Quads & Bikes
http://www.ezyquad.com/?utm_source=treflegaronnais47&utm_medium=banniere&utm_term=pieces%2Baccessoires%2Bquad&utm_campaign=treflegaronnais47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Dim 31 Jan 2016 - 15:17
Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Nombre de visites depuis le début du forum

mon terrain de jeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mon terrain de jeux.

Message par Invité le Mer 7 Oct 2009 - 22:22

j'ouvre cette partie un aperçu de mon terrain de jeux.

http://video.google.fr/videoplay?docid=3522637567188397274&hl=fr#

http://www.dailymotion.com/makaya-47/video/x639ey_we-rando-5-7-8codec_auto

http://www.dailymotion.com/playlist/xlpi6_makaya-47_buggy-makaya/video/x6c6ie_bpaf-2008-2partie-def

@lex
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: mon terrain de jeux.

Message par Yankee le Ven 9 Oct 2009 - 23:36

Slt alex on viens de regarder tes vidéos avec maurice, ça a l'air plutôt pas mal ton terrain, c 'est quand
Makaya's 2009, vu l'état du terrain ce serai pas en fin d'année ds fois ! qu'on viennent salir un peu nos quads.
Merci pr ton partage de ces bon moments.

Admin
Admin

Message par Invité le Sam 10 Oct 2009 - 9:39

Bonjour,
Makaya's land a eu lieu, pour la 4eme édition, comme chaque année, le week-end de transition entre les mois de juillet et d' aout.
les réunions "Buggy Académie" se font au grès des participants.
pour une réunion sur plusieurs jours, il me faut un peu de temps: virer les vaches et tracer le circuit sur leur prairie, monter les douches, déplacer de clotures, "rubaliser" les ateliers, en trouver de nouveaux.... et prévoir le temps de remise en êtat des lieux. pour 2009, une semaine de travail, avec l'aide de copains Bordelais(encore MERCI à eux).
pour une journée, je la joue plus cool.
pour profiter du soleil(?) avant le passage en heure d'hiver, que dirais-tu de nous retrouver ici, dimanche prochain, 18 octobre 2009? et ça laisse quasiement un mois avant le Trèfle Garonnais.
il y a encore les tables forestières pour une 30ene de personnes, les frigos, et le BBQ en place.
avis aux amateurs.
@lex
Invité
Invité

Message par missa le Sam 10 Oct 2009 - 19:23

whooouuaaaa!! allèchant comme programme :chope:dommage qu"on soit un peu éloigné
missa
Admin
Admin

Message par Yankee le Sam 10 Oct 2009 - 20:18

@lex a écrit:Bonjour,
Makaya's land a eu lieu, pour la 4eme édition, comme chaque année, le week-end de transition entre les mois de juillet et d' aout.
Hé ben dis donc, entre juillet/août ? t'avais arrosé a la lance incendie ou bien ?
pour profiter du soleil(?) avant le passage en heure d'hiver, que dirais-tu de nous retrouver ici, dimanche prochain, 18 octobre 2009? et ça laisse quasiement un mois avant le Trèfle Garonnais.
il y a encore les tables forestières pour une 30ene de personnes, les frigos, et le BBQ en place.
avis aux amateurs.
@lex

Ah voila une proposition quelle est bonne , écoute j'en parle avec 2 ou 3 potes du TG et je te dis ça.

Admin
Admin

Message par Invité le Sam 10 Oct 2009 - 20:36

9a roule,
mais c'est du boulot pour les modos: il va faloir scinder ce post pour en déplacer une partie dans "sortie".
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 10 Oct 2009 - 20:58

@lex a écrit:ça roule,
mais c'est du boulot pour les modos: il va faloir scinder ce post pour en déplacer une partie dans "sortie".
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut