Quads & Bikes
http://www.ezyquad.com/?utm_source=treflegaronnais47&utm_medium=banniere&utm_term=pieces%2Baccessoires%2Bquad&utm_campaign=treflegaronnais47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Dim 31 Jan 2016 - 15:17
Avril 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Nombre de visites depuis le début du forum

Notre Téléthon 2015 a Razac de Soussignac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Notre Téléthon 2015 a Razac de Soussignac

Message par Yankee le Sam 12 Déc 2015 - 15:49

Comme chaque Années depuis 3 ans maintenant, on a fait notre BA.

8h12, Michel est plus a l'heure qu'un coucou suisse  arf cette année, il n'a pas été gêné par le brouillard GIVRANT et -2° des années précédentes, car a 7h il faisait déja + 9° ???

Noël 1  cette année j'ai du modifier mes Patins et leur rajouter des Roues comme sur les avions de Montagne, mais non a part ça, y'a pas de réchauffement climatique ? Noon

Les Miramontais étant partis avant nous, on va couper au travers, et heureusement qu'il ne gèle pas, car j'avais laissé mon Zumo en parcours sinueux,   lol!  donc on va bien arriver quand même, sans risques.

On retrouve notre dressing Roulant, avec RS 47 et Nicole en passagère.

En parlant de dressing roulant, si l'aventure Side Car vous démange, il est possible de tenter la découverte a moindre frais en plus petite cylindrée ? 

La mon cœur se met a accélérer un peu, et ma mémoire fait un bon en arrière. exité

Elle fait partie des rêves des gamins de son age, et en revenant de la balade, je l'ai entendu arriver derrière moi  Content !!! la ce sont mes Oreilles qui sont revenues 40 ans en arrière, et je n'ai pas eu besoin de me retourner pour savoir que ct elle ! avec son inimitable Bling bling bling 2 temps, et avec elle cette vraie sensation de plaisir passion, qui n'a vraiment plus rien a voir avec celle d'aujourd'hui ?

La ligne va doucement s'allonger de 97 Motos, jusqu'au départ de la balade.

Alain ce n'est pas beau de montrer du doigt ! on te l'a déja dit, Dieu est partout ???  mdr mdr mdr Etc... !

Un petit café et gâteau avant de partir.

En parlant de souvenirs, celles la étaient nées bien avant moi super

Et la veste qui va avec, y'a pas si longtemps j'avais la même.

La Griffon, elle aurait pu être la Moto d'Harry Potter ?  La Griffond'or ! Content Content

A plus tard.

Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Notre Téléthon 2015 a Razac de Soussignac

Message par Yankee le Lun 14 Déc 2015 - 12:41

Pour l'hiver, le froid et le brouillard, je met mon Bering Jaune, allez savoir pourquoi ? ils m'ont embauchés d'office pour sécuriser la balade ???  arf

Au milieu de cette grande balade en campagne, il fallait bien ouvrir l’œil et pas trop la poignée pour remonter 3 fois le convois, car route étroite et humide, couverte de feuilles en sous bois, et juste une petite glissade bien maitrisée !

Tout ça pour arriver au point de pose, le superbe Château de "Mont Bazillac"
Pourquoi je sens vos papilles demander a votre cerveau de vous rappeler comment il est Bon pardon BEAU ce Château   arf http://chateau-monbazillac.com/fr/accueil

Heureusement la cour est assez grande pour accueillir tout la troupe.

The Runaway Train ! je n'aurais jamais pensé qu'un jour je conduirais une Goldwing, a moi en plus super

Mais de la a prendre l'autobus, qui plus est a rallonge ??? il parait qu'il y a aussi chère d'accessoires que de Moto ? mais bon pourquoi se priver quand on le peut, et si c'est assez spéciale comme attelage, ça n'en reste pas moins magnifique non ?      super

La Star de Michel

Et les petites vieilles sont toujours la, elles suivent plutôt bien pour leur Age  super

Heu ! !!! Non je ne parlait pas de toi Nicole  lol!   mais des Peugeot et compagnie derrière toi !  rire

Rhooo ! ces humains, qu'est ce qu'ils peuvent raconter comme conneries ???

A + pour la dernière partie

Admin
Admin

Message par lafaye nicole le Mar 15 Déc 2015 - 15:52

comme dab...SUPER!!!

lafaye nicole

Message par Yankee le Jeu 17 Déc 2015 - 0:59

Un petit souvenir de tout le groupe (ou presque) se rendant au petit Gâteau Café.

L'année dernière c'était surtout pour réchauffer les doigts, mais cette année on pourra le déguster tranquillement sans trembler.

A notre retour, on retrouve JJ et Pilou pour l'apéro. A gauche  :by:a Nicole et Didier les anciens organisateurs.

Concours de dentifrice, Moi je met "Très près rouge" dit Nicole, a Pilou qui elle met du " Très près vert"  mdr mdr

Je sais c'est un Humour que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre !   lol!

Puis on passe a table pour le traditionnel repas Chaud, sous chapiteau chauffé.

La aussi cette année, on tombera très vite les pulls et autres épaisseurs, car il fait bien 15° dehors !

Il fait un soleil magnifique, et tout le monde regarde vers l'endroit ou va se tenir le traditionnel lâché de Ballons.

La blague c'est que cette année, il nous tourne le dos ? et quand on s'en aperçois ! il n'est pas lâché par les enfants, mais sort d'un bac a peine sorti de la Mairie ?  et j'ai juste le temps de prendre cette photo.

Voila, la sortie Téléthon 2015 est terminée, avec pas loin d'une centaines de Motos, et ce temps exceptionnel semblant se prolonger ? on va en principe encore faire une balade caritative, des pères Noël Motards a partir de Créon ds le 33, le 19 Décembre.

A+++ Bye bye

Admin
Admin

Message par laurent3358 le Jeu 17 Déc 2015 - 6:18

super

Message par Larrat le Ven 18 Déc 2015 - 19:22

super
Larrat