Quads & Bikes
http://www.ezyquad.com/?utm_source=treflegaronnais47&utm_medium=banniere&utm_term=pieces%2Baccessoires%2Bquad&utm_campaign=treflegaronnais47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Dim 31 Jan 2016 - 15:17
Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Nombre de visites depuis le début du forum

La vie passe, et la Fée trépasse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La vie passe, et la Fée trépasse !

Message par Yankee le Ven 19 Aoû 2016 - 19:13

La fée 6c est Morte, vive la fée 6b !

Hé bien, j'ai gardé ce Forum, fait pour les Quadeurs, pour les Quadeurs ! Mais je ne vois plus personne ???
Vous ne faites plus de Quad, ou vous avez émigré ailleurs ???

Après coté Moto, je n'avais pas vraiment envie de redévelopper un énième Nouveau Forum de Motards, il y'en a déja assez comme ça, ce qui fait que moi aussi je post (1868 post) les sorties motos sur "ZM, Zone Motard", la ou il y'a aussi peu de gens qui causent, mais au moins je n'en ai pas la gestion. 

Sinon il faudrait que je fasse des copiés collés sur 2 Forums ! ouf des fois j'ai déja du mal sur un ?

Donc voila, le 13 juin, au retour du rasso annuel du Forum ZM, au moment ou on était 3 a doubler doucement, un véhicule blanc arrêté sur la droite, sur la route, de jour vers midi, mais sans feux allumés ni clignotants. Il lui a pris comme une envie de pisser, de faire brusquement , DEMI TOUR a gauche, sans jeter un seul coup d’œil dans ses rétros ???????  ba oui en campagne on est seul, y'a pas un chat qui roule ?
Mais il peut arriver 3 Motos, dont moi en tête, mais c'est vrai qu'une moto noire,

En phare a LED Blanc

Et Anti Brouillards Blanc Allumés, on la voit pas bien arriver,  encore moins si on ne les regardent pas ! Batte Batte Batte

Donc il se jette sur moi  affraid  ??? barre a gauche toute, freinage d'urgence, sur route mouillée, merci L'ABS Honda, rien n'a bloqué super

Mais du coup j'arrive dans un entonnoir ? ou j'ai le choix entre la voiture a droite, le double Poteau t° a gauche ?
après une petite touchette sur son pare choc avant gauche, je n'avait pas encore vu le meilleur ! un fossé lol!
Donc Pirouette, cacahuète, et je m'assoie tranquille le cul ds le fossé.
Et je vois cet homme qui se désaltère tranquillement, venir me dire avec un FORT accent BELGE "Vous n'avez rien"
Il parle un peu Français, mais va rédiger tout seul les 2 parties de son Constat amiable, imprimer en Flamand ?  moi j'en ai un en voiture mais jamais pensé d'en avoir un sur la moto ?  il va même écrire de vague circonstances dans la case prévue au dessin ?   misère

Heureusement non, juste un peu sonné  ! mécontent , donc voila je vous passe les détails, l'excellente assurance des Motards AMV , va quand même mettre 2 mois a m'indemniser, mais bien aidée par l'expert, qui va sur une égratignure de la peinture, au niveau de la fixation du pare cylindre, décider qu'il est touché ????? et sortir une facture de réparation de 19000€  ?
Du coup, comme la F6c est sortie du catalogue, et quelle ne cote plus que 15000€ sur le Bon coin, va la déclarer "Économiquement , NON RÉPARABLE " misère et m'en donner royalement 13500€ ! Triste ! va mettre 3 semaines a envoyer son rapport a ICARE, qui vont en mettre autant pour le transmettre a AMV.

Il faudra que j'en arrive au 5 Aout, pour avoir ENFIN mon virement, et pouvoir ENFIN, retrouver

Ma nouvelle Monture, la mère de ma Fée c , ............. lol! rire , je peut enfin aussi en rire un peu, la F6B.

la mienne avait 18300km , celle la en a 1000 et quelques Euros aussi de plus.

J'avais bien pensé a la changer un jour, mais pas aussi vite ! confused 
Et en guise de fin,  heureusement je n'ai rien eu, et c'est le principal je crois.   Clin d\'oeil

Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: La vie passe, et la Fée trépasse !

Message par Larrat le Ven 19 Aoû 2016 - 20:46

misère ouf heuresement  ça finit bien !!! bise @+
Larrat

Message par laurent3358 le Dim 21 Aoû 2016 - 18:39

tu as eu du bol ouf ce n'est que de la ferraille Je sors
PS : pour les quads on ce retrouve tous sur FB confused

Message par CHRISQUAD le Dim 28 Aoû 2016 - 17:42

Finalement le quad en TT est bien moins dangereux, pas de belge en Berlingo. Lucky luke dit que le trèfle est sur FB, mais page inaccessible  ????
Aujourd’hui, super rando à ST BART, un peu de poussière, mais 80 bornes cool, circuit varié. Plus que 2 rando d'ici la fin de l'année, vivement celle du TRÈFLE. hi hi
CHRISQUAD

Message par Yankee le Lun 29 Aoû 2016 - 10:35

Chris, même si elle n'était pas Belge, la souche qui m'a pété le tibia/péroné m'a fait plus de mal que cette fois, sans compter le Pouce et une cote flottante.
Mais bon a part ça, il ne faut retenir que les bons moments.
Je vois que tes guiboles arrivent encore a te trainer sur les randos !
Bonne continuation  super

Admin
Admin

Message par laurent3358 le Lun 29 Aoû 2016 - 12:51

CHRISQUAD a écrit: Lucky luke dit que le trèfle est sur FB, mais page inaccessible  ????

je pense que la page est fermée

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut