Quads & Bikes
http://www.ezyquad.com/?utm_source=treflegaronnais47&utm_medium=banniere&utm_term=pieces%2Baccessoires%2Bquad&utm_campaign=treflegaronnais47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Dim 31 Jan 2016 - 15:17
Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Nombre de visites depuis le début du forum

Ma 1ère Grande sortie Moto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ma 1ère Grande sortie Moto

Message par Yankee le Dim 22 Juil 2012 - 3:24

Quelques Tofs prises avec le Galaxy Note, qui étaient restée dedans car depuis une Maj de Windows, le transfert qui fonctionnait d'habitude par USB ne ..................fonctionne plus ??? Bilou, depuis que c plus lui dirige la baraque, ils nous font que ds conneries
A chaque MAJ ils te baisent une fonction sur un logiciel qui était bien pratique Maintenant faut que je sorte la CM, sauf que c moins pratique que ds l' On va de l'avant..................mais a reculons

Malgré que je m'en serve pas trop souvent, et que l'usage ne soit pas vraiment comparable a un vrai APN, vous remarquerez la très bonne qualité des Tofs quand même

Je disais donc, que j'avais réussi a dépasser Casteljaloux le samedi 30 Juin, Bikerman me propose le lendemain, d'aller se manger une portion de Moules a Biscarosse !

! Ouahh c loin, lol! , alors on est parti pour le bout du monde, la ou la terre s’arrête ! si si ........... avant l'Amérique

Et 2h plus tard, nous voila devant notre gamelle, et un petit Blanc pour faire glisser tout ça

Té, on est pas bien la, il avait raison JM . Comme Lucbardézien m'avait dit que le WE lui aussi de temps en temps il se faisait une petite virée a Bisca, je lui ai passé un petit coup de mais non cette fois il était chez lui

Le Cruiser a la sauce Coréenne ?

et celle la ? elle sort tout droit de Bollywood ! lol! Une c'est un hasard, 2 au même endroit il doit y avoir un concess ds le coin.

"Aquila Moto ? " et ba a moi nous dira son propriétaire qui est de Parentis, et il confirme pr le concess.
Beau travail de style, développer toute une gamme, du sport au custom avec un seul moteur de 650cc, on aurait pus penser a beaucoup plus gros ! La bestiole frôle le 200 km/h !!! Look V-Rod, transmission par courroie, tout ça pour moins de 7000€ !
Les 2 Questions que tout le monde se pose c'est "Fiabilité ? et est-ce que cela se revend ?

Y sont pas bô nos tourtereaux , l'eau était a 19°, mais j'avais pas emmené mon maillot

En bord de mer on voit beaucoup de très jolies petite vieilles, amoureusement restaurées, mais au confort plus surement réservées a de petits parcours domicile plage, qu'a de longs Rides !

Un objet de pur plaisir, magnifiquement décoré

Et la surprise ? alors que l'on se baladais sur le front de mer, le sonne " Té ou ?" Mr et Mme Bardézien
Comme c un peu le régional de l'étape, il c'est dit allez un petit coup de Deauville, et hop voila mon Christophe qui arrive une petite et on va revenir tranquille a la maison, après que notre guide nous ai fait faire son petit tour le long du Lac

Et ba tu vois Fanfan, je l'ai eu quand même ta petite gourmandise que tu voulais me cacher , t'inquiète si l'occasion se présente, je te ferais connaître notre Marie au TG, a vous 2 vous ferez la fortune des marchands de dessert lol!

A la prochaine sortie

Dernière édition par Yankee le Dim 22 Juil 2012 - 12:10, édité 1 fois

Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma 1ère Grande sortie Moto

Message par lucbardezien 40 le Dim 22 Juil 2012 - 6:55

a voila
il me semblais bien aussi ,que le galaxi note etait de sortie ce jour là tof
lucbardezien 40

Message par missa le Dim 22 Juil 2012 - 7:37

bizarre que la mer ne soit pas plus haute avec tout ce qui est tombé Content

Admin
Admin

Message par Yankee le Dim 22 Juil 2012 - 12:21

Ah ! chez toi, mais pas ici et comme ta Mère ......! heu non ta mer est une Bassine, l'eau qui tombe chez toi reste dedans, et n'arrive pas chez nous heureusement qu'avec tout vos Vents elle s'évapore peuchère, sinon Fatche, tu aurais les pieds ds l'eau a Ton pelier quelle Cagade !!!

Admin
Admin

Message par missa le Mar 24 Juil 2012 - 7:04

y a que du soleil qui tombe chez nous Fatigué Fatigué Fatigué

Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé