Quads & Bikes
Quads & Bikes
Quads & Bikes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quads & Bikes

Forum de partage entre Quadeurs, Motards routiers, et leurs amis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 1ère visite a ma MER

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

1ère visite a ma MER Empty
MessageSujet: 1ère visite a ma MER   1ère visite a ma MER EmptyDim 11 Mai 2014 - 19:21

1ère visite a ma MER 02_w15
Il est déja levé ce dimanche matin  arf 

1ère visite a ma MER 03_w15
Et bien qu'il parait qu'il aurait fait 2° a 7h  Froid , au moment de partir mon thermo a moi dit  14°  Cool



1ère visite a ma MER 04_w13
Arrivée au point de rendez vous, on en profite pour faire le plein, et pour bien démarrer la journée, y'a une pompe qui marche pas ! devinez pour elle est  1ère visite a ma MER 757200 ! Ma pomme évidement  mécontent !!!





1ère visite a ma MER 05_w14
Le temps de changer de coté, et l'ami Ponpon arrive sans retard, sur sa superbe ER5N





1ère visite a ma MER 01_w18
Comme on est en Mode Balade et qu'on ne vas pas très loin, enfin d'ici la mer est a 150 bornes quand même  1ère visite a ma MER 2555624730
On se fait une petite Pause café a Captieux, et direction la Playa. JM regarde a droite, le petit oiseau va sortir !






1ère visite a ma MER 32_w11
Arrivé a l'entrée de Biscarosse, question ! on avait dit qu'on allait a Mimizan, alors vu l'heure est-ce qu'on y vas de suite ou on  miamiam  a bisca ?






1ère visite a ma MER 07_w14
Donc bisca d'abord, on ira manger du ZAN chez Mimi après  lol! , en se garant on va rencontrer ce couple sympathique en HD, et qui comme Michel Drucker "Aime les chiens"  arf  puisqu'ils emmènent leur Dog allemand NAIN  Content avec tout ce qu'il faut pour donner a boire a cette petite chose  cat




1ère visite a ma MER 08_w11
Cette demoiselle, je suppose ? voyage en "Lady biker"





1ère visite a ma MER 09_w12
Les 14 sont passés a 21° mais il y'a un bon petit vent depuis ce matin, et j'ai bien supporté la doublure hiver et une petite veste pour venir.



1ère visite a ma MER 10_w12
Les restos de plage ne manquent pas, et on en teste un différent a chaque visite, tiens aujourd'hui on va essayer celui la a gauche.



1ère visite a ma MER 11_w12
Pour manger des moules, cette table me parait tout a fait indiquée  1ère visite a ma MER 365601  1ère visite a ma MER 365601  1ère visite a ma MER 365601

Mais enfin qui est-ce qui pirate mon topic ? pour écrire de telle choses  1ère visite a ma MER 757200 ?







1ère visite a ma MER 12_w11
Regardez comme elle est fraiche, et elle ne sent pas la Marée ! dit la serveuse en nous portant nos plats !












 lol! .............. mdr  mdr  mdr

Enfin c'est incroyable, mais que font les modos  1ère visite a ma MER 547428





1ère visite a ma MER 13_w11
Allez a votre santé, enfin pour ceux qui aiment la bière .....pèche, ou le vin rouge  malade  avec les moules, et pourquoi pas un Coca aussi ! vous remarquerez que devant mon assiette, il y'a un pichet de blanc, je ne vous ferais pas honte ! ................... Non souriant




1ère visite a ma MER 14_w11
Ponpon si tu veux exciter les dames,  love  il faut sortir une langue plus longue que ça   exité ................. rire




1ère visite a ma MER 15_w11
Alors pour les Moules autant la casserole est grande, que les moules étaient petites, évidement c'est de l'import  Embarassé
Les frites ne tombaient pas de leur coupelle, et pour du rab c'était .........payant bien sur, alors que l'on est pas encore en pleine saison  1ère visite a ma MER 547428  Mais pour les desserts, la banane en slip taille XXL   affraid 





1ère visite a ma MER 16_w11
Pour moi ce sera plus simplement, 2 boules Rhum Raisin chantilly  arf .


Dernière édition par Yankee le Mar 13 Mai 2014 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gtt40

gtt40


Messages : 255
Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : 33 pineuilh

1ère visite a ma MER Empty
MessageSujet: Re: 1ère visite a ma MER   1ère visite a ma MER EmptyLun 12 Mai 2014 - 7:12

Ben dis donc  misère 
Elles sont chargées les motos pour le chemin du retour

 Je sors
Revenir en haut Aller en bas
lucbardezien 40

lucbardezien 40


Messages : 440
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : lucbardez landes

1ère visite a ma MER Empty
MessageSujet: Re: 1ère visite a ma MER   1ère visite a ma MER EmptyLun 12 Mai 2014 - 18:51

c'est une banana boxer calecon plutot non ????
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

1ère visite a ma MER Empty
MessageSujet: Re: 1ère visite a ma MER   1ère visite a ma MER EmptyMar 13 Mai 2014 - 23:15

1ère visite a ma MER 17_w11
Aloha et a plus tard, avec le maillot  1ère visite a ma MER 2555624730 





1ère visite a ma MER 28_w10
 1ère visite a ma MER 246853  j'avais oublié une vue de la plage quand même, avec une mauvaise imitation de Fisheyes  Timide , pour les grands panoramiques comme ça, il faudra que je double les clichés ! car la, la ligne d'horizon est un peu octogonale  Embarassé !







1ère visite a ma MER 18_w10
Une HD de Biker !



1ère visite a ma MER 22_w12
Du sable, des Tiag's, un drapeau US  ?



1ère visite a ma MER 21_w12
On est a Miami Vices !  cheers,  et sur les trottoirs, des Canons partout  en bikini    exité  exité  exité ..... love 

1ère visite a ma MER Images?q=tbn:ANd9GcTPRs8ZTW7VYfoTJbRmbVIjV-Zm6Ya6doJCBLdAXFNXxj_knhkT
 Cool













1ère visite a ma MER 23_w11
 confused  ba ! elles sont ou ????? zut je m'étais endormis sur la plage  Dormir et on n'est qu'a Mimizan  Triste !
Le front de Mer est encore en travaux ? va falloir qu'ils se bougent s'il se décide a faire beau dès le mois de Juin ?






1ère visite a ma MER 24_w11
Avant de repartir, on va quand même se désaltérer un peu, l'air salin, ça donne soif  arf







1ère visite a ma MER 30_w11
Peu de monde a gauche !

1ère visite a ma MER 31_w11
Encore moins a droite ?

1ère visite a ma MER 29_w11
Un peu au milieu, moins de monde ici qu'a Bisca, c'est un peu plus petit.






1ère visite a ma MER 20_w10
Après les accès a la plage sont très semblable ! mêmes magasins de souvenirs, de fringues, de Surf !








1ère visite a ma MER 26_w11
Je ne sais pas si c'est le même proprio, mais il y'a aussi un énorme marchand de glaces, et confiseries en tout genre  Content






1ère visite a ma MER 27_w11
A la langue de Ponpon,  Non souriant    même si c'est moins évocateur 1ère visite a ma MER 365601 je préfère quand même la caresse de Sylvie  lol!  mdr  mdr  mdr

Voila, c'était la fin d'un beau WE a la Plage, a la prochaine  hi
Revenir en haut Aller en bas
missa
Admin
Admin
missa


Messages : 684
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Montpellier

1ère visite a ma MER Empty
MessageSujet: Re: 1ère visite a ma MER   1ère visite a ma MER EmptyMer 14 Mai 2014 - 21:25

toujours de beaux reportages yankee! si tu viens chez nous,c'est plutôt 30°  sunny sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

1ère visite a ma MER Empty
MessageSujet: Re: 1ère visite a ma MER   1ère visite a ma MER EmptyMer 14 Mai 2014 - 23:10

Humm ! cette année seulement 5 jours de vacances !  Timide  alors je ne sais pas ce que je vais en faire ???
A moins que mon CDD ne soit pas transformé en CDI ?

Bise a Marie  Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère visite a ma MER Empty
MessageSujet: Re: 1ère visite a ma MER   1ère visite a ma MER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère visite a ma MER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma 1ère vidéo
» 1ère sortie 2014
» Ma 1ère Grande sortie Moto
» Visite de la Vallée du Lot
» Nouveau Compteur de visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quads & Bikes :: Born To Ride :: La Section Moto Route du forum, vos photos.-
Sauter vers: