Quads & Bikes
Quads & Bikes
Quads & Bikes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quads & Bikes

Forum de partage entre Quadeurs, Motards routiers, et leurs amis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Randonnée Motos-Quads des Razorback Team (47) le 24 avril 2010

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yankee
Admin
Admin



Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009

Randonnée Motos-Quads des Razorback Team (47) le 24 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée Motos-Quads des Razorback Team (47) le 24 avril 2010   Randonnée Motos-Quads des Razorback Team (47) le 24 avril 2010 - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 1:23

Oops y'avais déja du monde entre 2, réponse a doud

Oui vraiment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et encore toi c la 1ère, mais je peux te dire que les spéciales en herbes sont toutes nouvelles de cette année, et elles étaient vraiment superbement bien tracée, je vous l'ai dit si les razorback ne sont pas les champions de la com, ils ont un très joli parcours de 110 km, typé enduro et quelques jolis franchissements. Encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a bioul en fauteuil roulant cette année, ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Put .... d'accélérateur bloqué [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) et a toute son équipe.
Et maintenant un bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bien mérité, après cette bonne soirée paella, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dommage qu'on se retrouve encore sur le forum sans s'être vu sur place [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

Randonnée Motos-Quads des Razorback Team (47) le 24 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée Motos-Quads des Razorback Team (47) le 24 avril 2010   Randonnée Motos-Quads des Razorback Team (47) le 24 avril 2010 - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 1:34

verone47 a écrit:
pourquoi pas prevenu longtemps a l'avance ??????

C combien longtemps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vérone , ça faisait plus d'un mois ??? même avec UN coup d'œil le WE sur le forum, car je comprend que tu travail la semaine? ça faisait 5 WE ???
Difficile de faire mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , regarde bien pour les suivantes le WE prochain, c Vopillon et le 13 MAI c PACHERENC VIELLA

A bientôt j'espère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le Mar 16 Mar 2010 - 22:24


Dernière édition par Yankee le Dim 25 Avr 2010 - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Randonnée Motos-Quads des Razorback Team (47) le 24 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée Motos-Quads des Razorback Team (47) le 24 avril 2010   Randonnée Motos-Quads des Razorback Team (47) le 24 avril 2010 - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 7:26

p...n !!! Vous dormez jamais les gars ??
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
verone47

verone47


Messages : 122
Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : dans le marmandais

Randonnée Motos-Quads des Razorback Team (47) le 24 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée Motos-Quads des Razorback Team (47) le 24 avril 2010   Randonnée Motos-Quads des Razorback Team (47) le 24 avril 2010 - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 8:56

possible cher ami, mais il serait judicieux de cenrtraliser les opportunitées de rando dans une rubrique ouverte a tous Randonnée Motos-Quads des Razorback Team (47) le 24 avril 2010 - Page 2 757200
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Randonnée Motos-Quads des Razorback Team (47) le 24 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée Motos-Quads des Razorback Team (47) le 24 avril 2010   Randonnée Motos-Quads des Razorback Team (47) le 24 avril 2010 - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 9:00

verone47 a écrit:
possible cher ami, mais il serait judicieux de cenrtraliser les opportunitées de rando dans une rubrique ouverte a tous Randonnée Motos-Quads des Razorback Team (47) le 24 avril 2010 - Page 2 757200


Comment ça ???
Y a bien une rubrique rando d ici et d ailleurs ou je ne m abuse.......
et certains se chargent de bien la fournir, non ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Randonnée Motos-Quads des Razorback Team (47) le 24 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée Motos-Quads des Razorback Team (47) le 24 avril 2010   Randonnée Motos-Quads des Razorback Team (47) le 24 avril 2010 - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 9:06

paul la video la video lavideo bye
Revenir en haut Aller en bas
verone47

verone47


Messages : 122
Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : dans le marmandais

Randonnée Motos-Quads des Razorback Team (47) le 24 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée Motos-Quads des Razorback Team (47) le 24 avril 2010   Randonnée Motos-Quads des Razorback Team (47) le 24 avril 2010 - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 9:13

autant pour moi paul j'en etais resté aux randos locales confused Content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Randonnée Motos-Quads des Razorback Team (47) le 24 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée Motos-Quads des Razorback Team (47) le 24 avril 2010   Randonnée Motos-Quads des Razorback Team (47) le 24 avril 2010 - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 9:15

Salut Verone,

Pour info tu trouveras tous les randos que tu souhaites sur mon site, en général je les met également sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Randonnée Motos-Quads des Razorback Team (47) le 24 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée Motos-Quads des Razorback Team (47) le 24 avril 2010   Randonnée Motos-Quads des Razorback Team (47) le 24 avril 2010 - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 9:55

doud a écrit:
Salut Verone,

Pour info tu trouveras tous les randos que tu souhaites sur mon site, en général je les met également sur le forum.


DOUD un puits de rando...............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Randonnée Motos-Quads des Razorback Team (47) le 24 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée Motos-Quads des Razorback Team (47) le 24 avril 2010   Randonnée Motos-Quads des Razorback Team (47) le 24 avril 2010 - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 13:15

salut a tous et surtout a toi yankee !! moi aussi c'etais une grande premiere cette rando de gaujac . Et elle etais enorme surtout en becanne , les franchissements enorme , y en avait de partout , on savait meme plus par ou allez telllement on voulez tous faire . Cette une des plus belle rando du sud ouest sincerement .l'année prochaine on remets sa !!!!!

a bientot peu etre au lac de la cadie en Mai !!
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

Randonnée Motos-Quads des Razorback Team (47) le 24 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée Motos-Quads des Razorback Team (47) le 24 avril 2010   Randonnée Motos-Quads des Razorback Team (47) le 24 avril 2010 - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 13:21

verone47 a écrit:
autant pour moi paul j'en etais resté aux randos locales confused Content

Ah ! nous sommes donc daccord [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , il me semblait bien que c'était suffisamment clair, mais rien ne vaut un regard extérieur pour déceler, une erreur, un manque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , rien n'est jamais, "Parfaitement Parfait" a part les camemberts Lepetit peut-être ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

Randonnée Motos-Quads des Razorback Team (47) le 24 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée Motos-Quads des Razorback Team (47) le 24 avril 2010   Randonnée Motos-Quads des Razorback Team (47) le 24 avril 2010 - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 13:36

tomasy33 a écrit:
salut a tous et surtout a toi yankee !! moi aussi c'etais une grande premiere cette rando de gaujac . Et elle etais enorme surtout en becanne , les franchissements enorme , y en avait de partout , on savait meme plus par ou allez telllement on voulez tous faire . Cette une des plus belle rando du sud ouest sincerement .l'année prochaine on remets sa !!!!!

a bientot peu etre au lac de la cadie en Mai !!

Slt , je pense que ça leur fera plaisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , au niveau local, les Razorback, plutôt Motards, et le Trèfle garonnais, plutôt Quadeurs, partagent la même Passion de la randonnée tout terrain, et chacun sur son secteur, dès fois unifié sur une partie du parcours, on essaie tout les ans de mettre une petite touche de nouveauté, autant que le terrain peut le permettre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il est vrai que si en quad c'était pas mal non plus, pour les motards le terrain des razorback, permet toutes les évolutions, des plus simples au plus " Burnées" pour ceux qui veulent connaître leur limites, ou le grand frisson [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Attention toutefois que votre fougue ne vous amène pas ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], le TT est un sport excitant, ou l'on paye de temps en temps de sa personne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randonnée Motos-Quads des Razorback Team (47) le 24 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée Motos-Quads des Razorback Team (47) le 24 avril 2010   Randonnée Motos-Quads des Razorback Team (47) le 24 avril 2010 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Randonnée Motos-Quads des Razorback Team (47) le 24 avril 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rando quads-motos des Razorback Team le 30 JUIN 2012 à Gaujac (47)
» Randonnée quads et motos, à ROQUECOR 82
» Rando Téléthon motos et quads en Dordogne le 11 décembre 2010
» Rando Téléthon de l'Auradou (47) Quads et Motos le 4 décembre 2010
» Rando des Razorback le 20 AVRIL 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quads & Bikes :: Roule ma poule :: Les Randos locales-
Sauter vers: