Quads & Bikes
Quads & Bikes
Quads & Bikes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quads & Bikes

Forum de partage entre Quadeurs, Motards routiers, et leurs amis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 A Nouveau Nom, nouvelles Couleurs.

Aller en bas 
AuteurMessage
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

A Nouveau Nom, nouvelles Couleurs.  Empty
MessageSujet: A Nouveau Nom, nouvelles Couleurs.    A Nouveau Nom, nouvelles Couleurs.  EmptyDim 16 Nov 2014 - 16:30

Voila, je pense que la Transition c'est faite avec un minimum de flottement, le temps de référencer le nouveau Nom.
J'espère que le bouche a phone a renseigné tout ceux qui étaient un peu perdus durant le changement.

Après être passé vite fait a une couleur a la louche, malgré que j'aime assez bien le Vert, je pense qu'il était un peu trop criard ! il mord
Donc je suis revenu vers un ton un peu chaud, un peu + Bordeaux Vin R ........ arf  en Hommage a notre belle région et a votre Admin Quadeur, heu ! enfin Quadeur en Stand By ! lol!
Le principal étant qu'il ne ce soit pas refait un gros Bobo comme la dernière fois bobo , ou alors il a apprécié les soins infirmière  particuliers ???


J'espère que cela plaira au plus grand nombre ? et dès que possible, il faut que je trouve une idée pour l'image de la page d'accueille ?
Dont le centre sera orné d'un beau  Q & B .

Bonne continuation, ce forum durera autant que vous y viendrez.

Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
 
A Nouveau Nom, nouvelles Couleurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau sur le 46
» Mon nouveau Q
» Nouveau du 34
» Petit nouveau =)
» un nouveau landais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quads & Bikes :: le site :: Fonctionnement du forum-
Sauter vers: