Quads & Bikes
Quads & Bikes

Forum de partage entre Quadeurs, Motards routiers, et leurs amis.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Et si on faisait le 1er rassemblement motard du TG???

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
francis24

MessageSujet: Re: Et si on faisait le 1er rassemblement motard du TG???   Jeu 12 Avr 2012 - 10:40

quand on aime on ne compte pas Content hi
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Et si on faisait le 1er rassemblement motard du TG???   Jeu 12 Avr 2012 - 11:38

C vrai, mais a la différence du Quad ou l'on sait d'avance qu'on part Propre comme un sous neuf, mais qu'on sait quoi qu'il arrive, C'EST SUR que l'on va rentrer + ou - minable.

En moto on a que 2 choix, rouler sec ou mouillé, voir froid ou chaud ? et le choix de rouler est un peu plus libre qu'a une date de rando précise, mais si on est SUR de partir au on est quand même pas a l'abri de revenir sous la pluie !

C'est vrai qu'a 18 ans, on se fout royalement du temps qu'il peut faire, l'envie qui dépasse tout, c'est "Rouler".
J'ai du mal a croire qu'a l'époque, je partait en concentre a Charleville, alors qu'a Reims, ( c'est pas le NORD, mais croyez moi, l'hiver ds l'EST, ici ce n'est qu'une pale imitation ) les Bus ne circulaient pas, Cause 20 cm de neige "en ville" et que sur l'autoroute verglacée, il y'avait des chasses Neige des 2 cotés
La comme tu dis, c vraiment "Quand on aime on ne compte pas "
Après Techniquement, c dommage que le temps te fait voir les choses différemment, car aujourd'hui ce serait plutôt la raison qui l'emporte en se disant, "c'est de la folie pure, j'aurais pas fait 500m que je serais étalé, ou au fond d'un fossé" ???
Et pourtant, j'ai pas rêvé, a l'époque on l'a pourtant fait des dizaines de fois ???
L'insouciance du a la jeunesse, Dangereux ou Magique ??? Pour moi ça a été plutôt Magique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si on faisait le 1er rassemblement motard du TG???   Jeu 12 Avr 2012 - 19:00

laurent3358 a écrit:
et on ne va pas vers le beau temps

Septembre quand même, c'est pas réputé pour les températures glaciales non plus!!!! malade

Sinon peut être fin Juin, mais sous reserve.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si on faisait le 1er rassemblement motard du TG???   

Et si on faisait le 1er rassemblement motard du TG???
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2