Quads & Bikes
Quads & Bikes
Quads & Bikes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quads & Bikes

Forum de partage entre Quadeurs, Motards routiers, et leurs amis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 700 raptor superquader !!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



700 raptor superquader !!!!! Empty
MessageSujet: 700 raptor superquader !!!!!   700 raptor superquader !!!!! EmptyLun 5 Mai 2014 - 12:12

hi Salut a tous ! Cela fait bientôt 2 ans que j'ai mon bras en vrac !! Ça revient mais doucement en attendent le tout terrain pour moi c'est bien fini,triste car le coude ne tiendra pas avec les chocs. Donc voulant rester dans le quad je me renseigne  pour un 700 raptor superquader route !!!!
Je voudrais des renseignements sur le moteur " robustesse entretien etc" et sur le cadre . les petits problèmes qu'il peut avoir etc.
j'en ai trouve plusieurs avec entre 3 et 8 mille km .
Merci de me donner conseils !!!!  700 raptor superquader !!!!! 536914 A PLUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
laurent3358

laurent3358


Messages : 3382
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : 33

700 raptor superquader !!!!! Empty
MessageSujet: Re: 700 raptor superquader !!!!!   700 raptor superquader !!!!! EmptyLun 5 Mai 2014 - 14:00

le moteur est "increvable" si le filtre à air est propre
après c'est du YAMAHA donc c'est du solide (normalement)  700 raptor superquader !!!!! 32629 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



700 raptor superquader !!!!! Empty
MessageSujet: Re: 700 raptor superquader !!!!!   700 raptor superquader !!!!! EmptyMar 6 Mai 2014 - 22:14

Question peut être stupide mais un quad avec différentiel ar ne serait pas mieux pour la route.
Par contre je ne connais personne qui est déçu de son raptor mais plus pour une utilisation tt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



700 raptor superquader !!!!! Empty
MessageSujet: Re: 700 raptor superquader !!!!!   700 raptor superquader !!!!! EmptyMer 7 Mai 2014 - 9:59

Pour répondre a NICOSCUD.
Tu a déjas fait du karting ben c'est le même principe,tu élargie les voies donc avec un train av large et arbre de roue long ,entretoise de roue, tu passe a 1M30 voir 1M40 de large plus le kit de rabaissement av et ar tu passe a une garde au sol entre 50 et 100 mm. Puis une conduite en conséquence . c'est nickel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



700 raptor superquader !!!!! Empty
MessageSujet: Re: 700 raptor superquader !!!!!   700 raptor superquader !!!!! EmptyMer 7 Mai 2014 - 19:05

Ah ok désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





700 raptor superquader !!!!! Empty
MessageSujet: Re: 700 raptor superquader !!!!!   700 raptor superquader !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
700 raptor superquader !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quads & Bikes :: Roule ma poule :: Vos Montures-
Sauter vers: