Quads & Bikes
http://www.ezyquad.com/?utm_source=treflegaronnais47&utm_medium=banniere&utm_term=pieces%2Baccessoires%2Bquad&utm_campaign=treflegaronnais47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Dim 31 Jan 2016 - 15:17
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Nombre de visites depuis le début du forum

Mon petit cadeau pour les vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon petit cadeau pour les vacances

Message par Yankee le Mer 13 Aoû 2014 - 14:09

Avant qu'une maigre retraite sans doute ? puisse m'en priver   !

J'ai changé l'intruder, avant qu'il n décote trop aussi, et après avoir essayé 5 Motos, j'ai craqué sur la 6ème !

Dès que je l'ai vu  , le courant a commencé a passer, mais dès que je l'ai enfourchée   J'ai bien senti le coup de foudre, et que c'était une Love affaire qui commençait    et voila nous avons convolé en juste Noces Hier après midi, comme pour tout les mariages un Samedi, et sa tombe bien car moi ça me disait bien aussi    Et il parait que ce serait la 1ère vendue dans mon département
En réalité son petit nom entre nous, c'est la  Fée 6c

La votre elle se présente et vous reconnait quand vous lui introduisez votre clé dans son orifice  ?   signe d'une invitation a sortir ensemble !
" Bonjour ma fée, on va se tirer une petite bourre"    hé bien la mienne oui, regardez

Le Bonjour de ma Fée 6c.wmv   24,82 Mo   3 téléchargement(s)

Et comme elle est très polie, elle dit toujours  Good Bye !  quand je la ramène chez elle

C'est un missile hyper bien guidé, dans un gant de velours, ce soir entre 2 rond points, en partant de 45kmh sortie RP en 5ème, je l'ai a peine poussée du coude que j'ai du relâcher la poignée avant le 2ème, car le joli compteur affichait déja cent septante cinq   !

Même quand on musarde, elle est chaude comme la braise, et toujours prête a grimper aux rideaux  .....Elle    !!! 

L'afficheur a Led est très lisible, superbe le soir, rétro éclairée sur fond bleu nuit, les signes sont comme Argentés.

L'éclairage diurne n'est pas fait par une veilleuse, mais directement en code ? par la réflexion de 4 led blanches qu'il est pratiquement impossible a regarder en face   et l'allumage permanent de 2 X les 2 led Oranges des clignos, qui quand ils travaillent se mettent a clignoter en montant en intensité ! Une idée très sympa qui donne un joli look   
D'ailleurs je viens de remarquer quelque chose d'étonnant sur cette photo ! regardez bien le capotage du phare, et vous verrez les 2 yeux et la dentition autour de la boule blanche de la Tête du Surfer d'argent,

(Les 4 fantastiques)  Bizarre ! n'est il pas    ?

En plus, je ne l'ai pas fait exprès, mais avec la 308 Noire elle aussi, elle font la paire. Par contre c'est surement son principal défaut, je faisait les chromes de la suz une fois par semaine, la c'est tout les jours qu'il faut lustrer le noir

Quand au plein Phare lenticulaire, je n'ai même pas essayé   sous peine d'aveuglement pendant quelques minutes

Par contre sur la route, quand il y'a des panneaux réfléchissants, des 2 cotés aussi loin soient ils, on dirai un balisage d'aéroport    !
Avec le simple phare de l'intruder, j'avais une petite mais sérieuse appréhension de rouler la nuit, toujours peur qu'une bestiole vienne me traverser dans les roues, la je pense que je vais la voir venir, enfin j'espère  ils font ça tellement vite et surtout a la dernière seconde.

Les clignotants sont a extinction automatique après 5 clignotements après le virage, c'est peut-être un détail pour vous, mais pour certains ça veut dire beaucoup !  vous devez me comprendre, car si évidemment ça m'arrivait aussi d'en oublier, certains les laissent jusqu'au prochain changement de direction ! !

Alarme, anti démarrage codé, et un U (qui pèse 5 kg  , j'en avais jamais eu) finissent de protéger ce petit bijoux.

Je vais lui rajouter 2 jolies sacoches rigides noires brillantes, avec feux stop, les Phares Anti brouillard qui viennent se mettre dans les Logements actuellement fermés devant les cylindres, et il faut que je trouve un petit saute vent protège main en plexis fumé qui je pense finirait bien la belle.

A propos du saute vent, a t-on un partenaire qui "fabrique"  des plexis de Pare brise a la demande ?  il faut que je retrouve le fabriquant de carénages dont l'atelier avait brulé il me semble !

Bon ba voila je crois que je vous ai presque tout dit sur ces premiers Kms persos. A part sur les Dunlop, qui me semblent être des tailles basse ? si ça se dit en moto ? car ils sont assez fin ? au vu de la taille de la bestiole, mais apparemment TRÈS efficaces

Je n'ai jamais été mécontent de mon intruder, mais comme disait le monsieur de la Pub du CL, " la ! pour changer sa change "

Dernière édition par Yankee le Mar 27 Jan 2015 - 21:11, édité 1 fois

Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon petit cadeau pour les vacances

Message par laurent3358 le Mer 13 Aoû 2014 - 18:03

super  champagne 
tu va emballer grave les minettes avec un engin pareil  Content 
pour le lien il faut être inscrit à BAM  

Message par Yankee le Jeu 14 Aoû 2014 - 12:43

Ah y'a de quoi mouiller sa petite culotte  arf  Pour le lien il est direct sans passer par YT ni BAM ? a moins que comme j'en soit l'émetteur il s'ouvre chez moi ? mais je viens d'essayer, il s'ouvre avec le lecteur Windows Média ?

Je viens de recevoir les sacoches.

Elles sont superbes, 40L, noires vernies comme la Moto, avec les Feux de position et stop, moins cher en rigides que les M.....! Saddllemen souples que m'avait vendu Custom planet   .  La connerie c'est que j'attends les fixations d'origine HONDA, que je n'aurais que lundi, car mon concess est fermé cette semaine  Triste !

Admin
Admin

Message par LUDO 17 le Ven 15 Aoû 2014 - 11:28

jolie il va falloir l arroser

LUDO 17

Message par bikerman le Ven 15 Aoû 2014 - 12:31

oula la!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu vas grimper aux arbres avec cette moto!!!!!!!!!!!!!
super moto!!!!!!!!!!!!!!!!
bikerman

Message par lucbardezien 40 le Sam 16 Aoû 2014 - 7:53

jolie
lucbardezien 40

Message par Yankee le Sam 16 Aoû 2014 - 11:21

Jolie ! c'est un peu court jeune Homme, on vois que tu est passé dans la "Deutch Qualitie"     oubliés les rêves  De PAN et de Gold ? 

Tu vois Christophe, finalement c'est moi qui revient chez Honda  arf  et par la grande porte, car c'est le dernier Modèle tout frais sorti, mais bon ce n'est pas a cause de ça , mais après un essais que ces qualités m'ont vraiment séduites.
J'aurais peut-être pus te faire de la concurrence,  s'il y'avait eu a l'essai la F6b, qui coté Total Look  dans les carénages ressemble un peu a ta BM !
Qui sait la prochaine peut-être ???
Tu pourra re rouler derrière moi sans  "Boules kiès"  misère  maintenant  lol! 

Ma période "Rebel"  pirat  m'a passée, je suis désormais dans la "F" 6c, comme Force 6  Cool , a la fois  cat et  devil quand il le faut !

Dernière édition par Yankee le Sam 16 Aoû 2014 - 22:00, édité 1 fois

Admin
Admin

Message par Pierro33 le Sam 16 Aoû 2014 - 19:57

Bin mon salop, t'as vu dans le lourd. Belle bête   

Message par Yankee le Sam 16 Aoû 2014 - 22:19

Bin mon  Pierro si tu savais qu'elle est bien plus légère que l'intruder, avec 60kg de plus, encore ce soir sur la rocade, un vrai plaisir, tu la met sur l'angle, tu appuis sur "ON" et la fusée décolle, et quand la courbe s'arrête, tu regrette qu'elle soit si courte  confused  oh zut déja.

C'est dommage que ce soit interdit   je ne serais quand même jamais un fondu des 280 /300 km h sur route, c'est suicidaire, mais c'est la 1ère Moto que j'ai qui tient aussi bien la route, et je reconnais que c'est plaisant  super pour ne pas dire grisant !  Cool

Admin
Admin

Message par Pierro33 le Sam 16 Aoû 2014 - 22:39

En même temps un 6 cylindre ca doit pousser. Bon ride a toi avec ta nouvelle monture.

Marche arrière comme sur la Gold?

Message par Yankee le Sam 16 Aoû 2014 - 23:08

Hé non ! c'est Fromage OU Dessert, c'est régime ou M AR, ou Carénage ou sacoches, ou ESP, Métal ou Platique Etc.......et au final, c'est 80kg de moins que la Gold, un nouveau châssis, et un nouvel étagement de boite adapté au lifting de l'autobus GW, d'ou la puissance tu Tigre et l'agilité de la Gazelle  arf

Voila ce que disait Masanori Aoki père de la Goldwing GL 1800 en 2001.

« Mon travail était d’ajouter plus de plaisir à la machine, de construire une Gold Wing capable des accélérations et des qualités dynamiques que l’on associe plus généralement à des motos sportives » explique Aoki.

Alors imagine avec 80kg de moins en 2014 !  Content

Admin
Admin

Message par lucbardezien 40 le Dim 17 Aoû 2014 - 8:31

et voila j'envoi juste un petit mots pour dire que j'ai vu le post
et je le fait un peu court (en meme temps 5 lettres c'est pas long )

effectivement c'est une tres belle machine ,

et en plus en faisant court tu as été obligé de retrouver mon tel et de me phone c'est mieux
 hi 
lucbardezien 40

Message par laurent3358 le Dim 17 Aoû 2014 - 12:36

celle là est moins chère http://www.indianmotorcycle.fr/indian-scout  hi 

Message par Yankee le Dim 17 Aoû 2014 - 23:55

Mais d'ou tu sors ça ?  y'a 2 mois, il n'y avait que les 3 Nouvelles Indian Chief ?
La classic, la vintage, et la Chieftain ? de 23.500 a 26199€ !
J'étais très tenté, mais pas d'essais possible sans quasi certitude d'achat ?
Et puis la c'était pas dans mes moyens quand même.

Elle est peut-être arrivée trop tard  ?  mais c'est sur, ça n'aurait rien a voir avec la F6  Non souriant

Admin
Admin

Message par laurent3358 le Lun 18 Aoû 2014 - 21:18

Yankee a écrit:Mais d'ou tu sors ça ? 

par hasard sur le net

Message par laurent3358 le Dim 24 Aoû 2014 - 19:09