Quads & Bikes
Quads & Bikes
Quads & Bikes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quads & Bikes

Forum de partage entre Quadeurs, Motards routiers, et leurs amis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 13 ème édition de la rando moto-quad et SSV de Génissac "COMPLET"

Aller en bas 
+5
chichiwawa 33
JEROME 33
BAROUDEUR
LUDO 17
champion33
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
laurent3358




Messages : 3382
Date d'inscription : 31/10/2009

13 ème édition de la rando moto-quad et SSV  de Génissac "COMPLET" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 13 ème édition de la rando moto-quad et SSV de Génissac "COMPLET"   13 ème édition de la rando moto-quad et SSV  de Génissac "COMPLET" - Page 3 EmptySam 24 Mar 2012 - 12:13

pas de problème Serge (si tu peut les suivre ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



13 ème édition de la rando moto-quad et SSV  de Génissac "COMPLET" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 13 ème édition de la rando moto-quad et SSV de Génissac "COMPLET"   13 ème édition de la rando moto-quad et SSV  de Génissac "COMPLET" - Page 3 EmptySam 24 Mar 2012 - 12:20

laurent3358 a écrit:
si tu peut les suivre lol!

Il ne faut jurer de rien possible que ce soit l'inverse 13 ème édition de la rando moto-quad et SSV  de Génissac "COMPLET" - Page 3 757200
Revenir en haut Aller en bas
laurent3358

laurent3358


Messages : 3382
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : 33

13 ème édition de la rando moto-quad et SSV  de Génissac "COMPLET" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 13 ème édition de la rando moto-quad et SSV de Génissac "COMPLET"   13 ème édition de la rando moto-quad et SSV  de Génissac "COMPLET" - Page 3 EmptySam 24 Mar 2012 - 12:39

dans tes rêves Content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



13 ème édition de la rando moto-quad et SSV  de Génissac "COMPLET" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 13 ème édition de la rando moto-quad et SSV de Génissac "COMPLET"   13 ème édition de la rando moto-quad et SSV  de Génissac "COMPLET" - Page 3 EmptySam 24 Mar 2012 - 13:51

laurent3358 a écrit:
dans tes rêves Content

cela fait du bien de rever hi
Revenir en haut Aller en bas
chichiwawa 33




Messages : 108
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : en charente du coté de Rochefort

13 ème édition de la rando moto-quad et SSV  de Génissac "COMPLET" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 13 ème édition de la rando moto-quad et SSV de Génissac "COMPLET"   13 ème édition de la rando moto-quad et SSV  de Génissac "COMPLET" - Page 3 EmptySam 24 Mar 2012 - 19:32

au fait vous partez des 9h ou vous attendez un peu que le gros de la troupe soit parti!!
Revenir en haut Aller en bas
chichiwawa 33




Messages : 108
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : en charente du coté de Rochefort

13 ème édition de la rando moto-quad et SSV  de Génissac "COMPLET" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 13 ème édition de la rando moto-quad et SSV de Génissac "COMPLET"   13 ème édition de la rando moto-quad et SSV  de Génissac "COMPLET" - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2012 - 20:50

engagement parti ce matin
par contre tout seul
le fiston vient pas
Revenir en haut Aller en bas
laurent3358

laurent3358


Messages : 3382
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : 33

13 ème édition de la rando moto-quad et SSV  de Génissac "COMPLET" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 13 ème édition de la rando moto-quad et SSV de Génissac "COMPLET"   13 ème édition de la rando moto-quad et SSV  de Génissac "COMPLET" - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2012 - 20:55

super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



13 ème édition de la rando moto-quad et SSV  de Génissac "COMPLET" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 13 ème édition de la rando moto-quad et SSV de Génissac "COMPLET"   13 ème édition de la rando moto-quad et SSV  de Génissac "COMPLET" - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 19:37

hi

J -5 arf

Clin d\'oeil

tigrou jaune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



13 ème édition de la rando moto-quad et SSV  de Génissac "COMPLET" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 13 ème édition de la rando moto-quad et SSV de Génissac "COMPLET"   13 ème édition de la rando moto-quad et SSV  de Génissac "COMPLET" - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 19:40

Donc, on fait comment dimanche matin, rdv de bonheurs pour rouler au moins 2 tours avec une pause casse dal. D'ailleurs, on se fait chti grillade pour midi, des partants?
Revenir en haut Aller en bas
laurent3358

laurent3358


Messages : 3382
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : 33

13 ème édition de la rando moto-quad et SSV  de Génissac "COMPLET" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 13 ème édition de la rando moto-quad et SSV de Génissac "COMPLET"   13 ème édition de la rando moto-quad et SSV  de Génissac "COMPLET" - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 19:42

on va annuler :c'est trop sec














Je sors









mdr
Revenir en haut Aller en bas
laurent3358

laurent3358


Messages : 3382
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : 33

13 ème édition de la rando moto-quad et SSV  de Génissac "COMPLET" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 13 ème édition de la rando moto-quad et SSV de Génissac "COMPLET"   13 ème édition de la rando moto-quad et SSV  de Génissac "COMPLET" - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 19:50

Si tu remonte un message en jaune sur fond de citation, change la couleur sinon on voit rien ???
laurent3358 a écrit:
Pour ceux qui n'ont pas tout lu

Les controles administratifs et techniques auront lieu à partir de 7H au champs de foire de Génissac et resteront ouvert jusqu'a 12H.

Les départs seront possible dès 9H (Attention, toute personne non controlée ne prendra pas le départ).

Le circuit restera ouvert non stop jusqu'aux environs de 16H - 16H30

Le comité des fêtes se reserve le droit d'anticiper la fermeture du circuit en cas de mauvaise conditions météo

Une collation sera offerte à chaque pilote engagé.


pour la braise c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec le père de JUST4FUN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



13 ème édition de la rando moto-quad et SSV  de Génissac "COMPLET" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 13 ème édition de la rando moto-quad et SSV de Génissac "COMPLET"   13 ème édition de la rando moto-quad et SSV  de Génissac "COMPLET" - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 19:58

Batte Batte Batte 13 ème édition de la rando moto-quad et SSV  de Génissac "COMPLET" - Page 3 547428 LL

Laurent, "la collation", t'est sur qu'elle me tiendra l'estomac 13 ème édition de la rando moto-quad et SSV  de Génissac "COMPLET" - Page 3 757200 confused

Sinon: cook miamiam BBQ et 51 puis Vin R









13 ème édition de la rando moto-quad et SSV  de Génissac "COMPLET" - Page 3 958383


tigrou jaune
Revenir en haut Aller en bas
laurent3358

laurent3358


Messages : 3382
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : 33

13 ème édition de la rando moto-quad et SSV  de Génissac "COMPLET" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 13 ème édition de la rando moto-quad et SSV de Génissac "COMPLET"   13 ème édition de la rando moto-quad et SSV  de Génissac "COMPLET" - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 20:06

vous pouvez porter "un peu" de bouffe ,moi je ferai le tour des popotes 13 ème édition de la rando moto-quad et SSV  de Génissac "COMPLET" - Page 3 365601
Revenir en haut Aller en bas
BAROUDEUR




Messages : 426
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : 33490

13 ème édition de la rando moto-quad et SSV  de Génissac "COMPLET" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 13 ème édition de la rando moto-quad et SSV de Génissac "COMPLET"   13 ème édition de la rando moto-quad et SSV  de Génissac "COMPLET" - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 21:02

Pierro33 a écrit:
Donc, on fait comment dimanche matin, rdv de bonheurs pour rouler au moins 2 tours avec une pause casse dal. D'ailleurs, on se fait chti grillade pour midi, des partants?
Partant mais tenez moi au jus les copains .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



13 ème édition de la rando moto-quad et SSV  de Génissac "COMPLET" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 13 ème édition de la rando moto-quad et SSV de Génissac "COMPLET"   13 ème édition de la rando moto-quad et SSV  de Génissac "COMPLET" - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 21:09

Arrivée sur le coup de 8h pour partir dans les premiers


Pour la grillade:

moi
Speedcar
Laurent
Baroudeur
Revenir en haut Aller en bas
chichiwawa 33




Messages : 108
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : en charente du coté de Rochefort

13 ème édition de la rando moto-quad et SSV  de Génissac "COMPLET" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 13 ème édition de la rando moto-quad et SSV de Génissac "COMPLET"   13 ème édition de la rando moto-quad et SSV  de Génissac "COMPLET" - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 21:40

[quote="laurent3358"]on va annuler :c'est trop sec

déconne pas
le 1er avril c'etait hier !!
toujours pas recu le mot de passe pour aller voir mon N°

parti pourtant depuis le 26 !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



13 ème édition de la rando moto-quad et SSV  de Génissac "COMPLET" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 13 ème édition de la rando moto-quad et SSV de Génissac "COMPLET"   13 ème édition de la rando moto-quad et SSV  de Génissac "COMPLET" - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 21:42

J'ammene le Rosé , et un peu à griller!

A vous


tigrou jaune
Revenir en haut Aller en bas
laurent3358

laurent3358


Messages : 3382
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : 33

13 ème édition de la rando moto-quad et SSV  de Génissac "COMPLET" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 13 ème édition de la rando moto-quad et SSV de Génissac "COMPLET"   13 ème édition de la rando moto-quad et SSV  de Génissac "COMPLET" - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 22:11

chichiwawa 33 a écrit:


toujours pas recu le mot de passe pour aller voir mon N°

parti pourtant depuis le 26 !!


"Notez sur l'email que vous avez recu lors de votre demande d'engagement le (CODE RANDO).

Utilisez celui ci avec votre adresse email sur la page de suivi en ligne pour visualiser votre engagement et pour telecharger votre bon de participation."


je ne fait pas les inscriptions je coupe juste les ronces confused
Revenir en haut Aller en bas
chichiwawa 33




Messages : 108
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : en charente du coté de Rochefort

13 ème édition de la rando moto-quad et SSV  de Génissac "COMPLET" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 13 ème édition de la rando moto-quad et SSV de Génissac "COMPLET"   13 ème édition de la rando moto-quad et SSV  de Génissac "COMPLET" - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2012 - 9:31

laurent3358 a écrit:
chichiwawa 33 a écrit:


toujours pas recu le mot de passe pour aller voir mon N°

parti pourtant depuis le 26 !!


"Notez sur l'email que vous avez recu lors de votre demande d'engagement le (CODE RANDO).

Utilisez celui ci avec votre adresse email sur la page de suivi en ligne pour visualiser votre engagement et pour telecharger votre bon de participation."


je ne fait pas les inscriptions je coupe juste les ronces confused

ok je vas aller voir

pour le cassecroute
ok pour moi
j'ammenerais de l'entrée
graton charentais paté rillette!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



13 ème édition de la rando moto-quad et SSV  de Génissac "COMPLET" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 13 ème édition de la rando moto-quad et SSV de Génissac "COMPLET"   13 ème édition de la rando moto-quad et SSV  de Génissac "COMPLET" - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2012 - 10:51

Ok, avec de tel arguments, t'auras le droit de venir à notre table arf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



13 ème édition de la rando moto-quad et SSV  de Génissac "COMPLET" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 13 ème édition de la rando moto-quad et SSV de Génissac "COMPLET"   13 ème édition de la rando moto-quad et SSV  de Génissac "COMPLET" - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2012 - 11:11

Allez, Pierro il va encore rentrer mort de faim.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Admin
Admin
Yankee


Messages : 3952
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Marmande

13 ème édition de la rando moto-quad et SSV  de Génissac "COMPLET" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 13 ème édition de la rando moto-quad et SSV de Génissac "COMPLET"   13 ème édition de la rando moto-quad et SSV  de Génissac "COMPLET" - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2012 - 12:04

Bon alors, y'a un bon arrosage ce matin, (enfin chez moi) mais si y'en a pas d'autres, ça vas pas se voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



13 ème édition de la rando moto-quad et SSV  de Génissac "COMPLET" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 13 ème édition de la rando moto-quad et SSV de Génissac "COMPLET"   13 ème édition de la rando moto-quad et SSV  de Génissac "COMPLET" - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2012 - 16:55

Pierro33 a écrit:
Arrivée sur le coup de 8h pour partir dans les premiers


Pour la grillade:

moi
Speedcar
Laurent
Baroudeur

Moi aussi je serais present pour les grillades je porte quoi ????????

Oui present arf si vous ne m'avez pas perdu en chemin Content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



13 ème édition de la rando moto-quad et SSV  de Génissac "COMPLET" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 13 ème édition de la rando moto-quad et SSV de Génissac "COMPLET"   13 ème édition de la rando moto-quad et SSV  de Génissac "COMPLET" - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2012 - 19:37

Serge47 a écrit:
Pierro33 a écrit:
Arrivée sur le coup de 8h pour partir dans les premiers


Pour la grillade:

moi
Speedcar
Laurent
Baroudeur

Moi aussi je serais present pour les grillades je porte quoi ????????

Oui present arf si vous ne m'avez pas perdu en chemin Content

hi Serge

si chacun amene peu à griller, je pense que ça serais bien Cool
et ça partage les couts!!!

Sinon il faut un peu de pain et peut etre un dessert Content

Et prevoyez vos couverts




































Ps :un café creme et le digeo....
13 ème édition de la rando moto-quad et SSV  de Génissac "COMPLET" - Page 3 958383

tigrou jaune

Revenir en haut Aller en bas
laurent3358

laurent3358


Messages : 3382
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : 33

13 ème édition de la rando moto-quad et SSV  de Génissac "COMPLET" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 13 ème édition de la rando moto-quad et SSV de Génissac "COMPLET"   13 ème édition de la rando moto-quad et SSV  de Génissac "COMPLET" - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2012 - 19:48

bad BOIRE OU CONDUIRE il faut choisir Je sors Je sors Je sors Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



13 ème édition de la rando moto-quad et SSV  de Génissac "COMPLET" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 13 ème édition de la rando moto-quad et SSV de Génissac "COMPLET"   13 ème édition de la rando moto-quad et SSV  de Génissac "COMPLET" - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2012 - 19:51

laurent3358 a écrit:
bad BOIRE OU CONDUIRE il faut choisir Je sors Je sors Je sors Je sors

Qui te parle de boire confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





13 ème édition de la rando moto-quad et SSV  de Génissac "COMPLET" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 13 ème édition de la rando moto-quad et SSV de Génissac "COMPLET"   13 ème édition de la rando moto-quad et SSV  de Génissac "COMPLET" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
13 ème édition de la rando moto-quad et SSV de Génissac "COMPLET"
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» GENISSAC 2013 rando moto quad ssv 31 03 2013
» Rando des Remparts à Puymirol Moto et Quad d'Agen Moto Verte le 23 et 24 juin 2012
» Rando du Moto Quad d'Albret 25 et 26 MAI a FRANCESCAS
» Rando moto, quad et SSV du TMO à Cartelègue (33) le 31 mars 2013
» Rando Quad et Moto d'Albret, le 31 Aout 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quads & Bikes :: Roule ma poule :: Les Randos locales-
Sauter vers: