Quads & Bikes
http://www.ezyquad.com/?utm_source=treflegaronnais47&utm_medium=banniere&utm_term=pieces%2Baccessoires%2Bquad&utm_campaign=treflegaronnais47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Dim 31 Jan 2016 - 15:17
Avril 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Nombre de visites depuis le début du forum

Bougez avec la poste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bougez avec la poste

Message par Yankee le Ven 17 Juil 2015 - 15:37

Ou quand vous ne regardez plus a la dépense d'un colissimo, pour recevoir votre accessoire a temps pour partir en grand WE Moto.

Je tiens ici a féliciter encore cette belle institution qu'est la "poste"  qui par soucis d'améliorer la HAUTE QUALITÉ DE SES SERVICES, enregistre les doléances de ces clients qui ont PAYE 9€ de + pour avoir un colissimo en 48H , qui donc parti le 7 aurait du arriver avec la factrice ce matin a 11h30, tout comme mon colis de café, qui envoyé aussi le 7 est bien arrivé lui ce matin.

Donc déja dans le prix tu as le droit a un SUIVIS ! qui t'annonce le 08 07
[th]Identifiant du colis[/th]
[th]Expéditeur[/th]
[th]Mode de livraison[/th]
[th]Statut[/th]
[th]Date de livraison indicative[/th]
[th][/th]
9C00015438423
9C00015438423
maxagazA domicile
10/07/15
Ba oui 48h = 7 +2 10, ça promet déja ?
Donc j'appelle le 3631, super N° du service client qui est censé répondre a tes interrogations ? Donc on rentre ds la grande série des Tapez 1 tapez 2 , ou est-ce qu'on peut vraiment Taper celui qui gère le COLISSIMO ???

Et ça fini pendant 5 fois par "Désolé nous ne pouvons donner suite a votre demande"

Et ils sont persuadés d'être en  HAUTE QUALITE ???????

Finalement je descend a la poste, ou l'on me dis que d'après la Phrase "en crs d'acheminement"
le colis devrait bien être la demain matin ????

Mais bon, ces belles paroles ne seront pas suivie d'effet 

Retour au 3631 ce matin qui répondra encore a la 3ème sollicitation, pour me dire que le colis n'étant pas arrivé, " ILS N'ONT PAS PLUS D'INFOS QUE MOI, QUE LE COLIS N'EST PAS FORCEMENT LIVRE PAR LE FACTEUR MAIS PAR UN LIVREUR ? MAIS ILS SONT INFOUTUS DE SAVOIR OU IL EST ? ET A QUELLE HEURE IL POURRAIT PASSER CHEZ MOI " 

Si ça c'est pas du SERVICE HAUTE QUALITÉ DU COLISSIMO AVEC SUIVI ????????????
POUR 9€ ??????

Je pense qu'en réalité, la poste devrait encore être appelé " la Malle poste" du temps des diligences  !!!

Résultat, je viens de dépenser 70€ pour passer ma semaine de vacance avec une selle confortable, et je vais continuer a me casser le  pendant cette semaine !

la POSTE

Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bougez avec la poste

Message par Yankee le Ven 17 Juil 2015 - 15:39

Que des bonnes nouvelles depuis mon retour a la maison ce soir

Alors si le 1 étoile vous surprend ?
On ne peut pas dire que c'est du au produit, car pour le noter
encore faudrait il que je l'ai reçu ???
Je l'ai commandé "EN COLISSIMO A 9.83€ EXPRÈS" pour l'avoir pour partir en grand WE moto, me voila de retour, après m'être bien meurtri ce qui me sert d'assise, pendant 2236km, car premièrement il n'est pas arrivé, dans les 48h CHRONO, prévu ds le colissimo, mais le mieux c'est que quand je suis rentré aujourd'hui, il n'y avait même pas un avis de passage ?

Donc je jette un œil sur le suivi, et voila l'explication ?
Accrochez vous car " La ça bouge vraiment avec la poste" ?
Et il y'a un vrais suspens ???

06/07/2015     Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste.

07/07/2015     Votre colis a été déposé dans un point postal.     Centre Courrier 50

08/07/2015     Votre colis est en cours d'acheminement.     Plate-forme Ouest

08/07/2015     Votre colis est en cours d'acheminement.     Plate-forme Centre

09/07/2015     Votre colis est arrivé sur son site de distribution     Centre Courrier 45

09/07/2015     Votre colis a subi une erreur de tri, il a maintenant repris son acheminement.     Centre Courrier 45

10/07/2015     Votre colis est en cours d'acheminement.     Plate-forme Centre

11/07/2015     Votre colis est arrivé sur son site de distribution     Centre Courrier 45

11/07/2015     Votre colis a (RE) subi une erreur de tri,     il a maintenant repris son acheminement.     Centre Courrier 45

14/07/2015     Votre colis est en cours d'acheminement. (ils devraient dire) 
QUELQUE PART ?  VERS LA  Plate-forme Centre ???

Non non, vous ne louchez pas, je n'ai pas mis 2 FOIS la même chose, c'est bien le copier collé du suivis !!!

Parce qu'a la POSTE, pour être sur de ne pas louper les conneries, on les DOUBLES !!! 

Du 6 juillet, au 14, et je n'ai toujours rien ? c'est combien de jours au fait 48 heures ???

Alors il y'a aussi un truc très bien chez Maxagaz, mais c'est peut-être chez les autres pareil ?
En cas de problème de réception,
C'EST LE CLIENT QUI SE "DÉMERDE" AVEC LA POSTE"
Je n'invente rien !

" Si dans un délai de 7 jours ouvrés à partir de notre date d'expédition, vous ne recevez ni colis, ni avis de passage, nous vous recommandons de vérifier auprès du bureau de Poste le plus proche de chez vous, si le colis n'est pas en instance. Contactez votre service clients."

Pour un 1er achat, je dois dire que malgré qu'il soit en GEL, sa fait mal au C...! et que pour l'instant, la seule chose sur laquelle je peux m'assoir dessus, ce sont mes 72€78 !!! et c'est pas vraiment Confortable ! 

Je laisse un droit de réponse a Maxagaz ?
Je ne suis pas en colère, mais au vu de la situation, il me serait difficile de mettre des compliments !

Admin
Admin

Message par Yankee le Ven 17 Juil 2015 - 15:40

Alors La poste SUITE, suite a la réponse faite a Maxagaz, j'ai rayé ce que j'avais mis plus haut, car c'est un site qui prend bien en compte les Problèmes de ces clients  

"Je ne peux qu'être très sincèrement navré de cet énorme et incompréhensible retard.

Tout d'abord sachez que je viens à l'instant de déposer une réclamation auprès de Colissimo.
Cela fait plus de 6 ans que je travaille avec Laposte. S'il y a parfois eu de rares petits retards (d’un ou deux jours, environ 2% des envois) qui me permettaient tout de même, sans trop de risques, de pouvoir assurer au client que leur colis serait livré dans les 48h, un tel retard ne s'était encore jamais produit.

Je n'ai encore jamais eu à traiter un tel incident, vraiment, j'en suis plus que surpris mais je vous assure que je vais faire le nécessaire pour que vous en soyez au mieux indemnisé.

Il m'a fait 3 propositions de solutionnement du problème, et comme le dernier suivis me promet une probable livraison pour demain ??? j'ai choisi celle-ci. 

2 - Vous acceptez tout de même de réceptionner le colis :
Je vous ferais alors une remise de 20% sur le coussin + le remboursement de vos frais de port.

Voila
quand ça ne vas pas on sait le dire,
mais quand un professionnel sait prendre ses responsabilités, quand en plus il n'y est pratiquement pour rien, vous pouvez dire que c'est un bon site.     

Admin
Admin

Message par Yankee le Ven 17 Juil 2015 - 15:41

Hé oui ! il faut le voir pour le croire, les 48 h depuis le 7 arriveront .......peut-être le 16 !!!
Même le Patron de Max, qui bosse seul, a du mal a s'imaginer ! il me disait, une erreur de tri, ça arrive, mais 2 

Admin
Admin

Message par Yankee le Ven 17 Juil 2015 - 15:42

Ba si je le reçois un jour ???  voila le colis en question.

Agrandir cette image

car ce matin malgré que le suivis me donne une livraison au  16 !
Le facteur n'a toujours RIEN

Admin
Admin

Message par Yankee le Ven 17 Juil 2015 - 15:43

Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.

Devinez quoi ? j'ai vu personne ???  je vs met une copie du suivis, car ça devient tellement rocambolesque que vs allez croire que j'invente !!!

Admin
Admin

Message par Yankee le Ven 17 Juil 2015 - 15:43

Suite de ce feuilleton  "ROCAMBOLESQUE"  Ne zappez pas les aventures de "La Poste a Miami" et bientôt " les postiers a Marseille"      ...

Le : 17/07/2015 - Statut : En cours -  SAV -  

Mon colissimo en passe de battre un record de Retard afin d'essayer de rentrer ds le Guiness book des records.
Essai pour le 16 07, non transformé ?
Pas de soucis, même pas peur, il ne sera pas dit que la poste baissera ses petits bras courageux, même par 40°
Ils sont liés par le presque même serment que les médecins, le "Serment d'hypocrite" !
Au moment de passer Postiers ils jurent sur "l'annuaire"

" Les conneries tu multipliera, les dates tu rallongera, mais un jour tu livrera "   

17 07, nouveau mail de suivis
Parti le 07 07 pour 48h, le 17 il prennent un peu plus de précaution dans la fixation de la date, avec 24h de délais, ils ont espoir d'arriver a être fiable ?

Administrateur

Bonjour,

C'est afligeant, mais malheureusement à part "raler" on ne peut que subir l'incident !
J'espère sincerement que cette mauvaise plaisanterie ne va pas durer .

De mon côté je viens de voir que la livraison est prévue pour le 18 !!!! et que en principe un mail a du vous etre envoyé par Colissimo pour vous en informer .

Je les ai à nouveau relancé ( déjà hier et ce matin ) pour avoir une explication,
 rien, silence radio .

C'est navrant, enervant, mais il n'y a pas d'autre choix que de patienter.

Cordialement
David

Le mail précédent était posté a 10h30
, Mais la poste est une machine de guerre qui fonctionne a la minute près, et si a 10h30, ils donnaient un délais approximatif de "24h" ???
A 10h31, je recevait un second mail ds lequel ils étaient sur, OUI mesdames messieurs, cette fois mon colis serait bel et bien livré a "Mon adresse" le SAMEDI 18 JUILLET ......2015?.... OUI 2015 !!!

Et dans un avenir proche, ils travaillent sur une indication Horaire, puis Minutaire, pour toucher le saint graal !
 le SECONDAIRE !!!!

Car comme vous aurez pus le remarquer, actuellement, ils n'en sont encore qu'au "TERTIAIRE"

Bravant le mur du temps, la POSTE reste persuadée de l'amélioration de ses service dans les décennies qui suivent, "Vers l'infini et au dela" et ne doute pas un instant de ses clients.

"La Poste vous remercie de votre confiance."

Je n'ai pas le recueil des perles de cette magnifique institution, mais je pense que celle la peut en faire partie !!!

Admin
Admin

Message par laurent3358 le Ven 17 Juil 2015 - 18:51

il n'ont plus de vélo alors il viens à pied ton coussin

il mord

Message par Yankee le Sam 18 Juil 2015 - 18:34

Voila le fameux colissimo, 48 ... Heu pardon 11jours !!! j'ai la réponse a tout ça , il a été par erreur jeté dans un camion "MAVIC", Jaune aussi, mais qui lui ne fait pas la TOUR née de distribution, mais le TOUR de France ! ,  il ne reste plus qu'a en rire.

Tout ça pour ça ?  et je dois dire que je suis assez impatient de le tester, car a l’œil et pire aux doigts ? le soit disant "CONFORT" ??? ne parait pas évident ? la chose ne fait QUE 15mm d'épaisseur, et l'effet GEL ? quand on appuis dessus sur la table, est tout sauf Moelleux 
Donc a voir, l'effet est probablement sur la surface totale du fessier ?
A tester a l'usage.

Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut