Quads & Bikes
Quads & Bikes
Quads & Bikes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quads & Bikes

Forum de partage entre Quadeurs, Motards routiers, et leurs amis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Mon petit cadeau pour les vacances

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

Mon petit cadeau pour les vacances Empty
MessageSujet: Mon petit cadeau pour les vacances   Mon petit cadeau pour les vacances EmptyMer 13 Aoû 2014 - 14:09

Avant qu'une maigre retraite sans doute ? puisse m'en priver  Mon petit cadeau pour les vacances 757200 !

J'ai changé l'intruder, avant qu'il n décote trop aussi, et après avoir essayé 5 Motos, j'ai craqué sur la 6ème !


Mon petit cadeau pour les vacances Post-551-0-07933800-1407713201
 
                                                                            Mon petit cadeau pour les vacances Post-551-0-91627700-1407713528
 
Mon petit cadeau pour les vacances Post-551-0-40638300-1407713614
 
 
Dès que je l'ai vu  Mon petit cadeau pour les vacances 769722 , le courant a commencé a passer, mais dès que je l'ai enfourchée Mon petit cadeau pour les vacances 556313  J'ai bien senti le coup de foudre, et que c'était une Love affaire qui commençait  Mon petit cadeau pour les vacances 185137  et voila nous avons convolé en juste Noces Hier après midi, comme pour tout les mariages un Samedi, et sa tombe bien car moi ça me disait bien aussi  Mon petit cadeau pour les vacances 168147  Et il parait que ce serait la 1ère vendue dans mon département Mon petit cadeau pour les vacances 16513
En réalité son petit nom entre nous, c'est la  Fée 6c Mon petit cadeau pour les vacances Sorcerer
 
La votre elle se présente et vous reconnait quand vous lui introduisez votre clé dans son orifice  ? Mon petit cadeau pour les vacances Whistle  signe d'une invitation a sortir ensemble !
" Bonjour ma fée, on va se tirer une petite bourre" Mon petit cadeau pour les vacances Icon_motard   hé bien la mienne oui, regardez Mon petit cadeau pour les vacances Smile
 
Mon petit cadeau pour les vacances Win_player  Le Bonjour de ma Fée 6c.wmv   24,82 Mo   3 téléchargement(s)
 
Et comme elle est très polie, elle dit toujours  Good Bye !  quand je la ramène chez elle Mon petit cadeau pour les vacances Wink
 
C'est un missile hyper bien guidé, dans un gant de velours, ce soir entre 2 rond points, en partant de 45kmh sortie RP en 5ème, je l'ai a peine poussée du coude que j'ai du relâcher la poignée avant le 2ème, car le joli compteur affichait déja cent septante cinq  Mon petit cadeau pour les vacances 1200308762 !

Même quand on musarde, elle est chaude comme la braise, et toujours prête a grimper aux rideaux  Mon petit cadeau pour les vacances 7gkzue11 .....Elle  Mon petit cadeau pour les vacances 825350  !!!  Mon petit cadeau pour les vacances Tongue
 
L'afficheur a Led est très lisible, superbe le soir, rétro éclairée sur fond bleu nuit, les signes sont comme Argentés.
 
 
Mon petit cadeau pour les vacances Post-551-0-12883600-1407717727
L'éclairage diurne n'est pas fait par une veilleuse, mais directement en code ? par la réflexion de 4 led blanches qu'il est pratiquement impossible a regarder en face Mon petit cadeau pour les vacances Sick  et l'allumage permanent de 2 X les 2 led Oranges des clignos, qui quand ils travaillent se mettent a clignoter en montant en intensité ! Une idée très sympa qui donne un joli look Mon petit cadeau pour les vacances Thumbsup  
D'ailleurs je viens de remarquer quelque chose d'étonnant sur cette photo ! regardez bien le capotage du phare, et vous verrez les 2 yeux et la dentition autour de la boule blanche de la Tête du Surfer d'argent,
 
Mon petit cadeau pour les vacances Post-551-0-70120700-1407720282
(Les 4 fantastiques)  Bizarre ! n'est il pas  Mon petit cadeau pour les vacances Huh  ?
 
En plus, je ne l'ai pas fait exprès, mais avec la 308 Noire elle aussi, elle font la paire. Par contre c'est surement son principal défaut, je faisait les chromes de la suz une fois par semaine, la c'est tout les jours qu'il faut lustrer le noir Mon petit cadeau pour les vacances 641160
 
 
Quand au plein Phare lenticulaire, je n'ai même pas essayé Mon petit cadeau pour les vacances 137787  sous peine d'aveuglement pendant quelques minutes Mon petit cadeau pour les vacances 163159
 
Par contre sur la route, quand il y'a des panneaux réfléchissants, des 2 cotés aussi loin soient ils, on dirai un balisage d'aéroport  Mon petit cadeau pour les vacances Drool  !
Avec le simple phare de l'intruder, j'avais une petite mais sérieuse appréhension de rouler la nuit, toujours peur qu'une bestiole vienne me traverser dans les roues, la je pense que je vais la voir venir, enfin j'espère  Mon petit cadeau pour les vacances Rolleyes ils font ça tellement vite et surtout a la dernière seconde.
 
Les clignotants sont a extinction automatique après 5 clignotements après le virage, c'est peut-être un détail pour vous, mais pour certains ça veut dire beaucoup Mon petit cadeau pour les vacances Whistle Mon petit cadeau pour les vacances Whistle Mon petit cadeau pour les vacances Whistle !  vous devez me comprendre, car si évidemment ça m'arrivait aussi d'en oublier, certains les laissent jusqu'au prochain changement de direction ! Mon petit cadeau pour les vacances Grin !
 
Alarme, anti démarrage codé, et un U (qui pèse 5 kg  Mon petit cadeau pour les vacances Blink , j'en avais jamais eu) finissent de protéger ce petit bijoux.
 
Je vais lui rajouter 2 jolies sacoches rigides noires brillantes, avec feux stop, les Phares Anti brouillard qui viennent se mettre dans les Logements actuellement fermés devant les cylindres, et il faut que je trouve un petit saute vent protège main en plexis fumé qui je pense finirait bien la belle.
 
A propos du saute vent, a t-on un partenaire qui "fabrique"  des plexis de Pare brise a la demande ?  il faut que je retrouve le fabriquant de carénages dont l'atelier avait brulé il me semble !
 
Bon ba voila je crois que je vous ai presque tout dit sur ces premiers Kms persos. A part sur les Dunlop, qui me semblent être des tailles basse ? si ça se dit en moto ? car ils sont assez fin ? au vu de la taille de la bestiole, mais apparemment TRÈS efficaces Mon petit cadeau pour les vacances Thumbsup
 
Je n'ai jamais été mécontent de mon intruder, mais comme disait le monsieur de la Pub du CL, " la ! pour changer sa change " Mon petit cadeau pour les vacances 544337


Dernière édition par Yankee le Mar 27 Jan 2015 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laurent3358

laurent3358


Messages : 3382
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : 33

Mon petit cadeau pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Mon petit cadeau pour les vacances   Mon petit cadeau pour les vacances EmptyMer 13 Aoû 2014 - 18:03

super  champagne 
tu va emballer grave les minettes avec un engin pareil  Content 
pour le lien il faut être inscrit à BAM Mon petit cadeau pour les vacances 365601 
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

Mon petit cadeau pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Mon petit cadeau pour les vacances   Mon petit cadeau pour les vacances EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 12:43

Ah y'a de quoi mouiller sa petite culotte  arf  Pour le lien il est direct sans passer par YT ni BAM ? a moins que comme j'en soit l'émetteur il s'ouvre chez moi ? mais je viens d'essayer, il s'ouvre avec le lecteur Windows Média ?

Mon petit cadeau pour les vacances 03_w12
Je viens de recevoir les sacoches.

Mon petit cadeau pour les vacances 08_w12
Elles sont superbes, 40L, noires vernies comme la Moto, avec les Feux de position et stop, moins cher en rigides que les M.....! Saddllemen souples que m'avait vendu Custom planet  Mon petit cadeau pour les vacances 547428 .  La connerie c'est que j'attends les fixations d'origine HONDA, que je n'aurais que lundi, car mon concess est fermé cette semaine  Triste !
Revenir en haut Aller en bas
LUDO 17




Messages : 432
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : 17 SAINTE GEMME

Mon petit cadeau pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Mon petit cadeau pour les vacances   Mon petit cadeau pour les vacances EmptyVen 15 Aoû 2014 - 11:28

jolie il va falloir l arroser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit cadeau pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Mon petit cadeau pour les vacances   Mon petit cadeau pour les vacances EmptyVen 15 Aoû 2014 - 12:31

oula la!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu vas grimper aux arbres avec cette moto!!!!!!!!!!!!!
super moto!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lucbardezien 40

lucbardezien 40


Messages : 440
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : lucbardez landes

Mon petit cadeau pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Mon petit cadeau pour les vacances   Mon petit cadeau pour les vacances EmptySam 16 Aoû 2014 - 7:53

jolie
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

Mon petit cadeau pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Mon petit cadeau pour les vacances   Mon petit cadeau pour les vacances EmptySam 16 Aoû 2014 - 11:21

Jolie ! c'est un peu court jeune Homme, on vois que tu est passé dans la "Deutch Qualitie"   Mon petit cadeau pour les vacances 605  oubliés les rêves  De PAN et de Gold ? 

Tu vois Christophe, finalement c'est moi qui revient chez Honda  arf  et par la grande porte, car c'est le dernier Modèle tout frais sorti, mais bon ce n'est pas a cause de ça , mais après un essais que ces qualités m'ont vraiment séduites.
J'aurais peut-être pus te faire de la concurrence,  s'il y'avait eu a l'essai la F6b, qui coté Total Look  dans les carénages ressemble un peu a ta BM !
Qui sait la prochaine peut-être ???
Tu pourra re rouler derrière moi sans  "Boules kiès"  misère  maintenant  lol! 

Ma période "Rebel"  pirat  m'a passée, je suis désormais dans la "F" 6c, comme Force 6  Cool , a la fois  cat et  devil quand il le faut !


Dernière édition par Yankee le Sam 16 Aoû 2014 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit cadeau pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Mon petit cadeau pour les vacances   Mon petit cadeau pour les vacances EmptySam 16 Aoû 2014 - 19:57

Bin mon salop, t'as vu dans le lourd. Belle bête  Mon petit cadeau pour les vacances 449914 
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

Mon petit cadeau pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Mon petit cadeau pour les vacances   Mon petit cadeau pour les vacances EmptySam 16 Aoû 2014 - 22:19

Bin mon  Pierro si tu savais qu'elle est bien plus légère que l'intruder, avec 60kg de plus, encore ce soir sur la rocade, un vrai plaisir, tu la met sur l'angle, tu appuis sur "ON" et la fusée décolle, et quand la courbe s'arrête, tu regrette qu'elle soit si courte  confused  oh zut déja.

C'est dommage que ce soit interdit  Mon petit cadeau pour les vacances 246853 je ne serais quand même jamais un fondu des 280 /300 km h sur route, c'est suicidaire, mais c'est la 1ère Moto que j'ai qui tient aussi bien la route, et je reconnais que c'est plaisant  super pour ne pas dire grisant !  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit cadeau pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Mon petit cadeau pour les vacances   Mon petit cadeau pour les vacances EmptySam 16 Aoû 2014 - 22:39

En même temps un 6 cylindre ca doit pousser. Bon ride a toi avec ta nouvelle monture.


Marche arrière comme sur la Gold?
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

Mon petit cadeau pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Mon petit cadeau pour les vacances   Mon petit cadeau pour les vacances EmptySam 16 Aoû 2014 - 23:08

Hé non ! c'est Fromage OU Dessert, c'est régime ou M AR, ou Carénage ou sacoches, ou ESP, Métal ou Platique Etc.......et au final, c'est 80kg de moins que la Gold, un nouveau châssis, et un nouvel étagement de boite adapté au lifting de l'autobus GW, d'ou la puissance tu Tigre et l'agilité de la Gazelle  arf

Voila ce que disait Masanori Aoki père de la Goldwing GL 1800 en 2001.

 « Mon travail était d’ajouter plus de plaisir à la machine, de construire une Gold Wing capable des accélérations et des qualités dynamiques que l’on associe plus généralement à des motos sportives » explique Aoki.

Alors imagine avec 80kg de moins en 2014 !  Content
Revenir en haut Aller en bas
lucbardezien 40

lucbardezien 40


Messages : 440
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : lucbardez landes

Mon petit cadeau pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Mon petit cadeau pour les vacances   Mon petit cadeau pour les vacances EmptyDim 17 Aoû 2014 - 8:31

et voila j'envoi juste un petit mots pour dire que j'ai vu le post
et je le fait un peu court (en meme temps 5 lettres c'est pas long )

effectivement c'est une tres belle machine ,

et en plus en faisant court tu as été obligé de retrouver mon tel et de me phone c'est mieux
 hi 
Revenir en haut Aller en bas
laurent3358

laurent3358


Messages : 3382
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : 33

Mon petit cadeau pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Mon petit cadeau pour les vacances   Mon petit cadeau pour les vacances EmptyDim 17 Aoû 2014 - 12:36

celle là est moins chère http://www.indianmotorcycle.fr/indian-scout  hi 
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

Mon petit cadeau pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Mon petit cadeau pour les vacances   Mon petit cadeau pour les vacances EmptyDim 17 Aoû 2014 - 23:55

Mais d'ou tu sors ça ?  y'a 2 mois, il n'y avait que les 3 Nouvelles Indian Chief ?
La classic, la vintage, et la Chieftain ? de 23.500 a 26199€ !
J'étais très tenté, mais pas d'essais possible sans quasi certitude d'achat ?
Et puis la c'était pas dans mes moyens quand même.

Elle est peut-être arrivée trop tard  Mon petit cadeau pour les vacances 757200?  mais c'est sur, ça n'aurait rien a voir avec la F6  Non souriant
Revenir en haut Aller en bas
laurent3358

laurent3358


Messages : 3382
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : 33

Mon petit cadeau pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Mon petit cadeau pour les vacances   Mon petit cadeau pour les vacances EmptyLun 18 Aoû 2014 - 21:18

Yankee a écrit:
Mais d'ou tu sors ça ? 

par hasard sur le net
Revenir en haut Aller en bas
laurent3358

laurent3358


Messages : 3382
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : 33

Mon petit cadeau pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Mon petit cadeau pour les vacances   Mon petit cadeau pour les vacances EmptyDim 24 Aoû 2014 - 19:09

sinon tu as ça

http://www.lefigaro.fr/automobile/2014/08/18/30002-20140818ARTFIG00080-midual-type-1-l-exception-francaise.php?pagination=3#nbcomments

 Mon petit cadeau pour les vacances 958383
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon petit cadeau pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Mon petit cadeau pour les vacances   Mon petit cadeau pour les vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit cadeau pour les vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit bonjour du 17
» Petit rappel
» un petit nouveau
» Petit nouveau =)
» Petit tour a la Fête de l'Armagnac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quads & Bikes :: Born To Ride :: La Section Moto Route du forum, vos photos.-
Sauter vers: