Quads & Bikes
http://www.ezyquad.com/?utm_source=treflegaronnais47&utm_medium=banniere&utm_term=pieces%2Baccessoires%2Bquad&utm_campaign=treflegaronnais47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Dim 31 Jan 2016 - 15:17
Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Nombre de visites depuis le début du forum

Journée Rencontre a Hossegor 8 Nov 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Journée Rencontre a Hossegor 8 Nov 2015

Message par Yankee le Mar 10 Nov 2015 - 13:56

C'est par ce Froid Dimanche de Novembre !!!!!

Oui enfin ça c'était le AVANT !   du temps ou il faisait FROID l'HIVER ! car aujourd'hui le 8 Novembre 2015, on se baigne a Hossegor.

Sur une invitation FB de sortie d'un Motard de Tarbes, vers Hossegor, j'ai failli ne pas y aller, car 200 km (de ligne droite ! hé oui a quand des virages au milieu des Pins ??? ) tout seul c'est pas vraiment mon trip, moi j'aime bien partager une balade, et finalement une amie c'est décidée le samedi, donc 8h45 nous voila partis. La Ligne droite et les voie rapides ont aussi un avantage, a 11h on était la bas.

Christian notre seul contact, n'étant pas venu, on se demandait bien comment on allait retrouver Michel, qu'on ne connaissait ni d'Eve, ni des dents ? arf
et bien c'est assez incroyable, mais alors que l'on venait de se poser sur la place devant la plage, 3mn plus tard, 3 Motos arrivent, dont une se gare juste a coté de moi, immatriculée en 65 ? je lui demande "Vous venez de Ibos" OUI ? me répondra Michel un peu surpris, car justement c'est bien lui que l'on attendait !

Après un petit pic nic frugale, nous avons trouvé un coin de palabre pour discuter un peu, qui satisfasse ceux qui voulaient de l'ombre, et les autres du soleil !

Trouvé également une rare place libre dans le seul café d'ouvert, dans l'intention d'y boire ce même breuvage ! mais au bout d'un bon quart d'heure, on va lever le siège et allez voir ailleurs si on veut vraiment le boire avant la nuit ???

Donc ce n'est pas sans mal que l'on va trouver au centre ville, car le peu qui ont bien voulu ouvrir "Hors saison" on bien du faire leur beurre, car c'est bondé partout.

Vue sur l'édam, pardon sur les Dames ! c'est bon vs n'allez pas en faire tout un fromage !!! lol!

Et sur les messieurs, enfin désolé Vincent (a gauche hors cadre), mais apparemment Nicole t'a Zapé !!! Lolllllllll

Puis est venue l'heure du retour de chacun vers son pays, après cette sympathique rencontre,
et nous sommes remontés non plus cette fois par la ligne droite ! mais en longeant la cote jusqu'a Mimizan.

Ou l'on a vu un phénomène extraordinaire ? Une météorite énorme est tombée en mer juste devant nous ???

Quand elle a touchée l'eau, le choc impressionnant a ressemblé a une explosion nucléaire !!! d'une lueur insoutenable !

Et juste après un vieux souvenir de 1973 est apparu, Charlton Eston avait donc bien raison ! avec toute cette malbouffe, Il est arrivé !

Le SOLEIL VERT !!!

Je vous l'avait dit, une journée de rêve  ,  l'imagination, le plus puissant des véhicules

A+++

PS: pr gagner du temps j'ai fait un copier collé du post FB ???   du coup les Photos restent petites ?
J'ai même eu du mal a les retrouver ?  non décidément pour un bon CR rien de vaut un VRAI FORUM

Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Journée Rencontre a Hossegor 8 Nov 2015

Message par Larrat le Mer 11 Nov 2015 - 20:27

C est mieux que rien , pas de Piscine ? elle était froide ? @+
Larrat

Message par Yankee le Mer 11 Nov 2015 - 23:26

Non personne ne m'a pris en photo cette fois, tu sais bien que je suis toujours le seul a me baigner  Content

Admin
Admin

Message par laurent3358 le Jeu 12 Nov 2015 - 6:48

super
met le lien FB

Message par Yankee le Jeu 12 Nov 2015 - 12:20

Pour faire comme sur tout les forums, tout le monde se barre sur FB et on voit plus personne ici Evil or Very Mad , j'y suis par force puisque maintenant c incontournable, mais j'ai voulu faire plaisir aux gens que j'ai rencontré sur FB, c bien, mais pr faire un CR c'est 0 0 0 soit tu met un placard de photos sans com et la elles sont grandes, soit tu fais 15 postages pr 15 Tofs avec des com, mais la elle sont petites ?
Et puis quand tu veux retrouver ton CR ????????? y'a une copie sur chaque cptes ? mais selon les cptes, il y'en a qui ont toutes les tofs, d'autres les leurs et pas les miennes ??? misère   NON pour moi FB c'est le NOZ des réseaux sociaux ! tout  et n'importe quoi,  en vrac sur la même page.
Vas trouver un CR avec son titre et ses photos sur FB, je ne dit pas que c pas possible ? mais c'est loin d'être simple.
Quand je pense que quand je donne le lien du forum, certains me répondent, je n'ai pas su voir les photos, car je ne sais pas comment ça marche ???  
C'est vraiment une question de génération, comme un jeune d'aujourd'hui que tu mettrais devant un tel a cadran, et qui te dirais "Comment ça Marche ? il est ou le répertoire, et comment on va sur le NET ? "

lol! rire rire rire

Admin
Admin

Message par laurent3358 le Jeu 12 Nov 2015 - 17:24

tu fait un album photo avec des coms et pi c'est tout

Message par Yankee le Jeu 12 Nov 2015 - 18:41

J'sais pas faire sur leur BAZAR !!! Content

On verra bien......avec le temps ???