Quads & Bikes
http://www.ezyquad.com/?utm_source=treflegaronnais47&utm_medium=banniere&utm_term=pieces%2Baccessoires%2Bquad&utm_campaign=treflegaronnais47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Dim 31 Jan 2016 - 15:17
Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Nombre de visites depuis le début du forum

Festival Country a LAVARDAC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Festival Country a LAVARDAC

Message par Yankee le Sam 6 Oct 2012 - 0:35

DIMANCHE 7 Octobre je vais voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Qui vient [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Festival Country a LAVARDAC

Message par Yankee le Sam 6 Oct 2012 - 14:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la météo nationale ns donnait un bo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pr ce dimanche, mais je viens de regarder en local c plutôt passé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dim
07
02:0017 °C[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]10301.8 mm87 %1020 hPa[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
05:0017 °C[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]10--0.6 mm87 %1019 hPa[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
08:0017 °C[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]10--0.5 mm86 %1019 hPa[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
11:0017 °C[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]5--4.1 mm90 %1020 hPa[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
14:0018 °C[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]10352.5 mm87 %1021 hPa[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
17:0020 °C[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]15300.3 mm92 %1021 hPa[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
20:0019 °C[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]10--0.2 mm98 %1021 hPa
C'est plus la même musique ! a part pr les concerts qui sont en salle je pense, pour la visite des échoppes ds la rue, c moins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
comme ça, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Du coup je vais peut-être y aller en 4 roues !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Admin
Admin

Message par bikerman le Dim 7 Oct 2012 - 1:48

hi Cool
et cool !!!! on y vas a cette country!!!!!!!

nous avons rendez-vous avec cette bande de lascars!!!! lol!
bikerman

Message par bikerman le Dim 7 Oct 2012 - 2:37

Low rider
bikerman

Message par Yankee le Dim 7 Oct 2012 - 2:48

Très joli montage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]............. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sylvie

Je me suis permis de faire les finitions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans les 1ères secondes j'ai bien reconnu Michel et moi, mais je ne comprenais pas ce que " Daniel Prévost" venait faire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ???

Quant a Serge, il a drôlement bronzé cet été ???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ............. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].................. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Admin
Admin

Message par Yankee le Dim 7 Oct 2012 - 2:52

Ah ba oui, voila le 4ème Laron [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut