Quads & Bikes
Quads & Bikes
Quads & Bikes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quads & Bikes

Forum de partage entre Quadeurs, Motards routiers, et leurs amis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Comment avez vous découvert le forum ?

Aller en bas 
+13
davecassy33
papiquad17
paul17
baby 33
balbu
christophe24
laurent3358
lucbardezien 40
missa
titoy47
LUDO 17
quadtt17
Yankee
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

Comment avez vous découvert le forum ? Empty
MessageSujet: Comment avez vous découvert le forum ?   Comment avez vous découvert le forum ? EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 23:59

Comment avez vous découvert le forum ? 302439 Cela fera bientôt un an le 22 Septembre 2010, que j'ai créé ce petit Forum local, et petit a petit je vois arriver des nouveaux, certains causent, d'autres regardent, d'aucuns ont vu de la lumière et sont juste passés voir  Comment avez vous découvert le forum ? Icon_evil  une fois et puis plus rien.

Je suis tjr un peu étonné de voir certaines adresses IP d'un utilisateur, localisées sur Google Maps, aux États Unis, ou ailleurs mais bien loin d'ici  Comment avez vous découvert le forum ? Icon_eek  ? je me demande si c bien exact   Comment avez vous découvert le forum ? Icon_scratch ?  Des français exilés qui prennent un peu des nouvelles du pays  Comment avez vous découvert le forum ? 757200 ?


Est-ce que ça vous plairait de me dire comment vous êtes arrivé la !

Conseillés par un ami, un Moteur de recherche, ou autre ???

Je ne veux pas le faire sous forme de sondage, mais juste pour échanger vos avis  Comment avez vous découvert le forum ? 544337  enfin de ceux qui sont restés  Comment avez vous découvert le forum ? 915607
qui s'y trouvent bien, et qui ont envie de le dire.




Pour les 0 visites en un An, on verra ça après le 22  Comment avez vous découvert le forum ? 757200


Dernière édition par Yankee le Sam 15 Nov 2014 - 8:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

Comment avez vous découvert le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le forum ?   Comment avez vous découvert le forum ? EmptyVen 27 Aoû 2010 - 0:04

Exemple ce soir je viens de voir arriver un nouveau, Alex Dissey, Motard, de la région parisienne ? Est il en vacance ? ou cherche t'il ds renseignements pour venir rouler ds la région ?
On le saura peut-être si après parcours du forum, il se présente ? Comment avez vous découvert le forum ? 29239
Revenir en haut Aller en bas
quadtt17




Messages : 23
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : charente maritime 17

Comment avez vous découvert le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le forum ?   Comment avez vous découvert le forum ? EmptyVen 27 Aoû 2010 - 8:37

Conseillés par piérro et patrice40 enfin plus piérro , ou non peut etre plus patrice

ou peut etre la drolésse qui roule sur un 50 super mot Buche

Comment avez vous découvert le forum ? 757200 a non c'est papiquad le ptio gars qui se proméne en grenouille

ou alors speedcar peut etre

bref je suis la super

bonne journée les filles hi



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez vous découvert le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le forum ?   Comment avez vous découvert le forum ? EmptyVen 27 Aoû 2010 - 8:47

J'ai vu de la lumière par le trou de la serrure, alors j'ai forcé la porte arf

En fait a l'époque je cherche plutot un groupe, une asso ou un club pour rouler dans le coin car je commencait a connaitre par coeur les 2 terrains que je fréquentait, envie de rouler un peu, calmer le bourbier. La rando de Ste Bazeille m'a fait du bien et confirmé mon envie des randos.
Depuis je suis resté ici car j'ai "re"trouvé un forum qui parle rando et plaisir du quad comme je le consoit, c'est a dire partager des dates, des rassemblements sans avoir la quasi obligation de faire un jolie compte rendu photos, même si le partage et nécéssaire pour un forum, il faut y prendre un certain plaisir a le faire sinon...........je m'écarte du sujet.


Finalement, la distance a fait je n'ai pas fait le pas de passer au TG, mais je reviendrai pour la rando arf

Voili Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

Comment avez vous découvert le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le forum ?   Comment avez vous découvert le forum ? EmptyVen 27 Aoû 2010 - 11:16

Merci de vos réponses, Comment avez vous découvert le forum ? 915607 , c'est vrai que si lire un forum a temps perdu, c'est le cas de la majorité des inscrits, l'animer, y mettre des photos, "qui parlent" Comment avez vous découvert le forum ? 992287 et si possible qui font Comment avez vous découvert le forum ? 544337 ou Comment avez vous découvert le forum ? 23311 voir même Comment avez vous découvert le forum ? 713929 , le rire étant le meilleurs des déstressant, demande du temps et comme tu dis "Un plaisir a le faire" et apparemment c'est un loisir assez rare Comment avez vous découvert le forum ? 163159 , mais bon on le sait bien le nombre est l'ennemi N°1 de la convivialité, qui se noie ds la quantité.

Il y'a quelques années un membre d'une asso de rando TT très connue dans la région avait comme devise
"Pour vivre heureux, vivons cachés" Comment avez vous découvert le forum ? 757200 il ne fallait surtout pas parler des dates de randos, pas faire de photos, et surtout pas en faire de publicité positive dans le journal local, encore moins sur des forums visibles a grande échelle.
Autrement dit vivre notre passion en Comment avez vous découvert le forum ? 870665
En faisant comme ça, on allait surement pas améliorer la vision du quad par ses détracteurs, et confirmer notre statut de Sauvages destructeurs de grands ......et petits chemins Comment avez vous découvert le forum ? Lol Puis les années ont passées, l'homologation c'est imposée, donc plus besoin de se cacher pour rouler, mais au contraire montrer qu'on sait rouler proprement, avec des autorisations demandée poliment aux personnes concernées.
J'ai revu cette personne cette année, il est fort bavard au micro, et sert la louche avec vigueur, de tout les Maires des communes ou il roule Comment avez vous découvert le forum ? 960301 Comment avez vous découvert le forum ? Lol , comme quoi , y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis Comment avez vous découvert le forum ? 217480
Par contre je pense que pour notre forum, la devise pourrait être ? "Restons petits, c'est un gage de longévité Comment avez vous découvert le forum ? 63767 "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez vous découvert le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le forum ?   Comment avez vous découvert le forum ? EmptyVen 27 Aoû 2010 - 12:15

Yankee a écrit:
Par contre je pense que pour notre forum, la devise pourrait être ? "Restons petits, c'est un gage de longévité "

Comment avez vous découvert le forum ? 449914 Pas mieux

Mais attention, petit ne veut pas dire nombre de place limité



Petit message perso, sans vouloir faire la chasse a la sorcière, un chti ménage des inscrits depuis plusieurs mois (6 mois minimum??) et qui n'on jamais repointé leurs nez (erreur d'insciption??) ou même ceux qui n'ont jamais postés car la, ils ne participent en aucun cas a la vie du fofo.
Revenir en haut Aller en bas
LUDO 17




Messages : 432
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : 17 SAINTE GEMME

Comment avez vous découvert le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le forum ?   Comment avez vous découvert le forum ? EmptyVen 27 Aoû 2010 - 12:22

pour moi ,c est pierrot qui ma parler du forum
car il y en un autre qui ne m interresse plus beaucoup
ce que je recherche c est un petit groupe ou tout le monde se connait et passer de bon moment ensemble
la preuve est la on fait de bonne rando et la convivialite est la
bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
quadtt17




Messages : 23
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : charente maritime 17

Comment avez vous découvert le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le forum ?   Comment avez vous découvert le forum ? EmptyVen 27 Aoû 2010 - 13:20

Pierro33 a écrit:
Yankee a écrit:
Par contre je pense que pour notre forum, la devise pourrait être ? "Restons petits, c'est un gage de longévité "

Comment avez vous découvert le forum ? 449914 Pas mieux

Mais attention, petit ne veut pas dire nombre de place limité



Petit message perso, sans vouloir faire la chasse a la sorcière, un chti ménage des inscrits depuis plusieurs mois (6 mois minimum??) et qui n'on jamais repointé leurs nez (erreur d'insciption??) ou même ceux qui n'ont jamais postés car la, ils ne participent en aucun cas a la vie du fofo.

hi d'accord avec toi piérro hi
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

Comment avez vous découvert le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le forum ?   Comment avez vous découvert le forum ? EmptyVen 27 Aoû 2010 - 14:15

Pour le ménage je l'ai dit, j'attends un an pile et pour être correct, j'enverrais un message de prévention aux 0 connections depuis le début, et probablement un traitement des membres peu ou pas actifs ! contrôle de connexion automatique, de X jours ou mois ? d'après vous ? pour ça répondez sur le petit sondage, c le 1er que je fait ?
Sous peine de désactivation au dela de cette période !
Je ne pense pas qu'on puisse demander obligatoirement de poster ? imaginez 1000 membres qui post tous Comment avez vous découvert le forum ? 641160 il faudrait au moins 20 modos !
Par contre, ça ne les empêchent pas de suivre la vie du petit groupe d'actifs.

Mais quelqu'un qui ne visite pas régulièrement le forum, est surement quelqu'un qui est passé voir, qui n'a pas souhaité rester, et bien qu'ils aient l'opportunité de se désinscrire, ne pensent pas a le faire, d'ou un petit besoin de contrôle ds inscriptions ventouses Comment avez vous découvert le forum ? Lol comme sur les stationnements !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez vous découvert le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le forum ?   Comment avez vous découvert le forum ? EmptyVen 27 Aoû 2010 - 15:06

Pour moi ce sont les menbres de l'equipe des 17 qui m'en on parle lors de la rando touristiques hi
Pas de commentaire supplementaire, car je risque de dérraper et dire tout haut se beaucoup pense. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez vous découvert le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le forum ?   Comment avez vous découvert le forum ? EmptyVen 27 Aoû 2010 - 15:34

moi aussi j'ai suivi Pierro, ........... comme Laurent3358, Jluc, Speedcar.... lol!

Buche
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

Comment avez vous découvert le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le forum ?   Comment avez vous découvert le forum ? EmptyVen 27 Aoû 2010 - 20:34

Serge47 a écrit:
hi
Pas de commentaire supplémentaire, car je risque de déraper et dire tout haut ce que beaucoup pensent. pirat

Ah si c en bien sur le TG ne te gène pas Comment avez vous découvert le forum ? 544337 , voire en moins bien, si ça peut améliorer quelques chose ?
Pour le reste cela ne regarde que vous et ce n'est pas le but de la question Comment avez vous découvert le forum ? 29942
Revenir en haut Aller en bas
titoy47

titoy47


Messages : 44
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Du côté de Marmande

Comment avez vous découvert le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le forum ?   Comment avez vous découvert le forum ? EmptySam 28 Aoû 2010 - 2:52

Je suis arrivé sur le forum après une petite recherche sur google pour savoir ce qu'était le trèfle garonnais.
J'avais aperçu le nom sur le Tee shirt d'une personne que j'avais croisé. La curiosité a bien fait les choses puisqu'en parcourant le forum j'ai rapidement décidé de m'inscrire.

Revenir en haut Aller en bas
missa
Admin
Admin
missa


Messages : 684
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Montpellier

Comment avez vous découvert le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le forum ?   Comment avez vous découvert le forum ? EmptyDim 29 Aoû 2010 - 21:24

titoy47 a écrit:
j'ai rapidement décidé de m'inscrire.

et tu as bien fait Content Content Content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez vous découvert le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le forum ?   Comment avez vous découvert le forum ? EmptyLun 30 Aoû 2010 - 12:14

Serge47 a écrit:
Pour moi ce sont les menbres de l'equipe des 17 qui m'en on parle lors de la rando touristiques hi
Pas de commentaire supplementaire, car je risque de dérraper et dire tout haut se beaucoup pense. pirat
Citation :
par LUDO 17 le Ven 27 Aoû - 12:22


pour moi ,c est pierrot qui ma parler du forum
car il y en un autre qui ne m interresse plus beaucoup

Bouilloire
+ 1..................pas de nom............ Comment avez vous découvert le forum ? 365601

perso Buche Pierro LL
se sont inscrit , et je me suis dit "pourquoi pas" Cool
je m'aperçois de jours en jours, que je ne me suis pas trompé super
ce que je pensais m'a etait confirmé ,le jour de la rando de jp
une bonne bande de copains qui ne se prennent, pas la tete ..
partages de bons moments ensemble ....
un forum et une association , qui est sans arriere pensées , ou interets commerciaux.......
la simplicitée est un luxe, que tout le monde ne peux pas se payer
les vrais valeurs ne s'achetent pas :Super:
ce fofo montre la vrai vie........avec qq dérapages , tres peu de modérations
car quand un forum est trop propre , ça me fait toujours penser a une expression que j'adore , ou a des pays comme la chine , la russie ,la corée..et qq autres..........
....et la comme dit l'autre y'a des fois...........
" ça sent trop le savon , et pas assez la foufoune"
Bouilloire
Revenir en haut Aller en bas
lucbardezien 40

lucbardezien 40


Messages : 440
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : lucbardez landes

Comment avez vous découvert le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le forum ?   Comment avez vous découvert le forum ? EmptyLun 30 Aoû 2010 - 18:53

pour moi c'est yankee ,qui (yankiki,jolie) m'a donné l'adresse de son blog (tg) et j'ai suivi sur le fofo

tout simplement

a plus
Revenir en haut Aller en bas
laurent3358

laurent3358


Messages : 3382
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : 33

Comment avez vous découvert le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le forum ?   Comment avez vous découvert le forum ? EmptyLun 30 Aoû 2010 - 19:16

lucbardezien 40 a écrit:
pour moi c'est yankee ,qui (yankiki,jolie) m'a donné l'adresse de son blog (tg) et j'ai suivi sur le fofo

tout simplement

a plus
a Valeilles en 2009 j'ai campé a cote d'un certain YAKEE non Yankee ça me reviens Content
on a bu l'apero et depuis on ne se quitte plus misère :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez vous découvert le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le forum ?   Comment avez vous découvert le forum ? EmptyLun 30 Aoû 2010 - 19:22

laurent3358 a écrit:
lucbardezien 40 a écrit:
pour moi c'est yankee ,qui (yankiki,jolie) m'a donné l'adresse de son blog (tg) et j'ai suivi sur le fofo

tout simplement

a plus
a Valeilles en 2009 j'ai campé a cote d'un certain YAKEE non Yankee ça me reviens Content
on a bu l'apero et depuis on ne se quitte plus misère :je sors:

Comment avez vous découvert le forum ? 365601 ils vecurent heureux................ mdr
Revenir en haut Aller en bas
laurent3358

laurent3358


Messages : 3382
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : 33

Comment avez vous découvert le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le forum ?   Comment avez vous découvert le forum ? EmptyLun 30 Aoû 2010 - 20:41

jeanluc a écrit:
[

Comment avez vous découvert le forum ? 365601 ils vecurent heureux................ mdr
c'est tout! on est ménoposé tous les 2 bye arf
LL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez vous découvert le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le forum ?   Comment avez vous découvert le forum ? EmptyLun 30 Aoû 2010 - 20:44

Heureusement, t'imagine la tronche de la portée, un mélange de géant vert et de luky luke rire
Revenir en haut Aller en bas
christophe24

christophe24


Messages : 478
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Périgord Vert

Comment avez vous découvert le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le forum ?   Comment avez vous découvert le forum ? EmptyLun 30 Aoû 2010 - 20:55

Pour ma part c'est Laurent qui ma fait connaitre ce Forum

Mais j'ai beaucoup de mal dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez vous découvert le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le forum ?   Comment avez vous découvert le forum ? EmptyLun 30 Aoû 2010 - 20:56

Genre quoi?
Revenir en haut Aller en bas
christophe24

christophe24


Messages : 478
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Périgord Vert

Comment avez vous découvert le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le forum ?   Comment avez vous découvert le forum ? EmptyLun 30 Aoû 2010 - 21:35

Si je veux tous à l'ecran je ne vois plus rien après
pour mettre une image ? il est ou le bouton inseré une image ?
Les couleurs je suis daltonien !!
A part cela c'est tous .
Au fait, tu va bien, boulot, car cela fait longtemps que l'on ne s'est pas vu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez vous découvert le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le forum ?   Comment avez vous découvert le forum ? EmptyLun 30 Aoû 2010 - 21:37

Citation :
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Lun 30 Aoû - 7:58

le bouche a oreille aussi Cool
Revenir en haut Aller en bas
laurent3358

laurent3358


Messages : 3382
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : 33

Comment avez vous découvert le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le forum ?   Comment avez vous découvert le forum ? EmptyLun 30 Aoû 2010 - 21:42

christophe24 a écrit:
il est ou le bouton inseré une image ?
6eme en partant de la gauche en reponse rapide
15 en citant
meme moi j'y arrive Content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez vous découvert le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le forum ?   Comment avez vous découvert le forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous découvert le forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez gagné un an de Plus
» Votre Forum vous suit partout
» Vous vous êtes déja fait peur en Quad ?
» Si vous aimez les belles Histoires de Road Movie a moto, il faut absolument que vous lisiez ce qui suit.
» BONJOUR A VOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quads & Bikes :: le site :: Histoire du Forum-
Sauter vers: