Quads & Bikes
Quads & Bikes
Quads & Bikes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quads & Bikes

Forum de partage entre Quadeurs, Motards routiers, et leurs amis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une histoire de couleur.........

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Une histoire de couleur......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de couleur.........   Une histoire de couleur......... - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 18:31

Pierro33 a écrit:
Encore une histoire de "membres"
Une histoire de couleur......... - Page 2 605 pourtant , j'ai un bon membre Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

Une histoire de couleur......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de couleur.........   Une histoire de couleur......... - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 19:12

Ah ba non ! si vs enlevez les réplique a la buche Une histoire de couleur......... - Page 2 757200
Des mecs qui parlent de membres Une histoire de couleur......... - Page 2 641160 , oh ! c pas un forum de tapette ici !!! Une histoire de couleur......... - Page 2 915607 Une histoire de couleur......... - Page 2 915607 Une histoire de couleur......... - Page 2 915607



Quoi que ?????????? quand on voit l'avatar de certains Une histoire de couleur......... - Page 2 960301 Une histoire de couleur......... - Page 2 960301 Une histoire de couleur......... - Page 2 960301 ..... Une histoire de couleur......... - Page 2 Lol Une histoire de couleur......... - Page 2 Lol Une histoire de couleur......... - Page 2 Lol Une histoire de couleur......... - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une histoire de couleur......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de couleur.........   Une histoire de couleur......... - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 20:17

Pierro33 a écrit:
Encore une histoire de "membres"
Mon cœur arrêtes, ils vont croire que je pique tes identifiants......... lol! ou que je te délaisse et que tu es à cran ........... Une histoire de couleur......... - Page 2 757200 arf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une histoire de couleur......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de couleur.........   Une histoire de couleur......... - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 20:51

Une histoire de couleur......... - Page 2 757200 maintenant c'est les couleurs des rubriques qui change Une histoire de couleur......... - Page 2 757200
il va repeindre le quad aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une histoire de couleur......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de couleur.........   Une histoire de couleur......... - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 20:59

jeanluc a écrit:
Une histoire de couleur......... - Page 2 757200 maintenant c'est les couleurs des rubriques qui change Une histoire de couleur......... - Page 2 757200
il va repeindre le quad aussi mdr

remarque un chat vert moi c'est la premiere fois que je vois ça :Super: :Super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une histoire de couleur......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de couleur.........   Une histoire de couleur......... - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 20:59

Patouuuuuuuuun, le jaune c'est ILLISIBLE!!! Surtout quand le fond est jaune aussi !
Revenir en haut Aller en bas
laurent3358

laurent3358


Messages : 3382
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : 33

Une histoire de couleur......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de couleur.........   Une histoire de couleur......... - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 21:02

Bucheronne a écrit:
Patouuuuuuuuun, le jaune c'est ILLISIBLE!!! Surtout quand le fond est jaune aussi !
+1
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

Une histoire de couleur......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de couleur.........   Une histoire de couleur......... - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 22:44

Oui je sais, mais je faisait ds essais juste avant de manger, et j'y suis allé en laissant la couleur sable, pour les grosses lettre ça va, mais on voyait pas les petites Une histoire de couleur......... - Page 2 Icon_scratch c pas évident d'harmoniser plusieurs couleur, il y'a celles qui sont fixes et celles qui changent au survol du curseur !!!
Je voulais changer le vert, pr différencier ds forumeurs, c mieux en vert ou en bordeaux Une histoire de couleur......... - Page 2 757200

Si c mieux en vert, il suffit juste de changer la couleur ds forumeurs ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une histoire de couleur......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de couleur.........   Une histoire de couleur......... - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 7:25

Y aurait-il des daltoniens sur ce forum ? Car cela expliquerait tout.

Ou bien des personnes n'ayant pas une bonne vue ?


:D :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une histoire de couleur......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de couleur.........   Une histoire de couleur......... - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 8:15

super les couleurs me vont bien comme ça !!!!
le rouge bx et Cool

Une histoire de couleur......... - Page 2 449914 t'as bien bossé patouon:Bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une histoire de couleur......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de couleur.........   Une histoire de couleur......... - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 11:06

C'est bon ne change rien Cool Cool Une histoire de couleur......... - Page 2 449914
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une histoire de couleur......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de couleur.........   Une histoire de couleur......... - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 18:52

Nickel comme ça Patoun !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une histoire de couleur......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de couleur.........   Une histoire de couleur......... - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 22:05

C'est pire qu'une instabilité politique ici rire

Aller stop, t'as bon la les contrastes sont bons
Revenir en haut Aller en bas
laurent3358

laurent3358


Messages : 3382
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : 33

Une histoire de couleur......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de couleur.........   Une histoire de couleur......... - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 22:26

Pierro33 a écrit:
C'est pire qu'une instabilité politique ici rire

Aller stop, t'as bon la les contrastes sont bons
t'as bouffé un arc en ciel rire
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

Une histoire de couleur......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de couleur.........   Une histoire de couleur......... - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 22:45

Oh vous êtes bien rabat joie ce soir ! Une histoire de couleur......... - Page 2 757200 pisque c ça , ba je vais regarder la téloche et je posterais quand vous serz couchés ............NA!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire de couleur......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de couleur.........   Une histoire de couleur......... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire de couleur.........
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quads & Bikes :: le site :: Fonctionnement du forum-
Sauter vers: