Quads & Bikes
Quads & Bikes

Forum de partage entre Quadeurs, Motards routiers, et leurs amis.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Rando motos et quads du Comité des fêtes de St Michel de Villadeix (24) le 29 septembre 2012

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Rando motos et quads du Comité des fêtes de St Michel de Villadeix (24) le 29 septembre 2012    Sam 14 Juil 2012 - 8:09

Une rando en dordogne, une excellente rando que j'ai faite pour le téléthon il y a deux ans.
Vous trouverez les informations sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rando motos et quads du Comité des fêtes de St Michel de Villadeix (24) le 29 septembre 2012    Sam 14 Juil 2012 - 9:36

au Mois de septembre j'ai le polaris camp
Fred24renegade

MessageSujet: Re: Rando motos et quads du Comité des fêtes de St Michel de Villadeix (24) le 29 septembre 2012    Mer 8 Aoû 2012 - 14:11

Bonjour, serait il possible d'avoir plus d'infos sur cette rando : distance, matin ou après midi, difficulté, heure de départ ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rando motos et quads du Comité des fêtes de St Michel de Villadeix (24) le 29 septembre 2012    Mer 8 Aoû 2012 - 16:06

Fred24renegade

MessageSujet: Re: Rando motos et quads du Comité des fêtes de St Michel de Villadeix (24) le 29 septembre 2012    Mer 8 Aoû 2012 - 16:38

merci Pierro j'avais pas vu le règlement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rando motos et quads du Comité des fêtes de St Michel de Villadeix (24) le 29 septembre 2012    

Rando motos et quads du Comité des fêtes de St Michel de Villadeix (24) le 29 septembre 2012
Page 1 sur 1