Quads & Bikes
Quads & Bikes

Forum de partage entre Quadeurs, Motards routiers, et leurs amis.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Mettez du sucre ds le réservoir de la pompe a fric

AuteurMessage
Yankee
Admin
Admin

MessageSujet: Mettez du sucre ds le réservoir de la pompe a fric   Jeu 12 Juil 2012 - 14:22

Moi c'est signé, je ne dis pas que je crois a l'annulation du système mais on pourra pas dire qu'on a pas essayé ?
Déja qu'en voiture je roule tranquille, avec peu d'écart, un poil plus vite en moto.
Pour moi c'est clair, s'ils veulent vraiment que l'on roule au Km heure près, ils font bloquer TOUT les véhicules a leur vitesse maximum AUTORISÉE !
Au moins plus de contrevenant, donc plus de répression a faire, mais plus de recettes ......... , donc c clair ce n'est bien qu'une pompe a Fric, un racket gouvernemental, une petite Dictature en sourdine !!!

Prenez 10 mn pour écouter, je sais certains l'on déja entendu, mais la même les plus prudent d'entre nous vont se faire BAISER, quelque part lors d'une petite descente, un dépassement, une minute d'inattention.

CLIQUEZ sur lien ci-dessous, la pétition est dessus.

http://www.liguedesconducteurs.org/radars-mobiles-embarques.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mettez du sucre ds le réservoir de la pompe a fric   Jeu 12 Juil 2012 - 14:41

Je me pose une question comment le radar va faire pour se caler sur la limitation de vitesse d'où il va se trouver quand on sait que chez nous la DDE plante tout et n'importe quoi comme panneau ex bien connu de la route qui est limitée à 70 dans un sens et 50 dans l'autre...ou quand on passe de 90 à 70 et 50 en 100m et vice versa!!!
Je pense que les tribunaux n'ont pas finis de faire le plein à la grande joie des avocats!!
missa
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mettez du sucre ds le réservoir de la pompe a fric   Ven 13 Juil 2012 - 6:36

signé aussi Clin d\'oeil

Invité

MessageSujet: Re: Mettez du sucre ds le réservoir de la pompe a fric   Ven 13 Juil 2012 - 9:16

Après avoir consulté plusieurs site deux petites précisions:
1) oui ces radars existent mais seront principalement utilisés sur autoroutes ou grandes routes en mobile( car il faut que le véhicule roule a vitesse presque constante )et en fixe ailleurs comme maintenant
2)concernant la pétition elle est émise par une assoc qui n'a aucune existante légale et qui dans son propos émet pas mal de contre vérités concernat le flash laser et autre calculs de rentabilité!!par ailleurs rien n'est précisé quand a l'utilisations des coordonnées des personnes signant cette pétition (sauf a constituer un beau fichier..)
A vous de juger.......... confused
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mettez du sucre ds le réservoir de la pompe a fric   Ven 13 Juil 2012 - 12:16

quoi qu'il en soit tu signe t'es niqué
tu signe pas t'es niqué

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mettez du sucre ds le réservoir de la pompe a fric   Ven 27 Juil 2012 - 8:47

Yankee
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mettez du sucre ds le réservoir de la pompe a fric   Ven 27 Juil 2012 - 21:05

Oui, ils grossissent le trait pour lui donner plus d'importance, perso j'ai tout mes points et devrait avoir 500% de Bonus depuis tant d'année ! mais gardons quand même un œil sur leur Pompes a fric, ils ont tellement tiré dessus que la Crépine commence a avaler de l'air
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mettez du sucre ds le réservoir de la pompe a fric   

Mettez du sucre ds le réservoir de la pompe a fric
Page 1 sur 1