Quads & Bikes
Quads & Bikes
Quads & Bikes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quads & Bikes

Forum de partage entre Quadeurs, Motards routiers, et leurs amis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 mon terrain de jeux.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



mon terrain de jeux. Empty
MessageSujet: mon terrain de jeux.   mon terrain de jeux. EmptyMer 7 Oct 2009 - 22:22

j'ouvre cette partie un aperçu de mon terrain de jeux.

http://video.google.fr/videoplay?docid=3522637567188397274&hl=fr#

https://www.dailymotion.com/makaya-47/video/x639ey_we-rando-5-7-8codec_auto

https://www.dailymotion.com/playlist/xlpi6_makaya-47_buggy-makaya/video/x6c6ie_bpaf-2008-2partie-def

@lex
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

mon terrain de jeux. Empty
MessageSujet: Re: mon terrain de jeux.   mon terrain de jeux. EmptyVen 9 Oct 2009 - 23:36

Slt alex on viens de regarder tes vidéos avec maurice, ça a l'air plutôt pas mal ton terrain, c 'est quand
Makaya's 2009, vu l'état du terrain ce serai pas en fin d'année ds fois ! mon terrain de jeux. Icon_lol qu'on viennent salir un peu nos quads.
Merci pr ton partage de ces bon moments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon terrain de jeux. Empty
MessageSujet: Re: mon terrain de jeux.   mon terrain de jeux. EmptySam 10 Oct 2009 - 9:39

Bonjour,
Makaya's land a eu lieu, pour la 4eme édition, comme chaque année, le week-end de transition entre les mois de juillet et d' aout.
les réunions "Buggy Académie" se font au grès des participants.
pour une réunion sur plusieurs jours, il me faut un peu de temps: virer les vaches et tracer le circuit sur leur prairie, monter les douches, déplacer de clotures, "rubaliser" les ateliers, en trouver de nouveaux.... et prévoir le temps de remise en êtat des lieux. pour 2009, une semaine de travail, avec l'aide de copains Bordelais(encore MERCI à eux).
pour une journée, je la joue plus cool.
pour profiter du soleil(?) avant le passage en heure d'hiver, que dirais-tu de nous retrouver ici, dimanche prochain, 18 octobre 2009? et ça laisse quasiement un mois avant le Trèfle Garonnais.
il y a encore les tables forestières pour une 30ene de personnes, les frigos, et le BBQ en place.
avis aux amateurs.
@lex
Revenir en haut Aller en bas
missa
Admin
Admin
missa


Messages : 684
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Montpellier

mon terrain de jeux. Empty
MessageSujet: Re: mon terrain de jeux.   mon terrain de jeux. EmptySam 10 Oct 2009 - 19:23

whooouuaaaa!! allèchant comme programme :chope:dommage qu"on soit un peu éloigné mon terrain de jeux. 246853
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

mon terrain de jeux. Empty
MessageSujet: Re: mon terrain de jeux.   mon terrain de jeux. EmptySam 10 Oct 2009 - 20:18

@lex a écrit:
Bonjour,
Makaya's land a eu lieu, pour la 4eme édition, comme chaque année, le week-end de transition entre les mois de juillet et d' aout.
Hé ben dis donc, entre juillet/août ? t'avais arrosé a la lance incendie ou bien ? mon terrain de jeux. Suspect mon terrain de jeux. 915607
pour profiter du soleil(?) avant le passage en heure d'hiver, que dirais-tu de nous retrouver ici, dimanche prochain, 18 octobre 2009? et ça laisse quasiement un mois avant le Trèfle Garonnais.
il y a encore les tables forestières pour une 30ene de personnes, les frigos, et le BBQ en place.
avis aux amateurs.
@lex

Ah voila une proposition quelle est bonne mon terrain de jeux. 915607, écoute j'en parle avec 2 ou 3 potes du TG et je te dis ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon terrain de jeux. Empty
MessageSujet: Re: mon terrain de jeux.   mon terrain de jeux. EmptySam 10 Oct 2009 - 20:36

9a roule,
mais c'est du boulot pour les modos: il va faloir scinder ce post pour en déplacer une partie dans "sortie".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon terrain de jeux. Empty
MessageSujet: Re: mon terrain de jeux.   mon terrain de jeux. EmptySam 10 Oct 2009 - 20:58

@lex a écrit:
ça roule,
mais c'est du boulot pour les modos: il va faloir scinder ce post pour en déplacer une partie dans "sortie".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon terrain de jeux. Empty
MessageSujet: Re: mon terrain de jeux.   mon terrain de jeux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon terrain de jeux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rando trèfle garonnais 2013
» Moto et Quad, n'aprécient pas le même terrain !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quads & Bikes :: Vidéos :: Les Votres-
Sauter vers: