Quads & Bikes
Quads & Bikes
Quads & Bikes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quads & Bikes

Forum de partage entre Quadeurs, Motards routiers, et leurs amis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Petit tour a la Fête de l'Armagnac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

Petit tour a la Fête de l'Armagnac Empty
MessageSujet: Petit tour a la Fête de l'Armagnac   Petit tour a la Fête de l'Armagnac EmptyMar 30 Oct 2012 - 0:06

Dimanche après midi, avec les michels, JM et sylvie, Ponpon et moi même, on a fait un petit tour a la Bastide d'Armagnac, ou se tenait le WE de cet excellent alcool.



Petit tour a la Fête de l'Armagnac P1150210

Petit tour a la Fête de l'Armagnac P1150211
Malgré une température bien en dessous de celle de l'Armagnac Petit tour a la Fête de l'Armagnac 167171 il y'avait quand même un beau Petit tour a la Fête de l'Armagnac 460733






Petit tour a la Fête de l'Armagnac P1150212
Pas mal de monde sur cette petite place pour déguster quelques produits du terroir, et ramener quelques millésimes précieux.




Petit tour a la Fête de l'Armagnac P1150213
Et voila cette drôle de machine "Alambiquée" lol! qui distille cette potion magique.




Petit tour a la Fête de l'Armagnac P1150214
Un minuscule filet d'Alcool blanc en sort doucement, entre 50et 70° Petit tour a la Fête de l'Armagnac 724288





Petit tour a la Fête de l'Armagnac P1150215
Et il en faut des heures d'abord, puis des années ensuite, pour qu'il prenne cette belle couleur Petit tour a la Fête de l'Armagnac 217480
Revenir en haut Aller en bas
missa
Admin
Admin
missa


Messages : 684
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Montpellier

Petit tour a la Fête de l'Armagnac Empty
MessageSujet: Re: Petit tour a la Fête de l'Armagnac   Petit tour a la Fête de l'Armagnac EmptyMar 30 Oct 2012 - 8:25

Noon Noon Noon oh la chance !!! exité exité
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

Petit tour a la Fête de l'Armagnac Empty
MessageSujet: Re: Petit tour a la Fête de l'Armagnac   Petit tour a la Fête de l'Armagnac EmptyMar 30 Oct 2012 - 18:40

Et a chaque parasol blanc, tu en avais autant Petit tour a la Fête de l'Armagnac 641160 la, dur dur de choisir Petit tour a la Fête de l'Armagnac 757200 ? de 25 a 100€ le flacon, selon l'année Petit tour a la Fête de l'Armagnac 207516




Petit tour a la Fête de l'Armagnac P1150216
En ce qui nous concerne, ayant quand même 80 bornes a faire pour rentrer, au lieu de faire la tournée ds dégustations Petit tour a la Fête de l'Armagnac 237428





Petit tour a la Fête de l'Armagnac P1150217
On c'est contenté d'un excellent " Véritable Vin chaud des mousquetaires" Petit tour a la Fête de l'Armagnac 92027, qui fleurait bon la cannelle Petit tour a la Fête de l'Armagnac 217480

Avec le régional de l'étape Lucbardézien, qui est venu passer ce petit moment avec nous, histoire de faire peut-être ?
Une des dernière sorties de la "Papy mobile " Petit tour a la Fête de l'Armagnac 544337 lol! lol! lol! ??????????






Petit tour a la Fête de l'Armagnac P1150218
Pour finir, nous avons regardé quelques parties du Bowling local Petit tour a la Fête de l'Armagnac 167171





Petit tour a la Fête de l'Armagnac P1150219
Quelques parties de "Quilles au Maillet" même les quilles peuvent y jouer Petit tour a la Fête de l'Armagnac 23311 Petit tour a la Fête de l'Armagnac 23311 Petit tour a la Fête de l'Armagnac 23311






Petit tour a la Fête de l'Armagnac P1150220
J'ai donc testé a mon tour ce petit jeu, qui contrairement a ce qu'on peux penser au début, ne consiste pas a faire un "Strike" ce qui pourrait sembler facile ? mais bien au contraire de la jouer finement et avec adresse, pour tomber seulement 5 des 6 quilles Petit tour a la Fête de l'Armagnac 641160

Et la du coup, ce n'est plus si simple, car souvent le ricochet fait tomber des quilles non souhaité ! Petit tour a la Fête de l'Armagnac 163159

Pour ceux qui veulent en savoir plus : http://www.jeuxpicards.org/quillemaillet.html


Voila ainsi se termine ce petit tour ds le quartier Petit tour a la Fête de l'Armagnac 167171, ou j'ai pus tester ma tenue Bering, Bottes et mon casque modulable, par 8°.


Pour moi qui Re découvre les équipements Moto, je dois dire que coté froid, il est Top, et je l'ai testé (pour ceux que ça pourrait intéresser ?) avec juste un T Shirt dessous, mais pas un simple TS, un Quechua Tech winter

Petit tour a la Fête de l'Armagnac Techwi10

Et pas le moindre frisson Petit tour a la Fête de l'Armagnac 217480
Revenir en haut Aller en bas
missa
Admin
Admin
missa


Messages : 684
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Montpellier

Petit tour a la Fête de l'Armagnac Empty
MessageSujet: Re: Petit tour a la Fête de l'Armagnac   Petit tour a la Fête de l'Armagnac EmptyMer 31 Oct 2012 - 9:45

c'est moins compliqué la pétanque arf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit tour a la Fête de l'Armagnac Empty
MessageSujet: Re: Petit tour a la Fête de l'Armagnac   Petit tour a la Fête de l'Armagnac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tour a la Fête de l'Armagnac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit tour chez un ami du 24
» Aller un petit tour au Maroc
» Fête de la moto de Périgueux
» Aller un petit tour en Iran
» Fête de la Moto au Bugue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quads & Bikes :: Born To Ride :: La Section Moto Route du forum, vos photos.-
Sauter vers: