Quads & Bikes
Quads & Bikes
Quads & Bikes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quads & Bikes

Forum de partage entre Quadeurs, Motards routiers, et leurs amis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 et pourquoi pas une super rando pour FEVRIER !!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aquitaine quad




Messages : 115
Date d'inscription : 12/10/2009
Localisation : Langon

et pourquoi pas une super rando pour FEVRIER !!! Empty
MessageSujet: et pourquoi pas une super rando pour FEVRIER !!!   et pourquoi pas une super rando pour FEVRIER !!! EmptyVen 15 Jan 2010 - 12:36

ouai , mais ou ???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

et pourquoi pas une super rando pour FEVRIER !!! Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas une super rando pour FEVRIER !!!   et pourquoi pas une super rando pour FEVRIER !!! EmptyVen 15 Jan 2010 - 18:28

Ba maintenant tu sais ou, mais c un samedi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
laurent3358

laurent3358


Messages : 3382
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : 33

et pourquoi pas une super rando pour FEVRIER !!! Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas une super rando pour FEVRIER !!!   et pourquoi pas une super rando pour FEVRIER !!! EmptyVen 15 Jan 2010 - 18:56

p....n je comprend rien la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

et pourquoi pas une super rando pour FEVRIER !!! Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas une super rando pour FEVRIER !!!   et pourquoi pas une super rando pour FEVRIER !!! EmptyVen 15 Jan 2010 - 19:41

lol! Laulau cherchait une rando pr février, alors je lui donné Clermont Pougouilles ou on va le 13 fevrier, mais c un samedi confused
Revenir en haut Aller en bas
laurent3358

laurent3358


Messages : 3382
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : 33

et pourquoi pas une super rando pour FEVRIER !!! Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas une super rando pour FEVRIER !!!   et pourquoi pas une super rando pour FEVRIER !!! EmptyVen 15 Jan 2010 - 20:58

OKKKKK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j ai compris
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



et pourquoi pas une super rando pour FEVRIER !!! Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas une super rando pour FEVRIER !!!   et pourquoi pas une super rando pour FEVRIER !!! EmptyVen 15 Jan 2010 - 21:17

T' en fait pas Laurent il y à des jours comme ça . moi aussi des fois je suis long à la détente heureusement il y à toujours une bonne âme pour expliquer . pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



et pourquoi pas une super rando pour FEVRIER !!! Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas une super rando pour FEVRIER !!!   et pourquoi pas une super rando pour FEVRIER !!! EmptySam 16 Jan 2010 - 9:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Laulau si tu fais cette rando amène un vieux quad pourri ça pourra te servir.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les réparations coutent cher... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

et pourquoi pas une super rando pour FEVRIER !!! Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas une super rando pour FEVRIER !!!   et pourquoi pas une super rando pour FEVRIER !!! EmptySam 16 Jan 2010 - 11:15

T'a cassé un quad la bas que tu le crie haut et fort ? et pourquoi pas une super rando pour FEVRIER !!! 757200 je sais que c le bruit qui court, mais est-ce que c pas uniquement pour les 2 roues, car évidement comme c très gras, ça doit pas être évident pour eux ??
Revenir en haut Aller en bas
aquitaine quad




Messages : 115
Date d'inscription : 12/10/2009
Localisation : Langon

et pourquoi pas une super rando pour FEVRIER !!! Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas une super rando pour FEVRIER !!!   et pourquoi pas une super rando pour FEVRIER !!! EmptySam 16 Jan 2010 - 16:32

bon alors les gars ou on va ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



et pourquoi pas une super rando pour FEVRIER !!! Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas une super rando pour FEVRIER !!!   et pourquoi pas une super rando pour FEVRIER !!! EmptySam 16 Jan 2010 - 17:27

ok pour moi je suis inscrit à clermont pouyguille (32 ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



et pourquoi pas une super rando pour FEVRIER !!! Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas une super rando pour FEVRIER !!!   et pourquoi pas une super rando pour FEVRIER !!! EmptySam 16 Jan 2010 - 18:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c est mon samedi de maille!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .....en plus maintrenant que g la remorque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ......ben ......tanpire!!!
Revenir en haut Aller en bas
verone47

verone47


Messages : 122
Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : dans le marmandais

et pourquoi pas une super rando pour FEVRIER !!! Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas une super rando pour FEVRIER !!!   et pourquoi pas une super rando pour FEVRIER !!! EmptySam 16 Jan 2010 - 19:25

c'est la faute à la moutarde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



et pourquoi pas une super rando pour FEVRIER !!! Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas une super rando pour FEVRIER !!!   et pourquoi pas une super rando pour FEVRIER !!! EmptyDim 17 Jan 2010 - 10:45

'Tain, z'avez pas plus loin!!! Sans moi alors, le 13 Février je préparerais la st Valentin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



et pourquoi pas une super rando pour FEVRIER !!! Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas une super rando pour FEVRIER !!!   et pourquoi pas une super rando pour FEVRIER !!! EmptyDim 17 Jan 2010 - 12:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qu est ce que vas lui faire a ton pierrot??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



et pourquoi pas une super rando pour FEVRIER !!! Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas une super rando pour FEVRIER !!!   et pourquoi pas une super rando pour FEVRIER !!! EmptyDim 17 Jan 2010 - 14:50

faites gaffe le jour de la st Valentin al caponne à fait massacrer tous ses concurrents . donc tous les ans à la date anniversaire méfiez vous de tout le monde . pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



et pourquoi pas une super rando pour FEVRIER !!! Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas une super rando pour FEVRIER !!!   et pourquoi pas une super rando pour FEVRIER !!! EmptyDim 17 Jan 2010 - 16:09

jeanluc a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qu est ce que vas lui faire a ton pierrot??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Allez, je vais être généreuse.... je vais lui prêter la DR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



et pourquoi pas une super rando pour FEVRIER !!! Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas une super rando pour FEVRIER !!!   et pourquoi pas une super rando pour FEVRIER !!! EmptyDim 17 Jan 2010 - 18:00

Bucheronne a écrit:
jeanluc a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qu est ce que vas lui faire a ton pierrot??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Allez, je vais être généreuse.... je vais lui prêter la DR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ca y est tu l as!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et mois!!!!!g etais mignon cette semaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ..je pourrais faire un tour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .......meme si c pas ma féte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...........
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] fait attention sur la route avec, surtout la rocade!!!...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



et pourquoi pas une super rando pour FEVRIER !!! Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas une super rando pour FEVRIER !!!   et pourquoi pas une super rando pour FEVRIER !!! EmptyDim 17 Jan 2010 - 18:24

ben si tu veux l'essayer faut venir ici hein, et puis j'ai 1000 bornes de rodage d'abord [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



et pourquoi pas une super rando pour FEVRIER !!! Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas une super rando pour FEVRIER !!!   et pourquoi pas une super rando pour FEVRIER !!! EmptyDim 17 Jan 2010 - 18:40

Bucheronne a écrit:
ben si tu veux l'essayer faut venir ici hein, et puis j'ai 1000 bornes de rodage d'abord [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ok......en se moment g beaucoup de maille!!!!!!...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .on passera t inquiete..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et pour le rodage.............
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c est que ~~30 tours de rocade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



et pourquoi pas une super rando pour FEVRIER !!! Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas une super rando pour FEVRIER !!!   et pourquoi pas une super rando pour FEVRIER !!! EmptyDim 17 Jan 2010 - 18:43

Mouais, 30 tours de rocade, à la fin, je vais me prendre pour un poisson rouge dans son bocal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Z'avez bien intérêt de passer de toute manière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



et pourquoi pas une super rando pour FEVRIER !!! Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas une super rando pour FEVRIER !!!   et pourquoi pas une super rando pour FEVRIER !!! EmptyDim 17 Jan 2010 - 18:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] week end prochain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ..on bosse pas........
alors.......je vois avec titine si elle a prevu qq chose......et si vous vous faites rien......et que vous etes sur place [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
laurent3358

laurent3358


Messages : 3382
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : 33

et pourquoi pas une super rando pour FEVRIER !!! Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas une super rando pour FEVRIER !!!   et pourquoi pas une super rando pour FEVRIER !!! EmptyDim 17 Jan 2010 - 18:53

fait gaffe aux radars sur la rocade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



et pourquoi pas une super rando pour FEVRIER !!! Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas une super rando pour FEVRIER !!!   et pourquoi pas une super rando pour FEVRIER !!! EmptyDim 17 Jan 2010 - 18:56

laurent3358 a écrit:
fait gaffe aux radars sur la rocade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pas plus de 70km/h pendant le rodage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



et pourquoi pas une super rando pour FEVRIER !!! Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas une super rando pour FEVRIER !!!   et pourquoi pas une super rando pour FEVRIER !!! EmptyDim 17 Jan 2010 - 18:57

jeanluc a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] week end prochain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ..on bosse pas........
alors.......je vois avec titine si elle a prevu qq chose......et si vous vous faites rien......et que vous etes sur place [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour le moment non, rien de prévu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
laurent3358

laurent3358


Messages : 3382
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : 33

et pourquoi pas une super rando pour FEVRIER !!! Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas une super rando pour FEVRIER !!!   et pourquoi pas une super rando pour FEVRIER !!! EmptyDim 17 Jan 2010 - 18:59

prend pas la rocade tu va t endormir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et pourquoi pas une super rando pour FEVRIER !!! Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas une super rando pour FEVRIER !!!   et pourquoi pas une super rando pour FEVRIER !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et pourquoi pas une super rando pour FEVRIER !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aller un petit tour au Maroc
» Rando du TG Post pour en discuter.
» Et si on prenait le Bac.... Dimanche (26 février) ????
» samedi 8 decembre (33)
» LA rando qui dechire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quads & Bikes :: Roule ma poule :: Les Randos locales-
Sauter vers: