Quads & Bikes
Quads & Bikes

Forum de partage entre Quadeurs, Motards routiers, et leurs amis.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Appuis accidentel d'une touche qui efface un post en préparation

AuteurMessage
Yankee
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Appuis accidentel d'une touche qui efface un post en préparation   Lun 9 Juil 2012 - 16:25

ho ! L'.......... de B de P j'allais finir le post et cette saloperie de touche maudite m'a tout effacé et ba tant pis ce sera pour demain, car la maintenant direction le taf !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Appuis accidentel d'une touche qui efface un post en préparation   Mar 10 Juil 2012 - 14:51

Et si tu faisais ctrl+Z (fonction annulé) pour faire machine arrière, tu doit récupèrer ce qui vient de s'éffacer
Yankee
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Appuis accidentel d'une touche qui efface un post en préparation   Mer 11 Juil 2012 - 13:24

Ça fait pas mal de fois que ça m'arrive, comme je n'ai pas la frappe d'une secrétaire, souvent a la fin d'un post, pour finir de visualiser, ou les doigts commencent un peu a fatiguer ? je sais que j'accroche une touche avec le rebord d'un doigt, et PAF le chien ! je change de page, et quelques fois en revenant sur celle d'avant ou après ? je ne sais plus ? le post, (non envoyé) est toujours la, mais d'autre fois, est-ce que c'est la même erreur ? la y'a plus rien, la fenêtre de postage est vierge, effacée ? alors est-ce que c mémorisé ???
Je n'ai toujours pas pus savoir quelle touche occasionnait cette effacement, j'ai essayé hier de provoquer cet effacement en appuyant sur toute les touches périphériques aux lettres, mais évidement rien ne c'est produit ???

La prochaine fois que ça m'arrive, car ça le refera j’essaierai ton option ? on verra bien si ça rattrape ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appuis accidentel d'une touche qui efface un post en préparation   Mer 11 Juil 2012 - 18:17

Perso, avant de faire prévisualisation, je copie tout le texte et colle sous Word, je répète l'opération au fur et a mesure du post, comme ca, si il y a un bug ou une fausse manip, j'ai pas tout a me retapper Clin d\'oeil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appuis accidentel d'une touche qui efface un post en préparation   

Appuis accidentel d'une touche qui efface un post en préparation
Page 1 sur 1