Quads & Bikes
http://www.ezyquad.com/?utm_source=treflegaronnais47&utm_medium=banniere&utm_term=pieces%2Baccessoires%2Bquad&utm_campaign=treflegaronnais47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Dim 31 Jan 2016 - 15:17
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

Nombre de visites depuis le début du forum

Journée découverte des Associations Bazeillaises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Journée découverte des Associations Bazeillaises

Message par Yankee le Mar 13 Sep 2011 - 0:52

Voila c'est fini, le temps moyen au début, entre soleil et nuageux, a finalement été impeccable, et n'a heureusement pas rebuté les visiteurs et de notre coté ça a été Carton plein, comme on dis a la Quine

Bien que cela ne commence qu'a partir de 14h, nous avons planté les barnums le matin, pour commencer a baliser notre parcours de démo, et baptême, pour éviter de se planter bêtement devant le public ......

Les seuls, non TG, a avoir répondus a mon invitation , sont Serge et Maty, avec leur RZR S, qui va faire des adeptes tout l'après midi.

Puis nous allons faire le tour des autres asso qui s'installent doucement, dont les Pompiers, qui en dehors des démo de tenue de lance, et autres infos destinées aux futurs Pompiers bénévoles, tentent d'installer une tyrolienne entre 2 des poteaux lampadaires du stade.
Mais c'est une corde de 40m et non un câble métallique, et bien que tendu par le camion ! ?? si la solidité est bien la, l'élasticité aussi, et testée par Maurice, , il va falloir trouver une autre solution car ça touche très rapidement le sol ?

Donc ils vont remonter le départ de quelques mètres, et le faire tester par une jeune recrue, a peine plus léger que Maurice

Au vu de la situation pour le moins comique, les blagues fusent en bas !!!

Hé oui le baudrier de sécurité utilisé, est un outil de travail, et non un baudrier d'accrobranche, et il manque le petit bout de sangle de 40 cm qui permet d'accrocher le mousqueton sur le câble, du coup il doit se mettre sur la pointe des pieds pour l'accrocher et a cette hauteur sur une échelle, on a beau être Pompier, ct assez difficile. lol!

Finalement, après quelques essais, cela va se montrer concluent, mais ce petit bout de sangle manque toujours, et pendu sur la pointe des pieds au bout du baudrier,

Si l'on ne veut pas que ce jeune pompier finisse "Castré" ou au mieux " Castra" hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol! le TG va vite lui venir en aide afin de soulager cette tension, qui aurait pus l’empêcher de faire d'autre petits pompiers ds quelques années !

Cette fois c'est bon, ils sont fins prêts a recevoir les futures recrues

Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Journée découverte des Associations Bazeillaises

Message par missa le Mar 13 Sep 2011 - 20:10

j'en reviens pas comme la pelouse est verte chez vous

Admin
Admin

Message par Yankee le Mar 13 Sep 2011 - 21:34

Et en plus en ce moment il fait entre 25 et 30°, mais c un stade, ils doivent l'arroser

Admin
Admin

photo montage!!!!!!!

Message par maurice le Mar 13 Sep 2011 - 23:35

missa a écrit:j'en reviens pas comme la pelouse est verte chez vous
encore un trucage en réalitée cela s' est passé sur le sable il est super fort le YANKEE pour les montages .

maurice

Message par Yankee le Mer 14 Sep 2011 - 1:01

Après les pompiers, Roland et moi avons pris un petit cours de maniement de pêche a la mouche, et au bout de 5 ou 6 lancés, je me suis surpris a placer ma mouche a chaque fois ds la cible un nouveau loisir peut-être pour mes vieux jours
Puis ns avons rejoint nos barnums,

Pour un petit apéro, offert par Serge, Maty et le TG, a la votre.

Pendant ce temps, le fils a Roland, passé ds le camp des archers nature, nos voisins, s'amusait avec leur léopard !
sans se rendre compte du danger, voyant ça Roland a voulu le sortir de l'enclos !

Mauvaise idée, car il s'est fait attaquer par le crocodile voulant faire comme Tarzan, on lui a rapidement jeté un couteau, mais ct un couteau a beurre du coup ça a duré un moment avant de le trucider, voyant son père en difficulté, Rémi a tenter de le sauver a son tour,

Mais l'animal Blessé, lui a mordu le pied gauche !

Bref ! tout est bien qui finit bien mais cette Fin nous a donné Faim , il est temps de se laver les mains avant de passer a table, car nous avons aussi notre lavabo ambulant

Après la prière dominicale a notre St patron, St Emilion , hé oui on est dimanche , on a attaqué,

Comme Marie n'a pas eu le temps de cuisiner le pied de Rémi, on pris le poulet qui était prévu, serge est surpris par la qualité de notre service Traiteur privé

Marie et Guy, que tout le monde nous envie

Mais c'est pas pour rien qu'ils sont les meilleurs, le Guy a un petit secret personnel a lui allez, je ne devrais peut-être pas le dire mais, comme vous êtes des amis,

Il cuisine a l'huile ! , c'est pas missa qui me dira le contraire, la cuisine a l'huile, c'est le secret de longue vie de tout les provençaux ! .....................................

Et quand on quitte le camp, y'a pas un papier gras qui traine, Organisation Marie, "la fée du logis"

Comme notre ne peut pas se passer de son éternelle tige de 8, lui aussi, même pendant le repas il a trouvé quelqu'un de complaisant avec qui partager sa clope sans se faire aboyer dessus !
" tu peux pas aller fumer ailleurs" lol!

Admin
Admin

Message par Yankee le Jeu 15 Sep 2011 - 1:22

Comme souvent le diner a encore été triste

Je n'ai pas suivi le début d'une histoire de doigt racontée par Jean Marie ?

Mais regardez ds quel état il a mis tout le monde

Ça doit être ce doigt la ? qu'il aurait mis ds un trou ? et qu'il aurait sucé ce qui a déclenché cet énorme

Hélène en était outrée !

Serge fêtant bientôt 60 bougies , il n'avait pas amené que l'apéro, mais aussi le alors en attendant la date légale, on a fait un pré , c'est sympas aussi , comme en + ils doivent intégrer l'équipe du TG, si l'on devait mettre sa candidature au vote, il est déja sur d'avoir celui de Marie quelqu'un qui amène d'aussi beaux Gâteaux doit être intégré d'office

Hop la ! ça y'est j'ai trouvé un client, tu as vu Guy il y'a marqué AV sur les ailes, donc le 1er qui monte dessus fait le chèque
Hé oui ct la dernière sortie du chat, enfin avec moi mais il a encore de nombreux Km a faire.

En attendant nous avons encore une petite prestation a faire cet après midi, et nous avons prévu chacun notre casque passager.

Et le SSV de Serge ne vas pas être le moins demandé

Et c'est parti pour un petit tour d'environ un Km chacun.

Le Stef ayant encore ! fait une pirouette avec le Kymco, heureusement cette fois, seul le quad a légèrement souffert du Train AV, mais en attendant de remettre tout ça dans l'ordre, il va squatter quelques un des nôtres pour faire des Baptêmes, ce qui n'est pas très bon pour la fidélité a une marque ..............

Hélène aura du mal a nous faire croire que c le quad quelle voulait essayer, vu quel a le même a la maison ? ........................de quad ??? lol!

Pendant que nous enchainons a 5, les Baptêmes les uns derrières les autres, une petite délégation participe a un mini tournois de Volley.

Et ils vont quand même finir 3ème ! .... le TG a l'aise partout et ds tout

Allez encore un petit tour, " j'ai fait du Vert et du Rouge mais le Bleu je ne l'avait pas encore essayé" nous dirons les gamins ! Ah ils ne perdent pas le nord

Quand au RZR, baptisé lui plus couramment Buggy, il n'a pas arrêté non plus, que ce soit avec Serge ou ici Maty au volant,
les essayeuses ayant peut-être plus confiance entre femmes ....... ..................................... !!!!!!!!!!!!!!
mais non elle pilote aussi vite

Bref ayant commencé a 14h, c'est a 18h que nous avons arrêté nos Baptêmes NON STOP, a 4 quad et un SSV, a peine le temps de boire une ds l'après midi .
Perso j'ai fait 33km, si les collègues en ont fait a peu près autant, ont a bien du faire au moins 150 tours, le succès a été complet.
Tout c'est évidemment passé sans aucuns incidents, et j'espère que l'on a fait bien plaisir a tout nos passagés et passagères, une majorité d'enfants et quelques adultes.

A l'année prochaine peut-être

Admin
Admin

Message par missa le Jeu 15 Sep 2011 - 7:02

beau reportage yankee

Admin
Admin

Message par Serge47 le Jeu 15 Sep 2011 - 8:23

Comme le dit Missa beau reportage j'ai une 10 de tof a mettre ou l'on voit Chatvert hesiter avant de passer le fosse Content

Message par Yankee le Jeu 15 Sep 2011 - 10:19

Enfin comme j'ai dit plus haut, plus exactement,
c pas une fois devant le public qu'il faut s'apercevoir qu'on a mal choisi l'endroit pour démontrer les capacité de franchissement de ces machines et du coup démontrer l'effet inverse !
Mais peut importe, je vais enfin être soulagé de ce genre de différence d’interprétation !

Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut