

Discussion sur les modes de transferts d'images Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les modes de transferts d'images   Discussion sur les modes de transferts d'images EmptyMer 8 Sep 2010 - 17:58

Trop fort, Discussion sur les modes de transferts d'images 217480 après ils se moqueront des vieux cons.........................................de l'age ! Discussion sur les modes de transferts d'images Lol Discussion sur les modes de transferts d'images Lol Discussion sur les modes de transferts d'images Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion sur les modes de transferts d'images Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les modes de transferts d'images   Discussion sur les modes de transferts d'images Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur les modes de transferts d'images
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quads & Bikes :: le site :: Fonctionnement du forum-
Sauter vers: