Quads & Bikes
http://www.ezyquad.com/?utm_source=treflegaronnais47&utm_medium=banniere&utm_term=pieces%2Baccessoires%2Bquad&utm_campaign=treflegaronnais47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Dim 31 Jan 2016 - 15:17
Mai 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Nombre de visites depuis le début du forum

1ère visite a ma MER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

1ère visite a ma MER

Message par Yankee le Dim 11 Mai 2014 - 19:21

Il est déja levé ce dimanche matin  arf 

Et bien qu'il parait qu'il aurait fait 2° a 7h  Froid , au moment de partir mon thermo a moi dit  14°  Cool

Arrivée au point de rendez vous, on en profite pour faire le plein, et pour bien démarrer la journée, y'a une pompe qui marche pas ! devinez pour elle est   ! Ma pomme évidement  mécontent !!!

Le temps de changer de coté, et l'ami Ponpon arrive sans retard, sur sa superbe ER5N

Comme on est en Mode Balade et qu'on ne vas pas très loin, enfin d'ici la mer est a 150 bornes quand même  
On se fait une petite Pause café a Captieux, et direction la Playa. JM regarde a droite, le petit oiseau va sortir !

Arrivé a l'entrée de Biscarosse, question ! on avait dit qu'on allait a Mimizan, alors vu l'heure est-ce qu'on y vas de suite ou on  miamiam  a bisca ?

Donc bisca d'abord, on ira manger du ZAN chez Mimi après  lol! , en se garant on va rencontrer ce couple sympathique en HD, et qui comme Michel Drucker "Aime les chiens"  arf  puisqu'ils emmènent leur Dog allemand NAIN  Content avec tout ce qu'il faut pour donner a boire a cette petite chose  cat

Cette demoiselle, je suppose ? voyage en "Lady biker"

Les 14 sont passés a 21° mais il y'a un bon petit vent depuis ce matin, et j'ai bien supporté la doublure hiver et une petite veste pour venir.

Les restos de plage ne manquent pas, et on en teste un différent a chaque visite, tiens aujourd'hui on va essayer celui la a gauche.

Pour manger des moules, cette table me parait tout a fait indiquée      

Mais enfin qui est-ce qui pirate mon topic ? pour écrire de telle choses   ?

Regardez comme elle est fraiche, et elle ne sent pas la Marée ! dit la serveuse en nous portant nos plats !

lol! .............. mdr  mdr  mdr

Enfin c'est incroyable, mais que font les modos  

Allez a votre santé, enfin pour ceux qui aiment la bière .....pèche, ou le vin rouge  malade  avec les moules, et pourquoi pas un Coca aussi ! vous remarquerez que devant mon assiette, il y'a un pichet de blanc, je ne vous ferais pas honte ! ................... Non souriant

Ponpon si tu veux exciter les dames,  love  il faut sortir une langue plus longue que ça   exité ................. rire

Alors pour les Moules autant la casserole est grande, que les moules étaient petites, évidement c'est de l'import  Embarassé
Les frites ne tombaient pas de leur coupelle, et pour du rab c'était .........payant bien sur, alors que l'on est pas encore en pleine saison    Mais pour les desserts, la banane en slip taille XXL   affraid 

Pour moi ce sera plus simplement, 2 boules Rhum Raisin chantilly  arf .

Dernière édition par Yankee le Mar 13 Mai 2014 - 23:10, édité 1 fois

Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1ère visite a ma MER

Message par gtt40 le Lun 12 Mai 2014 - 7:12

Ben dis donc  misère 
Elles sont chargées les motos pour le chemin du retour

Je sors
gtt40

Message par lucbardezien 40 le Lun 12 Mai 2014 - 18:51

c'est une banana boxer calecon plutot non ????
lucbardezien 40

Message par Yankee le Mar 13 Mai 2014 - 23:15

Aloha et a plus tard, avec le maillot   

j'avais oublié une vue de la plage quand même, avec une mauvaise imitation de Fisheyes  Timide , pour les grands panoramiques comme ça, il faudra que je double les clichés ! car la, la ligne d'horizon est un peu octogonale  Embarassé !

Une HD de Biker !

Du sable, des Tiag's, un drapeau US  ?

On est a Miami Vices !  cheers,  et sur les trottoirs, des Canons partout  en bikini    exité  exité  exité ..... love 

Cool

confused  ba ! elles sont ou ????? zut je m'étais endormis sur la plage  Dormir et on n'est qu'a Mimizan  Triste !
Le front de Mer est encore en travaux ? va falloir qu'ils se bougent s'il se décide a faire beau dès le mois de Juin ?

Avant de repartir, on va quand même se désaltérer un peu, l'air salin, ça donne soif  arf

Peu de monde a gauche !

Encore moins a droite ?

Un peu au milieu, moins de monde ici qu'a Bisca, c'est un peu plus petit.

Après les accès a la plage sont très semblable ! mêmes magasins de souvenirs, de fringues, de Surf !

Je ne sais pas si c'est le même proprio, mais il y'a aussi un énorme marchand de glaces, et confiseries en tout genre  Content

A la langue de Ponpon,  Non souriant    même si c'est moins évocateur  je préfère quand même la caresse de Sylvie  lol!  mdr  mdr  mdr

Voila, c'était la fin d'un beau WE a la Plage, a la prochaine  hi

Admin
Admin

Message par missa le Mer 14 Mai 2014 - 21:25

toujours de beaux reportages yankee! si tu viens chez nous,c'est plutôt 30°  sunny sunny 

Admin
Admin

Message par Yankee le Mer 14 Mai 2014 - 23:10

Humm ! cette année seulement 5 jours de vacances !  Timide  alors je ne sais pas ce que je vais en faire ???
A moins que mon CDD ne soit pas transformé en CDI ?

Bise a Marie  Clin d\'oeil

Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut