Quads & Bikes
Quads & Bikes

Forum de partage entre Quadeurs, Motards routiers, et leurs amis.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 adieu wolverine (bis)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yankee
Admin
Admin


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009

MessageSujet: Re: adieu wolverine (bis)   Mar 7 Aoû 2012 - 18:05

Il va falloir renforcer les béquilles, motoriser et mettre des pare sur les déambulateurs .............................. ça va saigner ..................




Revenir en haut Aller en bas
laurent3358

avatar

Messages : 3382
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : 33

MessageSujet: Re: adieu wolverine (bis)   Mar 7 Aoû 2012 - 19:42

gyrophare

vous n'avez pas fini de pourrir mon post les "vieux" et la "jeunette" il mord

lol!

_________________
LL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: adieu wolverine (bis)   Mar 7 Aoû 2012 - 20:04

Hé non mais ho, c'est pas bientôt fini!!!!

J'vais vous planquer le viagra et fixodent, vous ferez moins les malins!!!

Non mais... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Admin
Admin
avatar

Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

MessageSujet: Re: adieu wolverine (bis)   Mar 7 Aoû 2012 - 22:05

Ouf ! j'ai cru que ct ton post de vente,
Ah elle a pas perdu ces bonnes habitudes pour faire barrer un post en sucette celle la ! et elle en a un paquet a son actif
Revenir en haut Aller en bas
francis24

avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : nontron st martial de valette

MessageSujet: Re: adieu wolverine (bis)   Mer 8 Aoû 2012 - 19:20

c'est une personne serieuse dans se domaine arf rire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: adieu wolverine (bis)   Mer 8 Aoû 2012 - 23:04

francis24 a écrit:
c'est une personne serieuse dans se domaine arf rire mdr

Pour raconter des conneries ou pour les sucettes..... Faudrait demander Pierro, je suis trop subjective là... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: adieu wolverine (bis)   Jeu 9 Aoû 2012 - 7:33

francis24 a écrit:
c'est une personne serieuse dans se domaine arf rire mdr

Et pas qu'un peu... super Ce qui est bien avec elle c'est que tu es obligé de remonter tout le post pour savoir de quoi on parlait au départ... lol!

Pour le reste.. confused voir Pierro..
Revenir en haut Aller en bas
Just4Fun



Messages : 44
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : St Quentin de Baron et Luë

MessageSujet: Re: adieu wolverine (bis)   Jeu 31 Jan 2013 - 12:43

Je viens de voir ton quad mon Lolo, depuis le temps.. très belle machine là :D
J'espère le voir en carénage et huile pour la rando de Génissac Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
laurent3358

avatar

Messages : 3382
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : 33

MessageSujet: Re: adieu wolverine (bis)   Mer 1 Mai 2013 - 20:16

comme j'ai peur avec le 700 voila le nouveau




_________________
LL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: adieu wolverine (bis)   Mer 1 Mai 2013 - 20:32

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Admin
Admin
avatar

Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

MessageSujet: Re: adieu wolverine (bis)   Mer 1 Mai 2013 - 22:56

C le 700 Mixu
Revenir en haut Aller en bas
Just4Fun



Messages : 44
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : St Quentin de Baron et Luë

MessageSujet: Re: adieu wolverine (bis)   Jeu 2 Mai 2013 - 10:17

Toi tu me fou la trouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: adieu wolverine (bis)   Jeu 2 Mai 2013 - 15:18

En tout cas, il rentre plus facilement dans la benne
Revenir en haut Aller en bas
laurent3358

avatar

Messages : 3382
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : 33

MessageSujet: Re: adieu wolverine (bis)   Jeu 2 Mai 2013 - 21:54

vous êtes tous jaloux Triste

_________________
LL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: adieu wolverine (bis)   Jeu 2 Mai 2013 - 22:05

Allez lâche le morceau, c'est quoi cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
laurent3358

avatar

Messages : 3382
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : 33

MessageSujet: Re: adieu wolverine (bis)   Ven 3 Mai 2013 - 6:47

comme le 700 va trop vite et bois trop je l'ai échangé contre le MXU

_________________
LL
Revenir en haut Aller en bas
CHRISQUAD

avatar

Messages : 401
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : ENTRE 2 MERS

MessageSujet: Re: adieu wolverine (bis)   Ven 3 Mai 2013 - 9:23

???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Bizarre, bizarre, vous avez dit bizarre ???????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
BAROUDEUR



Messages : 426
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : 33490

MessageSujet: Re: adieu wolverine (bis)   Ven 3 Mai 2013 - 20:14

Salut a tous Et vous allez croire cette vanne......
soit;
"il s'est mis a faire de la location,et livre la machine qu'on lui a louée" mdr
ou
"il dépanne un pot qui n'avait pas de remorque pour le transport" Content
ou alors il veut faire comme son pot tigrou jaune ,changer de machine tous les 3 mois. lol! rire hi
Je sors


Revenir en haut Aller en bas
laurent3358

avatar

Messages : 3382
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : 33

MessageSujet: Re: adieu wolverine (bis)   Ven 3 Mai 2013 - 20:40

BAROUDEUR a écrit:
Salut a tous Et vous allez croire cette vanne......

ou
"il dépanne un pot qui n'avait pas de remorque pour le transport" Content




bien vu :c'est pour un copain de mon fils (vous me voyez en 150 MXU Batte )

_________________
LL
Revenir en haut Aller en bas
BAROUDEUR



Messages : 426
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : 33490

MessageSujet: Re: adieu wolverine (bis)   Ven 3 Mai 2013 - 20:48

bien vu :c'est pour un copain de mon fils (vous me voyez en 150 MXU Batte )[/quote]

super Devine, tu vas pas nous faire gobé un truc pareil.....
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Admin
Admin
avatar

Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

MessageSujet: Re: adieu wolverine (bis)   Sam 4 Mai 2013 - 12:17

Croyait qu'il était le 1er en France a avoir le nouveau 700 Mixu moi !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: adieu wolverine (bis)   

Revenir en haut Aller en bas
 
adieu wolverine (bis)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» adieu wolverine (bis)
» conte d'adieu pour un ami
» petit probleme avec wolverine
» couvercle pour boite a air dun wolverine
» Adieu Pierre-Jean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quads & Bikes :: Roule ma poule :: Vos Montures-
Sauter vers: