Quads & Bikes
Quads & Bikes
Quads & Bikes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quads & Bikes

Forum de partage entre Quadeurs, Motards routiers, et leurs amis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Rando dans les Charentes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rando dans les Charentes Empty
MessageSujet: Rando dans les Charentes   Rando dans les Charentes EmptyJeu 6 Mai 2010 - 10:13

hi Juste un indice le weekend prochain une rando inovante 2 jours dans les Charentes entierement sur route avec découverte et dégustation des produits locaux.. miamiam Rando dans les Charentes 722331 Promis je vous ferais des :Tof:en plus je ne serais pas tout seul.... super Content
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

Rando dans les Charentes Empty
MessageSujet: Re: Rando dans les Charentes   Rando dans les Charentes EmptyJeu 6 Mai 2010 - 11:00

Oui j'ai vu ça un peu en retard, le principe est tentant, car l'environnement est superbe, sauf pr les pneus TT Rando dans les Charentes Icon_redface 200 km de goudron ???
Merci pr les tofs, la pour le coup elles seront 100% politiquement correctes Rando dans les Charentes 960301
Quoi que, y'aura tjr un "Oui mais Rando dans les Charentes Icon_evil "
Mais bon si je ne devais plus faire que ça, je revend le quad pour une grosse Lowrider américaine sur 2 roues Rando dans les Charentes 16513 , ça fait bien des années qu'on ns dit que la vitesse "C'est dépassé" mais on continue a nous fabriquer des bolides, alors on passe au quad, et même les manuels des fabricants t'expliquent a demi mot que leur machine n'est pas faite pour faire du TT Rando dans les Charentes 757200 ? Bref quand tu approfondi un peu les loisirs, tu t'aperçois surtout que le Maître Mot est VENDRE et ACHETER, après pour UTILISER !!! "houla ! attendez la c une autre histoire " et on commence a rentrer ds la longue liste des restrictions ? Rando dans les Charentes 641160

Juste un petit mot d'humeur sur toutes ces nouvelles règlementations qui sont a peu près a contre courant de tout Rando dans les Charentes Icon_evil
Mais je ne doute pas que cette sortie soit très agréable visuellement Rando dans les Charentes 217480 reste plus qu'a souhaiter que le soleil soit de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rando dans les Charentes Empty
MessageSujet: Re: Rando dans les Charentes   Rando dans les Charentes EmptyJeu 6 Mai 2010 - 18:22

Content Pas de problème pour le goudron... super

Rando dans les Charentes Pb020010

Rando dans les Charentes Pb020011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rando dans les Charentes Empty
MessageSujet: Re: Rando dans les Charentes   Rando dans les Charentes EmptyJeu 6 Mai 2010 - 19:19

A demain Patrice arf

Rando dans les Charentes P1060910

Mais même avec ses pneus route, je vais l'enrhumer mon beau Pierro lol!

Elle est chaude la braise la motobilette pirat
Revenir en haut Aller en bas
laurent3358

laurent3358


Messages : 3382
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : 33

Rando dans les Charentes Empty
MessageSujet: Re: Rando dans les Charentes   Rando dans les Charentes EmptyJeu 6 Mai 2010 - 19:22

Bucheronne a écrit:
A demain Patrice arf

Rando dans les Charentes P1060910

Mais même avec ses pneus route, je vais l'enrhumer mon beau Pierro lol!

Elle est chaude la braise la motobilette pirat
le orange et la braud il n'ont pas les pneuns route rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rando dans les Charentes Empty
MessageSujet: Re: Rando dans les Charentes   Rando dans les Charentes EmptyJeu 6 Mai 2010 - 19:52

J'ai pas trouvé les référence sur Allo Pneus arf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rando dans les Charentes Empty
MessageSujet: Re: Rando dans les Charentes   Rando dans les Charentes EmptyJeu 6 Mai 2010 - 20:00

Manque encore quelques bricoles, mais on est quasi près pour le décollage dès la débauche demain aprem....

Et zou, décollage pour le " Rallye des Huitres " mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rando dans les Charentes Empty
MessageSujet: Re: Rando dans les Charentes   Rando dans les Charentes EmptyVen 7 Mai 2010 - 18:37

il a un 500HO (nouvelle plaque)sur une remorque immat' en 40 et un ptit utilitaire bleu genre jumpy(ou autre) qui tiré tout ça...... qui ma double a 12h20 avant le pond de la dordogne direction paris..........g t avec la citerne bien sur........
g pas trop tilté sur le coup ,mais g vu apres reflexion qu'il avait des pneus routes.............. c t qui???????
peut etre pour la charente??
Revenir en haut Aller en bas
laurent3358

laurent3358


Messages : 3382
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : 33

Rando dans les Charentes Empty
MessageSujet: Re: Rando dans les Charentes   Rando dans les Charentes EmptyVen 7 Mai 2010 - 18:43

il sera pas en retard pour le pineau Patrice rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rando dans les Charentes Empty
MessageSujet: Re: Rando dans les Charentes   Rando dans les Charentes EmptyVen 7 Mai 2010 - 19:34

laurent3358 a écrit:
il sera pas en retard pour le pineau Patrice rire
g bien pensé a lui .mais g pas fait gaffe si ct un touring,il avait l'air neuf.....
je me suis dit pareil..................
"pas en retard le gars!!!!!!!!!" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rando dans les Charentes Empty
MessageSujet: Re: Rando dans les Charentes   Rando dans les Charentes EmptyDim 9 Mai 2010 - 18:13

J'suis bien rentrée, je vous racontes tout ça plus tard.... :Super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rando dans les Charentes Empty
MessageSujet: Re: Rando dans les Charentes   Rando dans les Charentes EmptyDim 9 Mai 2010 - 18:25

tof ..dommage pour la pluie aujourd'hui!!!! triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rando dans les Charentes Empty
MessageSujet: Re: Rando dans les Charentes   Rando dans les Charentes EmptyLun 10 Mai 2010 - 14:31

hi C'était bien moi.....des fois que je serais arrivé en retard pour l'apéro....je reviens plus tard mettre des tofs vous avez un des organisateurs quadtt17 qui viens vous dire bonjour sur mes conseils avisés!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

Rando dans les Charentes Empty
MessageSujet: Re: Rando dans les Charentes   Rando dans les Charentes EmptyLun 10 Mai 2010 - 15:09

Rando dans les Charentes 536914 Patrice,
C'est avec plaisir que nous l'accueillons Rando dans les Charentes 29239
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rando dans les Charentes Empty
MessageSujet: Re: Rando dans les Charentes   Rando dans les Charentes EmptyLun 10 Mai 2010 - 16:29

patrice40 a écrit:
hi C'était bien moi.....des fois que je serais arrivé en retard pour l'apéro....je reviens plus tard mettre des tofs vous avez un des organisateurs quadtt17 qui viens vous dire bonjour sur mes conseils avisés!!!!
g réalisé trop tard confused
lol! autrement tu aurais eu un gros klaxon de routier rire
Revenir en haut Aller en bas
quadtt17




Messages : 23
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : charente maritime 17

Rando dans les Charentes Empty
MessageSujet: Re: Rando dans les Charentes   Rando dans les Charentes EmptyMar 25 Mai 2010 - 21:51

patrice40 a écrit:
hi C'était bien moi.....des fois que je serais arrivé en retard pour l'apéro....je reviens plus tard mettre des tofs vous avez un des organisateurs quadtt17 qui viens vous dire bonjour sur mes conseils avisés!!!!

:D il faut toujours écouté les anciens Content :Super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rando dans les Charentes Empty
MessageSujet: Re: Rando dans les Charentes   Rando dans les Charentes EmptyVen 28 Mai 2010 - 6:37

on attends toujours les tofs patrice Rando dans les Charentes 160879
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rando dans les Charentes Empty
MessageSujet: Re: Rando dans les Charentes   Rando dans les Charentes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rando dans les Charentes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rando dans le cantal
» RANDO 10 et 11 SEPTEMBRE 2011 dans le MORVAN avec les POTES du 28
» Rando du TG Post pour en discuter.
» Rando de Noel
» telethon 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quads & Bikes :: Photos :: Celles des Autres-
Sauter vers: