Quads & Bikes
http://www.ezyquad.com/?utm_source=treflegaronnais47&utm_medium=banniere&utm_term=pieces%2Baccessoires%2Bquad&utm_campaign=treflegaronnais47


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Dim 31 Jan 2016 - 15:17
Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Nombre de visites depuis le début du forum

ils sont DOUHET les 17

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ils sont DOUHET les 17

Message par quadtt17 le Mer 25 Aoû 2010 - 12:21

hi salut les filles arf

hier une petite partis des 17 , c'est retrouvé pour faire une petite balade tranquille au DOUHET

etais present

papiquad17 , dominique17 , fred17 et son épouse virginie , ludo17 et sa fille gwendoline

Content et moi en passager de papiquad , car je ne voulais pas salir mon quad arf

au programme

balade , bouffe au resto ( cote de boeuf miamiam ) et rebalade

tof j'ai quelques photos et une vidéo bientot prete , enfin dans 2 jours Content

voici l'arrivé des 17





:D c'est pas un sac de moule , alors petite devinette arf c'est quoi ce sac ???????









tous le monde est pret , alors nous pouvons commencer notre balade









hi bon je crois qu'il est l'heure de miamiam :jaune:

a+ pour la suite :D

quadtt17

Messages : 24
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : charente maritime 17

Revenir en haut Aller en bas

Re: ils sont DOUHET les 17

Message par Serge47 le Mer 25 Aoû 2010 - 12:30

Moi je sais c'est le meme ( en plus propre bien sur) que celui de la photo suivante

avatar
Serge47

Messages : 652
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : CUZANCE 46600

Revenir en haut Aller en bas

Re: ils sont DOUHET les 17

Message par Yankee le Mer 25 Aoû 2010 - 14:15

Je me disait aussi, j'espère que DOUHET est un jeu de mot sinon ct plus le fond de la classe, mais la semaine ds 4 jeudis

Ça dis pas ce qu'il y'a dedans ? mais c quand même un drôle d'endroit pour loger un sac ? a part un contre poids pour éviter de cabrer s'il faut y aller chercher quelques chose lorsqu'il est plein de boue ??? c pas trop comme affaire

_________________
Born to Ride, retour aux sources.
avatar
Yankee
Admin
Admin

Messages : 4016
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

Revenir en haut Aller en bas

Re: ils sont DOUHET les 17

Message par Pierro33 le Mer 25 Aoû 2010 - 15:00

Pas mieux, un leste, car ce n'est pas pour garder au frais vu la chaleur dégagée par un pont avant
avatar
Pierro33

Messages : 1402
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Re: ils sont DOUHET les 17

Message par Serge47 le Mer 25 Aoû 2010 - 15:02

Il est fort le Patoum super c'est bien du sable qu'il y a dans le sac pour faire contre poids et empecher le yam de cabrer. :Super: :Super:

A toi Fabrice ( Quatt17) de comfirmer Cool
avatar
Serge47

Messages : 652
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : CUZANCE 46600

Revenir en haut Aller en bas

Re: ils sont DOUHET les 17

Message par quadtt17 le Mer 25 Aoû 2010 - 15:12

Serge47 a écrit:Il est fort le Patoum super c'est bien du sable qu'il y a dans le sac pour faire contre poids et empecher le yam de cabrer. :Super: :Super:

A toi Fabrice ( Quatt17) de comfirmer Cool

c'est bien ca :D

quadtt17

Messages : 24
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : charente maritime 17

Revenir en haut Aller en bas

Re: ils sont DOUHET les 17

Message par quadtt17 le Mer 25 Aoû 2010 - 15:19

Yankee a écrit:Je me disait aussi, j'espère que DOUHET est un jeu de mot

arf

http://blog.bercloise.fr/article/items/id-18-juillet-13eme-salon-de-la-chasse-peche-nature.html


Il me semblait bien qu'il devait y avoir un lien plus court que ça ? Y.

quadtt17

Messages : 24
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : charente maritime 17

Revenir en haut Aller en bas

Re: ils sont DOUHET les 17

Message par LUDO 17 le Mer 25 Aoû 2010 - 20:44

super fabrice de belles photos super

LUDO 17

Messages : 439
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : 17 SAINTE GEMME

Revenir en haut Aller en bas

Re: ils sont DOUHET les 17

Message par Invité le Mer 25 Aoû 2010 - 20:47

je vois qu'il y avait des pneus route

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: ils sont DOUHET les 17

Message par LUDO 17 le Mer 25 Aoû 2010 - 20:55

jeanluc a écrit:je vois qu'il y avait des pneus route

oui car on ne vouler pas salir nos quads pour la prochaine rando touristique (je pense a ........................................ser.................ge Pas de bol

LUDO 17

Messages : 439
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : 17 SAINTE GEMME

Revenir en haut Aller en bas

Re: ils sont DOUHET les 17

Message par papiquad17 le Mer 25 Aoû 2010 - 21:06

Plutot sympa cette rando ,ehhh oui même avec des pneus routes , benhhhhhhhhhhhh faut reconnaitre que dans quelques endroits c'était un peu chauuuuuuuuuuud d'ailleurs ouf ouf

Mais nous nous sommes bien amusés dans une ambiance toujours aussi conviviale .
avatar
papiquad17

Messages : 196
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : littoral charentais

Revenir en haut Aller en bas

Re: ils sont DOUHET les 17

Message par papiquad17 le Mer 25 Aoû 2010 - 21:18

Hier soir chez Quadtt j'ai visionné la vidéo , il me tarde qu'il fasse le montage pour la mettre en ligne car il y a des passages plutôy sympa , Fabrice . super
avatar
papiquad17

Messages : 196
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : littoral charentais

Revenir en haut Aller en bas

Re: ils sont DOUHET les 17

Message par christophe24 le Mer 25 Aoû 2010 - 21:26

[quote="Serge47"]Il est fort le Patoum super c'est bien du sable qu'il y a dans le sac pour faire contre poids et empecher le yam de cabrer. :Super: :Super:

C'est pas comme cela qui va faire des économie de pneu au prix où il coûte Content
avatar
christophe24

Messages : 479
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Périgord Vert

Revenir en haut Aller en bas

Re: ils sont DOUHET les 17

Message par Serge47 le Mer 25 Aoû 2010 - 21:29

LUDO 17 a écrit:
jeanluc a écrit:je vois qu'il y avait des pneus route

oui car on ne vouler pas salir nos quads pour la prochaine rando touristique (je pense a ........................................ser.................ge Pas de bol

Ser.................ge en ce moment est tres pris pas un week de libre avant fin de l'année, j' etudie le probléme
avatar
Serge47

Messages : 652
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : CUZANCE 46600

Revenir en haut Aller en bas

Re: ils sont DOUHET les 17

Message par quadtt17 le Jeu 26 Aoû 2010 - 2:00

papiquad17 a écrit:Hier soir chez Quadtt j'ai visionné la vidéo , il me tarde qu'il fasse le montage pour la mettre en ligne car il y a des passages plutôy sympa , Fabrice . super

mdr et vous avez pas tous vue mdr

quadtt17

Messages : 24
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : charente maritime 17

Revenir en haut Aller en bas

Re: ils sont DOUHET les 17

Message par patrice40 le Jeu 26 Aoû 2010 - 6:57

C'est une manie de mettre des photos à dose homéopathique.. misère

.....Envoyez.... colère 1 colère 1 confused
avatar
patrice40

Messages : 329
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Vers Dax

Revenir en haut Aller en bas

Re: ils sont DOUHET les 17

Message par Pierro33 le Jeu 26 Aoû 2010 - 7:30

C'est pour le trou de la sécu lol!
avatar
Pierro33

Messages : 1402
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Re: ils sont DOUHET les 17

Message par Invité le Jeu 26 Aoû 2010 - 9:09

patrice40 a écrit: C'est une manie de mettre des photos à dose homéopathique.. misère

.....Envoyez.... colère 1 colère 1 confused
c'est comme mon toubib , les toubibs qui font en sorte , de prescrire juste un peu , pour qu'on revienne assez vite
pour pouvoir te redire en revenant
"ta carte vital " et "ça fait 23€ "(voir plus)
juste pour un papier !!!!!!!!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: ils sont DOUHET les 17

Message par patrice40 le Jeu 26 Aoû 2010 - 9:45

Serge47 a écrit:Il est fort le Patoum super c'est bien du sable qu'il y a dans le sac pour faire contre poids et empecher le yam de cabrer. :Super: :Super:


super Ca me rappelle ma jeunesse j'avais une dauphine et si tu ne promenait pas un sac de ciment a l'avant c'était la mort... mdr
avatar
patrice40

Messages : 329
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Vers Dax

Revenir en haut Aller en bas

Re: ils sont DOUHET les 17

Message par Yankee le Jeu 26 Aoû 2010 - 10:51

c'est comme, les toubibs qui font en sorte , de prescrire juste un peu , pour qu'on revienne assez vite

Je suis plutôt daccord avec le principe.................! Quoi ..... ....!
Non, pas pour les toubibs pour les forums , un forum qui bouge plus est un forum mort , même si on a été que 20 au maximum a être connecté ensembles, on est quand même + de 29000 connecté sur un an, ça fait ~ 80 par jour, a venir donc "VOIR " mais voir quoi ? des tofs ou des commentaires, des tofs c pas évident d'en poster tout les jours, après s'il n'y avait que ça ça ressemblerais a quoi ? a du nombrilisme ou du voyeurisme ? c'est un support pour un échange verbal, écrit, ou chacun donne son avis sur un sujet posté, il me semble que c la base même du mot "FORUM" donc quand on ouvre le forum et qu'on y vois ......."RIEN" ? ! ça peut arriver certains jours ou personne n'a rien a dire ou a poster, c'est peut-être mieux que de raconter vraiment "Porte nawak"

Mais faire durer un peu un post, c'est ce qui fait que tel jour de la semaine, a la TV on attend impatiemment la suite du feuilleton de la semaine dernière, ou le lundi de celui du vendredi.

Mais évidement ds notre petite troupe nous avons un nouveau personnage le

Qui nous dit " moi j'aime po la Nostalgie des sorties passées "

" Moi j'aime po cette manie de mettre des photos à dose homéopathique.. ouf "


C'est bien Patrice, , heureusement qu'on a le droit de donner son avis, (du moment qu'il ne blesse personne) c le tien et tu le partage , et je suppose que c'est pas a ton age que tu vas en changer.

Qu'on se le dise " On a le droit de ne Pô aimer des choses NA ! "


_________________
Born to Ride, retour aux sources.
avatar
Yankee
Admin
Admin

Messages : 4016
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

Revenir en haut Aller en bas

Re: ils sont DOUHET les 17

Message par patrice40 le Jeu 26 Aoû 2010 - 10:59

confused Ce n'était pas pour ça juste parceque les tof de randos se font si rares sur les forums qu'on est avide de les voir ...
avatar
patrice40

Messages : 329
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Vers Dax

Revenir en haut Aller en bas

Re: ils sont DOUHET les 17

Message par Invité le Jeu 26 Aoû 2010 - 11:03

je suppose que c'est pas a ton age que tu vas en changer

mdr j'en suis sur ...!!!!!! vu qu'il a connu la dauphine .......
et peut etre les mammouths en meme temps mdr
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: ils sont DOUHET les 17

Message par Yankee le Jeu 26 Aoû 2010 - 11:49

Dis pas du mal des vieux , je suis plus près de lui que de toi

Ok pour les tofs patrice, mais hier je suis tombé par hasard sur des stats ds mon PA, et j'ai été surpris de voir que ds la rubrique "Roule ma poule" il y avait eu 2047 messages, pour seulement 992 sur les post Photos , d'où l'impression des fois de poster ds tofs ds le vide, c pour ça que je disait l'autre jour, les compliments évidement ça fait plaisir, , mais si on post, c'est pas uniquement pour ça, sinon bjr l'égocentrisme
Non, c'est pour que certains mettent un petit mot, un avis, une blague sur le sujet, entre chaque séries, comme je le fait ds mes com, pour donner un peu de valeur aux tofs sinon, rien ne ressemble plus a un quad en ballade qu'un autre quad en ballade, et pour moi c'est insipide, 50 tofs regardé en moins de 3 mn ouai ! bof !

Par contre a l'inverse, au lieu de poster ds ce sens, certains sont très fort pour poster a la suite de tofs, oui mais pour partir ds un sujet qui a absolument rien a voir et la bizarrement ça rempli une page en 1 heure

_________________
Born to Ride, retour aux sources.
avatar
Yankee
Admin
Admin

Messages : 4016
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

Revenir en haut Aller en bas

Re: ils sont DOUHET les 17

Message par quadtt17 le Jeu 26 Aoû 2010 - 13:08

bon on continue :Super:

nous prenons un circuit en sous bois avec quelques deverts autres passages technic









une petite pose sur le bord de la charente pour reserver le resto de 13 h 00









nous repartons pas pour longtemps , petit probléme de direction assisté arf



on arrive sur un petit térrain de franchissement







papi en mode camouflage





























super 13 h 00 resto

triste j'ai oublié de de prendre la cote de boeuf en photos triste

super j'ai le reste











et nous repartons tranquillement dans nos sous bois , la suite ce soir ou demain super

quadtt17

Messages : 24
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : charente maritime 17

Revenir en haut Aller en bas

Re: ils sont DOUHET les 17

Message par Yankee le Jeu 26 Aoû 2010 - 13:34

Ah tu m'étonne que les pneus route, vous aient donnés quelques frayeurs , la c plus des route qu'il faut mais des mistes , l'idéal c'est d'être concess, ou marchand de pneus, on change en fonction de la sortie du WE sinon avec 12 jantes équipées, ça doit faire l'affaire.
Tu vois finalement mon idée de faire de la route avec mes TT d'origine, n'était pas si mauvaise ?

C'est la qui doit regretter tout ces beaux desserts

Enfin apparemment, y'a pas que les filles qui sont gourmandes


Dernière édition par Yankee le Jeu 26 Aoû 2010 - 16:15, édité 1 fois

_________________
Born to Ride, retour aux sources.
avatar
Yankee
Admin
Admin

Messages : 4016
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

Revenir en haut Aller en bas

Re: ils sont DOUHET les 17

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum