Quads & Bikes
http://www.ezyquad.com/?utm_source=treflegaronnais47&utm_medium=banniere&utm_term=pieces%2Baccessoires%2Bquad&utm_campaign=treflegaronnais47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Dim 31 Jan 2016 - 15:17
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Nombre de visites depuis le début du forum

Concentre des motorigoles le 05 10 14, a St Avit - St Nazaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Concentre des motorigoles le 05 10 14, a St Avit - St Nazaire

Message par Yankee le Ven 17 Oct 2014 - 0:38

Les Concentres, je croyais que ça n'existait plus ?  Mais si Cool  c'est moi qui avais arrêté la moto, pas eux !

Parking sur l'herbe par temps humide voir pluie  ........ inquiet ?   mais les MR ont pensés a tout, et tout ceux qui le souhaitaient avaient le droit a un petit carré de bois a glisser sous la béquille super je l'ai d'ailleurs gardé en souvenir de ma 1ère concentre, de ma 2ème vie de Motard, il se peut qu'il me resserve ailleurs   

Eux et mon copain RS ont refusé ce petit carré de bois ? ................... lol!

2 Belles petites vieilles, que l'arthrose n’empêche pas de rouler

Attention intérro !  certains connaissent la marque de cette vénérable ancêtre !!!

D'ailleurs rien ne peut empêcher quelqu'un de Rouler le vent au nez, même pas les accidents de la vie, il suffit d'avoir une Super volonté, et un véhicule adapté  super ,  je ne suis surement pas le seul a me demander si je pourrais en faire autant ?????

1er arrêt, jus de fruits et gâteaux pour se réchauffer un peu, car je n'ai pas mis la doublure pensant que le  sunny allait se lever un peu plus tôt, mais ce gros faignant fait la grasse mat derrière ses gros rideaux GRIS , et la on se pèle un tout petit peu   

Regardez moi cette touche féminine, elle est pas belle super  on la croirait en porcelaine

Et ça, je l'avais peut-être déja vu sur le net ?  mais la c'est bien un vieux souvenir TV qui renait sous la cette forme.

Ce bon vieux Gal Lee 01, le propriétaire doit travailler a la DDE, la peinture ne lui a rien couté ................ lol!

Je n'ai pas vu Bo et Luke Duke dessus ?

Mais c'est surtout leur cousine Daisy que j'aurais aimé rencontrer love

Avec 2 Gatling en guise de pots d'éch super

Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concentre des motorigoles le 05 10 14, a St Avit - St Nazaire

Message par Yankee le Sam 18 Oct 2014 - 0:58

Suite,

Il y avait Pépé et Mémé, comme quoi il n'y a pas d'age pour rouler le nez au vent, même quand on ne peut plus tenir 350kg de Métal Hurlant. arf

Est-ce la recrudescence de Motards jeunes devenus moins jeunes, ou la non obligation d'avoir le permis Moto  ?

Toujours est-il qu'il y avait 17 Trykes a cette concentre !

En pont AV ou AR, Moteur de voiture ou Moto modifiées

Le fait est qu'en enlevant une roue a sa voiture de sport , on peut faire de la Moto sans permis Cool ................. lol!

Alors qu'amoureusement restaurée et très bien entretenue, les Motos de "Mes jeunes années" roulent encore et toujours super

En tant que yankee, j'ai rencontré le grand chef Loup Bleu, et après autant d'années a se combattre, nous avons enterré la Hache de Guerre autour de l'apéro du 2ème arrêt, Whisky , et il ne m'en veut pas puis qu'il porte la veste bleue des Yankee's Cool

Le petit repas frugal habituel.

Avec de nouvelles connaissances, a l'occasion de cette 1ère sortie concentre Clin d\'oeil .

Admin
Admin

Message par Yankee le Sam 18 Oct 2014 - 23:19

Suite et Fin

Slim Bike, ou l'essentiel sur 2 roues ! what else:lol!:

Ni dieu ni maitre, et si vous aviez un autre avis ! vous avez le sien  arf ................. Doigt

Sur 250 bécanes il y'avait peut-être un quart de HD ?   s'il y'a une chose que l'on voit peu sur d'autre marques, c'est le nombres de modèles différents que l'on peut trouver a chaque Machines que l'on rencontre, elles sont rarement d'origine, c'est peut-être ça qui plait ?
Mais déja pas données d'origine  Argent  il faut un 2ème petit Argent  pour avoir cette originalité misère!!!

Quand je vous dis qu'il n'y en a pas une pareille Non souriant

Vous avez dit "Personnalisée" 

C'est une affaire de gout !

Mais si c'est pas un Look de la mortel  qui tue ça .............. super super super

Après s'être un peu caillé les miches le matin, l'après midi a été baigné d'un beau sunny , ça se voit, Loup Bleu a tombé la veste arf ........ lol!

Toksa akhé Loup Bleu Clin d\'oeil sur un autre rassemblement.

Admin
Admin

Message par laurent3358 le Dim 19 Oct 2014 - 7:53

comme dab. de belles tof et des commentaires au top Clin d\'oeil

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut